Salut a tous !
J'ai récemment acheté LBP. Je jouais avec un pote, a deux dans le mode création, et on s'est construit une pure machine, bien grosse avec pour moteur une fusée, des roulettes, etc ... (elle fait 10 fois notre taille mais la fusée est grosse ca décolle ^^).
Le probleme c'est que quand l'engin décolle et s'envolle avec sa rampe souvent il part en looping et la on meurt. Ca arrive pas souvent, mais c'est chiant. Pourtant on est tous les deux accroché bien en sécurité a l'intèrieur du véhicule. Je comprends pas, pour info le boost de la fusée est réglé au max. Apparament c'est juste la "répétition de looping" qui nous tue.
Comme je comptais mettre au point un niveau avec ce type de grosse machine j'aurais aimé avoir votre avis sur le question. Merci a tous ++