slt g besoin de 49 joueurs pas plus le 50e je sere contraint de le refuser donc g besoin de 49 joueurs car jen e deja 1 dont l'ID en ligne est tomatokillll ac 4 l a la fin si vous etes interesser et ca jen suis car c 1 trophee en or ajouter moi et lui mon ID: fgbvgn
voila comment on va faire vous me dite seulement votre ID en ligne je vs ajoute et apres vous allez dans le jeu vous allez dans mes amis vous selectionnez l'ami en question et vous allez voir le ou les niveaux de votre ami vous jouez a son niveau bien sur vs le noter et vous lui mettez 1 coeur et vous l'ajoutez en tant que qu'auteur preferer puis vous recenez dans votr pod puis dans mes amis etc... et sa 50 fois ok? c tt simple .
je viendre voir constamment si il y a du monde ce que jespere . on se mettra des coeurs uniquement quand on sera 50 ok? donc reserver 50 places dans votre liste d'amis . Et pour finir des que que vous orez mis des coeurs a tt le monde sans oublier d'ajouter ossi l'auteur dans vos favori dites le moi ok? voila merci d'avance et jespere vous voir nombreux
PS: mon nivo est pourri lol mais essayer le quand meme