Oui, en ce qui me concerne, ça m'est déjà arrivé de trop nombreuses fois....
En fait, je " travaille " toujours en mode Play. JAMAIS en mode Pause, parce qu'après, on peut avoir des surprises.... En mode Play, au moins,k tu vois tout de suite ce qui va pas.
Et puis j'essaye de sauvegarder régulièrement mon avancée.
Mais il y a autre chose qui m'as déjà piégé 2 fois de suite, c'est la sauvegarde en elle-même : Avant, quand tu avais trop de photos ou d'objets de la communauté dans ta sacoche, un message apparaissait de nombreuses fois, te disant qu'on ne pouvait pas sauvegarder ta partie, parce qu'il y avait trop d'éléments... Bon okay, sauf que maintenant avec la récente mise à jour, il n'y a plus de message pour venir te prévenir, et si tu fais pas gaffe, t'auras beau enregistrer ton niveau, la prochaine fois que tu te connecteras, tu en seras exactement au même point que lorsque tu avais commencé à l'améliorer la première fois !
Conclusion : Moi, j'évite tout le temps de prendre les objets de la communauté, parce qu'après on en a des pages et des pages et c'est l'enfer pour tout supprimer, d'autant que l'accumulation d'objets peut aller très très vite. Ce système est stupide, il nous prive un peu des bons objets ( rare, d'accord
) créés par les autres joueurs, mais c'est comme ça !