CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème incompréhensible

Enguerrand44
Enguerrand44
Niveau 6
30 janvier 2009 à 20:42:03

Je m'explique:
Je construit un niveau,assez complet...Et je met "Play" et d'un coup tout se décolle et tombe!les lampes se détachent,les pistons se décrochent... :(

Voila si quelqu'un a compris quelques chose à mon charablabla :noel: ...

Et que si c'est déjà arrivé à quelqu'un,qu'il me dise la solution à ce problème...

:merci: J'ai recherché mais sans résultats... :-(

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:43:03

Tu as du collé trop de choses ensembles. Utilise de la matière noir plutôt que d'user de colle. :ok:

Enguerrand44
Enguerrand44
Niveau 6
30 janvier 2009 à 21:19:45

:merci:

C'est parti pour le décollage! :noel:

Il faudrait quand même épingler un topic d'aide! :p)

Hawknight_
Hawknight_
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:26:43

Cay toi l'incomprayensible :noel:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:29:12

Oui, en ce qui me concerne, ça m'est déjà arrivé de trop nombreuses fois.... :( En fait, je " travaille " toujours en mode Play. JAMAIS en mode Pause, parce qu'après, on peut avoir des surprises.... En mode Play, au moins,k tu vois tout de suite ce qui va pas. :ok: Et puis j'essaye de sauvegarder régulièrement mon avancée.

Mais il y a autre chose qui m'as déjà piégé 2 fois de suite, c'est la sauvegarde en elle-même : Avant, quand tu avais trop de photos ou d'objets de la communauté dans ta sacoche, un message apparaissait de nombreuses fois, te disant qu'on ne pouvait pas sauvegarder ta partie, parce qu'il y avait trop d'éléments... Bon okay, sauf que maintenant avec la récente mise à jour, il n'y a plus de message pour venir te prévenir, et si tu fais pas gaffe, t'auras beau enregistrer ton niveau, la prochaine fois que tu te connecteras, tu en seras exactement au même point que lorsque tu avais commencé à l'améliorer la première fois ! :mort:

Conclusion : Moi, j'évite tout le temps de prendre les objets de la communauté, parce qu'après on en a des pages et des pages et c'est l'enfer pour tout supprimer, d'autant que l'accumulation d'objets peut aller très très vite. Ce système est stupide, il nous prive un peu des bons objets ( rare, d'accord :o)) ) créés par les autres joueurs, mais c'est comme ça ! :noel:

Enguerrand44
Enguerrand44
Niveau 6
31 janvier 2009 à 13:20:42

Moi je travaille en mode "Pause" car si je met "Play" les détecteur qui activent les éléments dissolubles qui sont cachés dans des endroits pour ouvrir des portes et les fermer s'activent quand je passe à coté...Et si je sauvegarde,ça sauvegarde comme si il y avait pas de matière dissoluble...Une petite mise à jour pour y remédier ne serait pas mal! :p)

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:42:45

Moi, le probleme que j'avais eu, c'est que quand j'etais dans le créateur, tout marchait (en mode Play bien sur), mais une fois dans le mode jouer pour tester le niveau une fois fini, tout se cassait la gueule ... Et des que je rajoutais un truc, mon niveau s'autodétruisait... Au final un niveau qui était destiné a etre long, c'est retrouvé bien emputé et abandonner .... Cool parfois leur éditeur :(

Enguerrand44
Enguerrand44
Niveau 6
31 janvier 2009 à 14:27:54

A quand une mise à jour...euh...utile. :noel:

umfrut
umfrut
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:12:20

en fait vous maitrisez pas le truc,

il ne faut pratiquement jamais travailler en mode pause, si ta matière disparait fait un retour en arrière tout simplement , même si parfois c'est super long

[]Mout[]
[]Mout[]
Niveau 9
31 janvier 2009 à 19:04:12

Le pire c'était la première fois sans la MàJ , le messsage apparaissait souvent quand j'essayais de faire les niveaux en une vie et les 3/4 du temps ce lessage apparaissait quand j'étais dans une situation dansgereuse, donc...Aurevoir sackboy...Mais c'est vrai qu'il devraient faire une MàJ pour anlever leur MàJ car là le problème m'arrive tout le temps! Tout mes niveaux non publiés ne sont plus là.

Enguerrand44
Enguerrand44
Niveau 6
01 février 2009 à 01:14:41

Sauf que quand tu fais retour pour que la matière dissoluble réapparaîsse,tout ce que tu as fait pendant le mode Play...disparaît. :noel:

Enguerrand44
Enguerrand44
Niveau 6
01 février 2009 à 14:38:14

J'ai commencé les réparations et...c'est hyper long! :ouch2:

Faut supprimer le surplus et après faut recoller les éléments indispensables!C'est énervant les portes vont se coller au mur et faudra les décoller et reprogrammer les pistons... :-(

Il faut vraiment une mise à jour pour y remédier... :honte:

Enguerrand44
Enguerrand44
Niveau 6
04 février 2009 à 12:20:41

Je profite de mon topic pour poser une autre question!

Il est possible de mettre plus de trois caméras sur un niveau? :(

Parce que quand j'en met une troisième,une de mes deux anciennes caméras disparaît... :doute:

Labrute92i
Labrute92i
Niveau 4
04 février 2009 à 12:44:56

normalement c'est possible...

La vidéo du moment