- Pour le sable, on l'a déjà ( Go chercher une éponge beige ....
) et aussi sa prendrai trop de place dans le lvl, un grain de sable c'est plus ou moins 5 pixels 
- Le fait que l'on soit en NAT/3 ne nous empèche plus de jouer après une certaine heure ( sur Burnout Paradise, il l'ont bien fait
)
- Pouvoir changer la luminositée de son lvl sans utiliser un jeu de lumière
- Que l'on puisse choisir si son lvl sera plutot en longueur ou en hauteur ( parce que même si on veut bien remplir son lvl, y'a plein d'espace non utilisé et l'on est obliger de combler avec du verre pour que le thermomètre baisse un peu
)
- Augmenter l'espace accordé à la création de lvl quitte prendre 5 Gigas de mémoire dédiée sur le DD
- liquides , ils n'ont qu'a racheter la licence de Rub'a'dub et leur physique de l'eau EXTRA !
- Terre, et herbe, .... comment dire ... OSEF
- J'ai imaginé le jeux en "paper Mario" et je trouve que le jeu perderais de son charme et de son dinamisme
- un grapin
on peux le faire avec un treuil et un vulgaire bout d'éponge 
- un teleporteur, je dirais pas non 
- Température, sérieux osef, on a la glace, et pour la lave, émeteur
- Costumes gratuit et qui reste dispo tout le temps ( une belle connerie au passage
qui plus est, ne rapporte rien de plus au soft )
- Cadres pour appareil photo, la WebCam, c'est ok, mais s'ils aujoutaient cette fonction pour DANS le jeux, sa serait cool 
- Le vent , ok
- plus d''outils, sérieux je voix pas ce qu'ils pourraient rajouter ...
- pouvoir déplacer des objets en profondeur, sa servira pas trop mais bon ....
- Plus de fermeté envers les lvl dit H4H qui sont vides et qui pourrissent les lvls de la communautée
- Gravité parametrable, oui mais uniquement si on peux regler sa portée ( en gros t'arrive dans une piece tu as moins de gravitée et dès que tu sors, tu retrouve la gravitée initiale
- Pouvoir utiliser le paintinator et le jet-pack en même temps
Bref, une chose à retenir, les matières et objets ( seulement ) que vous demandez peuvent êtres crées dans le jeu, seulement vous avez la fleme de les creer et c'est ce qui différencie les bons lvls des autres, prenez le temps de bien connaitre l'éditeur, et vous aurez des milliards de possibilités, faites juste travailler votre imagination