CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/:$concour de niveau$:\

Fatality31
Fatality31
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:46:25

ID psn : Darkstar3111

eul-teto
eul-teto
Niveau 9
29 janvier 2009 à 10:56:09

juste une petite idée si vous avez le pack mgs vous pourriez faire star wars par exemple contre des droide a l'aide du painturator

k-nif
k-nif
Niveau 6
29 janvier 2009 à 16:01:24

Etant donné que Corni s'est présenté, je vais le faire aussi :P, j'aime la compétition ^^

ID : K-Nif

Mon thème de niveau sera God Of War, j'en dis pas plus :)

Fatality31
Fatality31
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:05:33

j'essayerai de faire un truc avec du paintinator mais obligation que ce soit genre "star wars" ?

eul-teto
eul-teto
Niveau 9
29 janvier 2009 à 16:17:55

nan t'inkiete

eul-teto
eul-teto
Niveau 9
30 janvier 2009 à 17:23:38

bon plus que 1 mois ^^ vous avancez ?

CorniguedouiIIe
CorniguedouiIIe
Niveau 7
30 janvier 2009 à 17:32:23

dur dur, j'ai mis deux jours pour faire qu'une créature XD nan mais ne t'inquiete pas, je pousserait le champignons bientot ^^ juste un truc de mon coté, je me suis totalement inspiré d'un jeu et on utilisera pratiquement que le paintinator (le coté plateforme, je pense pas le faire car je pense que mon thermometre explosera sinon...)

angeni
angeni
Niveau 2
30 janvier 2009 à 20:44:04

vraiment désolé eul-teto mais je dois me retiré du concours pour des raisons personnelles qui impliques que je n'aurais pas le temps de créé mon niveau,pour faire simple je me retire du concours et ainsi laisse plus de chance au autres candidats.

k-nif
k-nif
Niveau 6
30 janvier 2009 à 21:26:25

Ca avance, ça avance, mais je ne sais pour quelle raison, mais j'ai perdu les données de mon niveau du coup j'ai dû tout recommencer et ça, c'est pas cool.

CorniguedouiIIe
CorniguedouiIIe
Niveau 7
30 janvier 2009 à 21:55:26

rrrrrooooo duuuuuuurrrr !!! moi, pour l'instant, sa a bien avancé aujourd'hui, j'ai fini mon premier "boss" et a 80% le 2e (pfiou !! chuis crever, y a trop de fils qui s'entre mele ^^ sa fait du mal de reprendre la partie par sa ^^ un énorme défi que j'ai accepté ^^), bon manque plus que 2 "boss" et des phases de plateformes ^^

k-nif
k-nif
Niveau 6
30 janvier 2009 à 21:59:51

J'avoue quand on est pas très organisé comme moi, les fils vers les clés magnétiques pour les boss ça s'enmmèlent :P !

Moi, comme j't'en ai parlé sur le jeu, c'est sur le thème de God Of War, on commence exactement au début du premier GOW pour ceux qui connaissent, dans la mer Egée.. J'ai représentais, des hydres, des squelettes, des méduses, des minautore..

J'vais bien m'amuser, un mois pour faire tout ça ?
Ca va être court mais j'pense pouvoir y arriver :P

CorniguedouiIIe
CorniguedouiIIe
Niveau 7
30 janvier 2009 à 22:13:15

:bave: vivement que tu le finissent sans perdre les données :bave: :ok:

k-nif
k-nif
Niveau 6
30 janvier 2009 à 22:37:28

Ouais j'avoue, mais me faudra bien le délai entier parce que moi je suis de la zone B donc les vacances voila quoi.. Puis, il faut dire que la 1ère S prend pas mal de temps, et ce, même si LBP est mon jeu préféré :)

Mais en tout cas je travaille dessus, et j'espère qu'il plaira :)

CorniguedouiIIe
CorniguedouiIIe
Niveau 7
30 janvier 2009 à 22:41:18

Zone C :-d DUT Génie biologique sa demande énormement de boulot mais le 2e semestre est beaucoup plus cool :cool:

k-nif
k-nif
Niveau 6
30 janvier 2009 à 23:24:43

Désolé de répondre que maintenant...

J'comprends maintenant l'intelligence de tes mécanismes :), un DUT, pas mal :)

Moi j'vise le DUT en info, on verra bien :)

CorniguedouiIIe
CorniguedouiIIe
Niveau 7
30 janvier 2009 à 23:32:35

euh... ^^ c'est pas avec de la biologie que j'arrive a utiliser des mécanismes ^^ j'ai juste une certaines logique ^^ (ma foi, mes niveaux, je ne les trouve pas vraiment super, étant donné qu'en plus je passer pas beaucoup de temps :( )

k-nif
k-nif
Niveau 6
30 janvier 2009 à 23:37:18

Oui mais bon t'as l'esprit logique, c'est ce que je voulais dire ^^, peut être que t'y a pas passé énormément de temps mais mais au niveau des boss, c'est pas mal du tout :)
Moi mon 2eme niveau, je sais pas si tu te souviens : " Neroxe's Temple " était vraiment un niveau vite fait :P.

CorniguedouiIIe
CorniguedouiIIe
Niveau 7
30 janvier 2009 à 23:42:04

pourtant j'avais l'impression que tu a mis beaucoup de temps ^^ en tout cas, pour le niveau "concours" cette fois ci, je prend beaucoup de temps et j'essaye de bien travailler dessus mais quel calvaire :( :o))

k-nif
k-nif
Niveau 6
30 janvier 2009 à 23:49:21

Ouais j'y ai mis pas mal de temps, mais je m'étais pas fait chier pour les décors ^^, puis faut dire qu'on maîtrise pas trop l'éditeur au début mais aussi des fois les quelques bug de l'éditeur, dû aucollage intempestif...

Ah t'as vu c'est chiant, tu souffres hein ? :noel:

Qu'est-ce que j'adore la création sérieux :)

Fatality31
Fatality31
Niveau 10
31 janvier 2009 à 08:24:26

Moi pour ce que sa interesse j'ai commencer un petit niveau a la God of war et a moment kratos rencontre athena et trouve une machine a voyager dans le temps il doit sauver le roi a notre epoque ^^
C'est surtout de la plateforme ^^

Vous en penser quoi ?

La vidéo du moment