Salut à toi !
Moi honnêtement, j'étais un peu comme toi, un tantinet rétissant, et je ne voulais pas me l'acheter par peur qu'il me déplaise ... 70€ ce n'est pas rien ...
Et je dois te dire que lorsque je voyais des vais sur le jeu disant qu'il est exellent, je ne comprenais pas pourquoi !
Mais, par bonheur, mes ami(e)s me l'on offert pour mon anniversaire et là ça était le coup de foudre :
CE JEU EST UN BOMBE !
Tout d'abord, ce genre de jeu, on en trouve pas tout le temps, et ça change surtout !
Ensuite, rien que l'histoire est bien fondée, pas répétitive, toujours en train de découvrir de nouvelles choses !
Et, le mode créer est un mode ULTRA complet, tu peux quasiment tout faire, tout réaliser (là aussi je croyais pas les personnes disant ça vant d'avoir le jeu
)
Et le mode online, je dois t'avouer que je ne passse pas des masses de temps là dessus, me concentrant d'abord sur l'histoire et le mode créer !
Mais au vu des niveaux que j'ai fais, il me paraît terriblement bien avec, surtout, énormément de niveaux différents : il y en a pour tous les goûts !
Au final, si tu as 70€ à mettre dans un jeu vidéo, LBP est fait pour ça ! Après comme j'ai dis, cette somme d'argent c'est pas rien donc réfléchis ...
Mais je pense qu'il devrait te plaire et te séduire
!
Voilà en éspèrant t'avoir aider !