CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie rapide ?

adr_
adr_
Niveau 7
29 décembre 2008 à 15:43:01

J aimerai savoir si en cliquant sur " partie rapide ", ( je vais donc tomber dans un niveau aléatoire de qqun d autre) je jouerai tout seul ou bien d autres personnes pourront me rejoindre ?
Car c est 100 fois plus fun de faire le niveau a plusieur que tout seul :(

Encore que me direz vous...en dehors des "meilleurs niveaux" on est très souvent le seul à jouer au niveau en questioN..dommage :(

Barox
Barox
Niveau 5
29 décembre 2008 à 15:45:36

Partie rapide , c'est comme jouer en ligne a un niveau aléatoire , donc tu as ta réponses , mais en préférence des niveaux déjà jouer qui ont pas dépassé la ligne ou tu peux plus rentré je pense , en tout cas ce qui est sur c'est que tu joue en ligne :gni:

adr_
adr_
Niveau 7
29 décembre 2008 à 15:47:54

oki merci
D'autre part lorsque je joue en ligne très souvent il me met " echec création de partie "...cela vous le fait-il défois ?
Et lorsque ca marche enfin, je suis quasiment toujours l hote (alors que j ai rien demandé moi !)
Comment rejoindre une partie deja en cours (enfin au debut du niveau quoi) ?

Barox
Barox
Niveau 5
29 décembre 2008 à 15:54:46

Pour l'échec création de partie c'est pitete parce que ta connection est défaillante ? Ou tu est en wi-fi ? Ou bien je ne sais pas.
Lorsque sa marche tu est l'hote tout simplement parce que c'est toi qui l'a créer :gni: En faite lorsque tu rentre dans une partie tu dois attendre que le gars arrive a un point de résurrection mais si il traverse une certaine ligne , aucun autre joueur ne peut apparaître (sauf si tu prend une manette et que tu va chez lui :o)) ) et donc je suppose que tu n'attends pas que quelqu'un rejoigne ta partie mais plûtot tu finis le niveau non ? Donc c'est pour sa que la plupart du temps tu peux pas jouer avec eux et que tu te retrouve tout seul. (désolé pour avoir écris un long truc qui pourrait etre résumé en peu)

adr_
adr_
Niveau 7
29 décembre 2008 à 15:56:48

oui voila c est exactement ca
Donc en fait je reformule ma question : comment faire pour que ca soit moi qui rejoigne le gar qui attend au début du niveau (et non pas que ce soit moi qui doit attendre 10 plombes à chaque fois que qqun me rejoigne !)

En tout cas merci de ta réponse ;)

adr_
adr_
Niveau 7
29 décembre 2008 à 15:57:50

D'autre part je suis en ethernet ADSL 2+ mais comme je suis chez free et que depuis qqtemps il bride a mort le début PS3...ca doit etre ca...je comprend pas que personne ne se révolte :(

adr_
adr_
Niveau 7
29 décembre 2008 à 15:58:19

Débit pardon *

Barox
Barox
Niveau 5
29 décembre 2008 à 16:00:09

Avec tout ce que j'ai vu a présent , je suis presque sûr que c'est le hasard , si le gars vient de commencer sa partie tu peux le rejoindre , si il fait une partie où y'a pas de poteau fermé (la fameuse ligne) tu peux le rejoindre , mais en tout cas y'a pas de "serveur où tu peux choisir des parties déjà créé" J'avoue que sa serait utile parce j'ai le même problème que toi

La vidéo du moment