CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heart for heart [Topic unique]

nym33
nym33
Niveau 5
24 mai 2009 à 21:28:27

SVP quelqu'un peu rajouter un coeur à mes niveaux (surtout PS3t trophy prize h4h) et a l'auteur aussi SVP aidez moi et je vous mettrez des coeur

nadryo
nadryo
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:33:55

Bonjour bonjour ;)
Si vous avez le temps venez sur mes niveaux: "LittleBigSaw" ou "nadryo's dream", en passant par mon nom ( "nadryo" ). Jouez le, ajoutez un coeur et mettez un commentaire sur mon niveau avec le nom du niveau où je dois mettre un coeur, voilà merci ;) .
Bon jeu.

Snakekiller69
Snakekiller69
Niveau 6
24 mai 2009 à 22:48:55

voila nadryo coeur mis met moi un coeur en auteur svp!

Snake_PL
Snake_PL
Niveau 4
25 mai 2009 à 04:56:28

Ps3 ID: SoldierPL

Mon meilleur niveau: Golf Island part1+2
Heart4Heart envoyer un message pour que je puisse vous "Heartez''!
En tant qu'auteur, adder moi dans votre liste d'ami si vous jouer de soir tard pour les européen ou en aprem pour les QC. A+ j'espère pouvoir rire et jouer avec vous IG!!!

Merci,

getcool
getcool
Niveau 8
25 mai 2009 à 10:34:58

Bonjour,

ID : Deadwhite
Niveau : nunu

Niveau 100% H4H, de quelque secondes ! Merci de le faire et de laisser les coeur pour le niveau et l'auteur pour le trophée créer !
Je rends tout les coeurs à ceux qui m'en mettent !
Merci :)

sdimitri31
sdimitri31
Niveau 7
25 mai 2009 à 13:28:24

snakekiller69 :d) t'es sur d'avoir bien taper mon pseudo Sdimitri31xD ( le xD fais parti du pseudo ) mes niveaux s'appellent :
mario bros level 1-1
Crazy Land
parcourt du combattant fun
niveau sans nom

vampyr79 :d) je ne vois pas ton commentaire sur mes niveaux tu peux donner ton id stp pour que je puisse te mettre les cœurs et tout

Getcool :d) je t'es mis en auteur favoris niveau favoris j'ai jouer a ton niveau et je t'es laisser un commentaire fais pareil pour moi stp

vampyr79
vampyr79
Niveau 6
25 mai 2009 à 13:50:42

mon id est : happydewachu

coeur auteur et niveau mi pour:
-deadwhite
-ssoldierpl
-nadryo

je confirme dimitri31xd que je t'ai mi un commentaire

sdimitri31
sdimitri31
Niveau 7
25 mai 2009 à 14:01:33

oui sur le niveau crazy land mais je savais pas que c'était toi car c'est pas du tout le même pseudo et je te l'ai rendu mais ton niveau j'arrive pas à le faire et je sais pas si c'est fais exprès mais dès le début quand on passe a gauche on tombe

vampyr79
vampyr79
Niveau 6
25 mai 2009 à 15:08:47

merci!!! oui c'est fait expres, en fait il faut sauter! mais té pas obligé de faire le niveau jusqu'au bout, tupeux retourner au pod quand tu as commencé la partie, ça comptabilise quand meme!!

SebChevy18
SebChevy18
Niveau 11
25 mai 2009 à 16:03:35

Niveau : SebChevy18Land
Si vous pouvez le mettre en favoris et me mettre en auteur en favoris également ce serait sympa
C'est assez urgent car je refile le jeu demain (on me la prêter)

nym33
nym33
Niveau 5
25 mai 2009 à 20:06:32

coeur mit a
SebChevy18Land
Deadwhite
SoldierPL
nadryo

faite pareil pour moi SVP

_darklink3_
_darklink3_
Niveau 7
25 mai 2009 à 20:15:38

ce qui me mettent un cœur a mon niveau je leur en met un mon nom est _darklink3_ aussi (j'ai un niveau).

nym33
nym33
Niveau 5
25 mai 2009 à 21:32:07

slt tous le monde j'ai mis des coeur gentillemnt à tous les niveaux et auteur qui le demander sur le forum cependant en retour il n'y a que tres peu de personne qui en ont mit en retour moi aussi c'est urgent il me manque un coeur a un niveau pour avoir un trophé. Donc je le redit mettait moi un coeur comme auteur et a mes niveaux aussi laisser un commentaire (même une lettre) et je vous mettrai un coeur aussi. Enfin bon j'ai laisser un commentaire presque à tout ceux a qui j'ai mis un coeur et treès peu des dernier a qui j'en ai mis on fait de même pour moi. je sait je dois être chiant à piquer une crise ici mais bon on fait pour les autre et il ne font rien pour vous...

PS3 id: nym33P
LVLs: _ps3t trohy prize h4h
_ metal gear camp
_...

Ceci dit je tient a remercier snakekiller vampyr et les quelques autre qui eux mon mis un coeur.
Voila j'ai espoir que mon message ne soit pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
à demain pour de nouvelle péripetie

PS: faite moi plaisir dans 2 jours c'est mon anniv alors svp soyez sympa

_darklink3_
_darklink3_
Niveau 7
25 mai 2009 à 21:58:15

ok nym33 je vais te mettre un coeur mais sa va être un peu long je peut pas me connecter souvent je vais voir si mercredi je peut

sdimitri31
sdimitri31
Niveau 7
26 mai 2009 à 16:40:46

nym33 je t'es mis comme auteur préféré et j'ai mis ton niveau : ps3t trophy prize h4h en niveau préféré et j'ai laisser un commentaire fais pareil pour moi stp

axelo5
axelo5
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:08:12

ajouter moi des coeurs svp :snif2: a mon nouveau niveau : little big war part 1

:)

ID PSN : axelo50

SVP

merci

a+

nym33
nym33
Niveau 5
26 mai 2009 à 17:49:46

sdimitri31 je t'ai aussi mi un coeur je vous remercie tous j'ai eu le trophé 10 personne ont joué a un de vos niveaux.
Ceci dit il faut encore que 15 personnes m'ajoute à leur auteurs favori. Donc je vais continuer de mettre des coeur aux autre auteur mais SVP je vous en supplie encore mettez moi des coeur comme auteur.Merci encore à tout ce qui mon mis un coeur

coeur mit à:
axelo50
sdimitri31

alexo50 fait de même pour moi stp
h4h

sdimitri31
sdimitri31
Niveau 7
26 mai 2009 à 18:50:42

alexo50 je t'es mis un cœur je t'es ajouter en auteur favoris j'ai jouer a ton niveau et je t'es mis un commentaire fais pareil pour moi stp

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:07:39

Voilà j'ai corrigé mon niveau, tout le monde le trouvait dur apparemment, je vois pas où mais bon :-( ...

ID Jb_Reckoner
Niveau : Guacamole !(Oui le nom est space mais bon faites le niveau vous verrez :fou: )

Ajoutez le niveau et l'auteur en favori svp :ange: , laissez moi un message et je vous les rendrait !

En plus ce niveau est complet, pas une petite plateforme juste histoire de gagner un trophée, je me suis donner du mal pour le faire, il a rien d'exceptionnel mais c'est déjà ça.

nym33
nym33
Niveau 5
26 mai 2009 à 20:15:02

ok je t'ai mis un coeur et un commentaire stp fait pareil pour moi surtout au niveau de l'auteur.
Met moi un coeur comme auteur stp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment