Voilà, on entend beaucoup parler du pack MGS mais mon problème c'est que je ne peux pas l'acheter sur le Store, problèmes techniques. Quelqu'un pourrait il mettre ce qu'on y aggne dans un niveau déjà crée ??? Merci de me comprendre . . .
sackgirl83
Niveau 9
30 décembre 2008 à 19:51:45
ce pack contient 5 niveaux (premier intro) les objets sont DANS les niveaux il faut les GAGNER ainsi que les autocollants... on y gagne le peinturator (une turie ^^) des outils,plus précisement des fleche (il y a des bombes dedans ainsi que des bulles (qui électrocute) voià j'espère t'avoir aider ^^
Corniguedouille
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:57:07
justement SG83, il veut qu'on mette dans un niveau conçu pour, tout les objets qu'il y a dans le pack....
Corniguedouille
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:57:30
dans les bulles récompenses
fly1
Niveau 8
30 décembre 2008 à 20:04:53
on obtient le plasma une catapulte des char des lanceur de plasma le projecteur detecteur de mouvement le pointeur laser le nouvelle intérupteur avec une barre de vie
fly1
Niveau 8
30 décembre 2008 à 20:06:15
ca sert a rien de mettre les objets dans les bulles récompense cherchez "test mgs" dedant j'ai mis quelque objet du pack mgs mais meme si vous les obtenez en mode création il seron impossible a utiliser vu que vous avez pas le pack mgs
Elric2
Niveau 44
30 décembre 2008 à 21:00:49
Heureusement mais sinon tu peux demander a un ami de te faire les niveaux avec je ne croit pas que tu pourra avoir/utiliser les objets mais tu pourra faire les niveaux MGS.