Je suis partagé entre deux choix aussi attirant l'un que l'autre, locker ce topic sans rien dire, ou donner plein de raisons te donnant tord... 
Premièrement, il y a un topic d'aide. Un seul ? Que dis-je ? Il y a au moins 5 topics d'aide sur ce forum, au moins un pour le mode histoire, un pour le mode création, un pour le mode online. Je suppose qu'ils contiennent déjà pas mal de réponses. Deuxièmement, il y a sur les forums une fonction "rechercher". Elle est pas là pour les chiens, la plupart des questions que les gens posent ont déjà au moins 10 topics les concernant. Troisièmement, je fais la même remarque qu'un forumeur plus haut, tu pourrais écrire correctement, on comprend mal les phrases sans virgule ni point, l'abus de majuscules est interdit sur Jeuxvideo.com. Quatrièmement, soit polie avec les forumeurs. Le fait que tu soit énervée ne te donne pas le droit de gueuler sur tout le monde. Enfin, si tu as suivie tous mes conseils, soit tu trouveras une réponse, soit les gentils forumeurs te répondront dans les meilleurs délais possibles (puisqu'il faut savoir quand même que nous ne sommes pas des robots, des geeks, je dis pas
, mais nous ne sommes pas tout le temps sur le forum). Merci.