bonjour a tous j'ai une playstation eyes j'arive a prendre les photos et et tout mais comment faire pour prendre les photos de mon disque dur de play 3 ?
JerryOopa
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:25:23
Tu déboites ton unité centrale, tu arraches le disque dur et tu le jettes violemment contre ta télé, après normalement les images de ton DD seront dans ton pop-it
...
Sérieusement, on ne peut pas
Gillou57
Niveau 9
04 mars 2009 à 21:53:41
ah bon on peut pas prendre image sur play 3 je penser que ont pouver moi moi je trouve sa tres marent se que tu a dit mais comment les autres alor il font pour metre des autocollant avec des images desssus
xokys
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:05:34
PS eye
JerryOopa
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:06:03
Bah il prennent une photo avec la playstaton eye
Mais une mise à jour va bientot arriver pour nous permettre d'importer des images du disque dur de la play dans le jeu
Titanosaurus
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:57:49
non pour mettre les images de ton disque dur tu le prend tu ouvreta ps3 en deux tu met le disque dur dans la fissure de la ps3 tu demarre le jeu et .....la consoe ne s allume pas mais tu peux remedier a ceci en jetant la ps3 par la fenetre puis recupère la recommence jusqu a ce qu elle soit devenu une sorte une sorte de purée noir pui tu la mange et la tu peux faire de la lumière par tes yeux xD