CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! COUP DE GUEULE !

victoire93110
victoire93110
Niveau 5
24 décembre 2008 à 17:15:05

Sa ne se fait pas ce que vous faites j'ai besoin d'aide et vous m'en donnez jamais comprenez je suis nouvelle je suis perdu dans ce jeu ( extraordinaire) Est je trouve sa très radin que personne veuille aidez des pauvres gens comme essayez de participé au moins ! Dans les sujets ( TOUT ) parce on a l'impression que personne veut nous aidez ou qu'ils croient qu'on est des noob's !

Sur ce bye !
PS : Si vous voulez dire cette adulte d'au moins 24ans fait un coup de gueule je n'ai pas 24ans j'ai que 10ans et je fais un coup de gueule parce que je devais !
Un autre PS : Et merci pour ce qui ont la gentillesse de participé aux sujets et de nous aidez ;) Je sais que rien ne va changez mais il fallait que ce que j'ai a vous dire sort de ma tête de mes mains :)
Alors je dit NON AUX SUJETS NON RÉPONDU NON ON NOOB'S QUI POSTENT EXPRÈS NON A CE QUI ONT DES BON NIVEAU SUR LBP DE NOUS LAISSEZ SANS NOUS AIDEZ SUR LBP NON NON ET NON !!!!!

Jackss
Jackss
Niveau 7
24 décembre 2008 à 17:17:08

Perso, quand j'ai une réponse a un problème je répond

turckish33
turckish33
Niveau 4
24 décembre 2008 à 17:22:38

pareil quand je peux aider j'essay =)

victoire93110
victoire93110
Niveau 5
24 décembre 2008 à 17:27:00

Ouais bonne excuse mais comprenez moi sa m'énerve je n'es jamais d'aide !''Fiin presque jamais !

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:29:58

a vrai dire, ce forum n'est pas vraiment bien fréquenté :hum:

tonox-x
tonox-x
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:32:06

Ça me donne mal a la tête ton texte sérieux. Applique toi sérieux. Moi je suis un Québécois et je suis habitué a voir des textes mal écrit. Mais toi, C'est vraiment débile.

Ok, tu a 10 ans. Retourne a l'école et revien sur ce forum quand tu sera près. Mais je crois que tu es capable, tu te ne donne juste pas la peine. Alors moi je suis près a t'aider mais impossible de lire ton post alors. Réécris moi ton problème sans faute avec des belle phrase courte (toi tu fait des phrases de 3 ligne :honte: )

:noel: :cool:
--
Le Tit Gas du Qc :noel:
Criss, ostie, caliss, Tabarnak
--
No Team :(
CoD4, CoD5, KZ2, CoD6 :noel:
PSN: ToNoX-x
--

fluor7
fluor7
Niveau 8
24 décembre 2008 à 17:34:23

Ben tu veux quoi au juste ..?

victoire93110
victoire93110
Niveau 5
24 décembre 2008 à 17:38:15

Tonox tu te sens je suis la pas pour écrire ! Je suis venu apprendre des choses sur les jeux aidez ( si je le peut ) et être aidez !

fluor7 tout est expliqué !

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
24 décembre 2008 à 17:43:44

:(

victoire93110
victoire93110
Niveau 5
24 décembre 2008 à 17:51:22

Guillaume03 Évite de poster des message qu'avec un smiley c'est inutile exprime toi je veut que se sujet soit propre parce que je tiens a le conservée.

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
24 décembre 2008 à 17:55:37

Mon smiley exprime tout ce que je pense, il n'y a pas besoin de rajouter quelque chose

victoire93110
victoire93110
Niveau 5
24 décembre 2008 à 17:57:23

Bah alors il ne fallait rien poster ..

KZN82
KZN82
Niveau 8
24 décembre 2008 à 17:58:37

bah moi j'ai jamais besoin d'aide, parce que quand je suis bloqué, je fais rechercher et je trouve toujour au moins 1 reponse parce que tout le monde bloque sur les meme trucs et le forum à deja fait le tour du jeux ;)

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
24 décembre 2008 à 18:00:18

T qui pour me dire sa toi ?
C bon, calme-toi
Ce soir c'est noël alors PEACE AND LOVE
Je traduis si tu sais pas ce que sa veut dire "Paix et Amour"
Tu as 10 ans alors je peux comprendre mais tu te rendra compte plus tard que tu n'auras pas forcement tout ce que tu veux quand tu veux alors mollo

victoire93110
victoire93110
Niveau 5
24 décembre 2008 à 18:02:59

Et pourquoi tu t'énerve moi je suis calme en tout cas aujourd'hui je veut pas être en colère comme tu l'a dit parce que c'est noël

Et information je savais se que veut dire peace and love si tu ne l'avais pas dit et je ne savais pas ce que sa voulait dire je te l'aurais demandez soit tu me répondrez soit tu m'envoyer ais baladez ou autre chose !

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
24 décembre 2008 à 18:05:55

Allez c'est bon j'marrête, ta gagné ^^

victoire93110
victoire93110
Niveau 5
24 décembre 2008 à 18:07:00

Bon j'veut pas encore t'énerver mais je n'es rien gagner ;) pis c'est pas grave t'avais t'es raison de me dire sa .

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:23:41

Je suis partagé entre deux choix aussi attirant l'un que l'autre, locker ce topic sans rien dire, ou donner plein de raisons te donnant tord... :(
Premièrement, il y a un topic d'aide. Un seul ? Que dis-je ? Il y a au moins 5 topics d'aide sur ce forum, au moins un pour le mode histoire, un pour le mode création, un pour le mode online. Je suppose qu'ils contiennent déjà pas mal de réponses. Deuxièmement, il y a sur les forums une fonction "rechercher". Elle est pas là pour les chiens, la plupart des questions que les gens posent ont déjà au moins 10 topics les concernant. Troisièmement, je fais la même remarque qu'un forumeur plus haut, tu pourrais écrire correctement, on comprend mal les phrases sans virgule ni point, l'abus de majuscules est interdit sur Jeuxvideo.com. Quatrièmement, soit polie avec les forumeurs. Le fait que tu soit énervée ne te donne pas le droit de gueuler sur tout le monde. Enfin, si tu as suivie tous mes conseils, soit tu trouveras une réponse, soit les gentils forumeurs te répondront dans les meilleurs délais possibles (puisqu'il faut savoir quand même que nous ne sommes pas des robots, des geeks, je dis pas :noel: , mais nous ne sommes pas tout le temps sur le forum). Merci. :ok:

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
24 décembre 2008 à 18:26:57

:bravo:

Fatality31
Fatality31
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:28:51

Guillaume03 est content xD