Bonjour à tous, j'ai décidé de creer mon niveau, étant Pro-Sony, j'ai décidé de nommer mon niveau How to Destroy an XBox360 ? pour ce niveau ( mon tout premier niveau d'ailleur ) j'ai passé beaucoup de temps à comprendre comment fonctionnait cet éditeur plus que complet. J'ai passé 30 minutes à confectionner un canon !!! j'ai réussi mais une demi-heure pour ça, je peux vous dire que ca prend la tête. il m'a fallu environ 5 heures pour terminer mon niveau . Enfin, mon problème vient aprés, j'ai remarquait que le nom que je lui avait donné a été remplacé par 25 *. J'ai peur que mon niveau ne soit pas jouer avec un tel nom !!! Je serais dégouter car je le trouve pas mal pour un debut. Ce problème est il déjà survenu a quelqu'un ? si oui, pouvez vous me donner une solution de faire apparaitre le nom original de mon niveau. à tous et bon jeu
Corniguedouille
Niveau 10
02 février 2009 à 21:29:00
Renomme-le
theultrabigboss
Niveau 9
02 février 2009 à 21:33:59
Je l'ai renommé plusieurs fois mais rien n'y change.
Corniguedouille
Niveau 10
02 février 2009 à 21:37:08
efface le du réseau et remet le
theultrabigboss
Niveau 9
02 février 2009 à 21:43:12
Je l'ai également fait. Bon, peut être que les joueurs trouveront ce titre énigmatique qui sais . Ils y joueront peut être. Merci à toi Corniguedouille mais ce n'est pas grave, aide d'autres personnes qui ont des problèmes plus important que le mien. Merci quand même et bonne continuation à toi bye...