CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comprend pas

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
10 janvier 2009 à 09:58:53

Pourquoi des niveaux complètement pourri sont jouer et apprécier des milliers de fois :doute: .

Fatality31
Fatality31
Niveau 10
10 janvier 2009 à 10:01:11

Certains pck ils ont été creer dans la beta dopnc forcement beaucoup de visiteur ou alors les mecs font de la pub ^^
Puis une fois la machine lancer tout le monde vient voir !

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
10 janvier 2009 à 10:04:05

dsl du double poste j'ai eu un bug.
Donc je disais, j'ai un pote qui a fait un super niveau il y a passer 2 semaines il le publie et il me dit que en 1 mois sont niveau a été jouer juste une dizaine de fois. La je comprend pas parce que sérieux il est meilleur que certain niveau jouer plein de fois sur la communauté.
Soit les joueurs de lbp ne s'intéressent qu'au niveau vide qui rapporte plein de points soit ils n'ont aucun gout.
je prend l'exemple de mon pote mais il y aussi plein de exemple de personne lambda. Et ça je trouve que sa donne pas envie de passer des heures sur un niveau pour voir qu'il est battu par un niveau complètement nul simplement parce que il rapporte plein de point.

Voila un petit coup de gueule. Ca changera rien mais bon.

ludo61
ludo61
Niveau 10
10 janvier 2009 à 10:47:53

la réponse est toute simple frostiesboy(miam!!) , au mois de novembre,lorsque le jeu venait de sortir , il y avait un monde fou qui essayait les niveaux communautaires.....là on est au moi de janvier et un paquet de personne ont revendu leur jeu ou on laisser leur jeu sur leur étagère parce qu'ils en ont fait le tour et joue à autre chose.
moi meme j'ai commencé à publié mes niveaux à partir de fin décembre et ils sont très peu joués , et pourtant ils sont bien plus sympa que certains qui sont très fréquentés....et mon dernier est très bon(je métrise l'éditeur de niveau maintenant) avec de très bon mécanisme et je parie qu'il ne sera pas plus populaire que mes 2 premiers niveaux...

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
10 janvier 2009 à 10:51:16

Ben voila si tu fais des bons niveaux comment tu ne te sens pas découragé par le faite qu'il ne soit pas jouer alors que des autres nuls sont jouer. Moi j'en ai fait 2 que je trouve bcp plus aboutie que certain, ben ils ne sont pas jouer non plus, sa m'encourage pas trop a continuer ....

ludo61
ludo61
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:29:48

oui c'est sur que c'est un peu décourageant mais bon,je prends du plaisir à les créer donc je continue quand même à en faire tant que j'ai de bonnes idées

girondins63
girondins63
Niveau 8
10 janvier 2009 à 11:57:07

Y sont cons les mecs car avoir pleins de points on s'en bat les couilles se qui comptent c'est s'amuser et avoir un niveau avec une bonne idée...

Fatality31
Fatality31
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:59:18

OUé t'as raison le girondin mais bon vaoue que tu es quand même un peu deg' quand tu met 2 jours a creer un niveau et qu'il se retrouve avec 10-20 jouer -_-"

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:59:54

bah les joueurs préfèrent jouer à des niveaux portant le nom de "métal gear" ou autres c'est simple.

mais bon le principe c'est de s'amuser en créant un niveau qui nous plaie, pas un niveau "trophée" visiter par 2000 joueurs qui n'auras demander aucuns éffort de ta part.

umfrut
umfrut
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:57:24

il faudrait rassembler les meilleur niveaux sur un topic, comme le site de xiigle

sinon tester mon dernier niveau je pense qu'il est bien

id umfut

le prince des milles et une nuits

La vidéo du moment