slt a tous, j'aurais besoin de conseils pour lbp, je ne sais pas si je vais l'acheter ou pas, d'un coté, il y a les critiques positives des sites de jeuxvideo et d'un autres, les gens qui disent que le jeu est trop enfantin conseillez moi svp car ca serait dommage de passer a coté d'un bon jeu
wild-fire
Niveau 10
15 mars 2009 à 08:42:54
Trop enfantin ? Nan pas du tout. En ligne, on peut voir des niveaux créés par des joueurs carrément différents des niveaux du jeu. Il y a de tout, du survival-horror, de la plate-forme, de l'aventure, de la course, etc. Le monde en ligne de LittleBigPlanet est vraiment pour tous les goûts. Moi je te conseil de l'acheter. Et si tu doutes encore, prends-le d'occaz.
Corniguedouille
Niveau 10
15 mars 2009 à 10:55:38
le terme enfantin est utilisé pour son jeu car c'est un jeu assez simple et "doux" par rapport aux jeu qui sort, sinon, je ne pense pas qu'il est enfantin vu que le mode création est assez dur a utilisé, c'est juste qu le thème principal de LBP est de s'amuser par la créativité, chose qui n'est pas dans les autres jeux. Moi je te le conseille vivement car sa vaut le détour et sa fait du bien de temps en temps d'y jouer
AnneauUnique
Niveau 6
15 mars 2009 à 13:43:36
Bah écoute, demandes à un gamin de 10 ans de créer un niveau dans l'éditeur de niveaux de LBP, après tu verras si c'est "enfantin"