CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Chariot élévateur

Syjar
Syjar
Niveau 5
15 mars 2009 à 23:05:05

Bonsoir, c'est ma première apparition sur ce forum :) et j'aimerai avoir de l'aide sur le déroulement de mon niveau.

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai terminer le "Fenwick" lol, qu'il fonctionne parfaitement bien, j'enverrais un lien video pour vous montrer comment ça se présente.

En gros il y'à 2 interrupteurs, un pour commander la marche avant et arrière du véhicule, et l'autre pour faire monter/descendre les fourches.

J'avais eu comme idée de faire un palette avec un interrupteur magnétique, et lorsque l'on la range correctement dans son emplacement (meuble en carton avec à l'intérieur 6 explosifs), tout explose, sauf biensur, le chariot qui reste intact.

Mais ça reste tout de même trop simple, et là je suis en manque d'idée, alors si en avez à me proposer, je suis tout "ouie" lol

Merci d'avance et bon jeu !!

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:11:36

j'ai du mal un peu a comprendre ce que tu demande exactement, de plus, malgré que je traine beaucoup sur ce forum, je ne vois pas ce que c'est le "fenwick"?

Syjar
Syjar
Niveau 5
15 mars 2009 à 23:13:20

Un Fenwick c'est un chariot élévateur, enfin c'est une marque référence. Un peu comme les outils Facom s'tu veut ^^

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:22:44

ok pas de souci, maintenant je bloque sur le "Sa reste trop simple", tu veux qu'on te trouve un mécanisme plus complexe?

Syjar
Syjar
Niveau 5
15 mars 2009 à 23:24:36

Oui voilà, quelque chose qui pourrait en mettre plein la vue, et aussi qu'il y'ait un peu plus de difficulté.

Merci de tintéresser à mon projet, je reviens demain, jvé au dodo, bonne nuit.

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
16 mars 2009 à 01:29:01

Si tu veux exploiter ton Fenwick sur un niveau j'ai ptete une idée à développer. En reprenant ton premier exemple, tu pourrais faire un niveau basé sur un compte à rebours et les sackboy devront charger des palettes dans un camion ou sur un truc autre avant la fin du compte a rebours, sinon c'est le fen qui explose ^^
Enfin l'optique est de faire faire manoeuvrer le fenwick le plus rapidement possible pour avoir le plus de point possible. Je sais pas si j'ai été clair...

Syjar
Syjar
Niveau 5
17 mars 2009 à 13:19:29

Oui c'est une bonne idée sérieu, si par hasard sa te dit de faire la maquette avec moi :)

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
17 mars 2009 à 13:33:25

Ben je suis pas encore super expert en création, je galère rien que pour faire un décors ou un mini véhicule tout mosh, alors je sais pas si je te serais d'une tres grande utilité ^^ Mais je veux bien faire testeur officiel.
En cas voila mon psn Zebu9-
On se capte IG ;)