Salut à tous ! Habitants de notre littleBIG
Je me suis dit que je devrais faire un petit tuto (écrit, malheureusement je n'aime pas la caméra qui filme la TV...) pour apprendre à faire un trampoline.
C'est très simple ! Mais on a tendance a allé toujours sur le réglage On/off... Oups ! Chuis un peu loin là ^^ Donc faites une plateforme (forme que vous voulez...) et raccordez là avec un piston jusqu'au sol. Jusque là rien de compliqué... Maintenant, réglez la hauteur maximale et minimale comme vous voulez, puis réglez la vitesse, tout en se rappelant que plus elle est grande, plus votre Sackboy ira haut !! Ne mettez pas de pause... Et, en farfouillant dans votre trousse à outils, prenez un interrupteur détecteur, reliez-le au piston, et réglez-le sur "direction". Direction car quand votre poupée entrera dans la zone de l'interrupteur, le piston s'élevera (si c'est l'inverse, mettez oui dans inverser (réglage interrupteur)) est donc vous vous élèverez avec lui si la zone d'effet est assez petite, est le piston redescendra lorsque vous la quitterez... Voilà votre trampoline est près ^^