Faudrait faire un truc chaque gar qui poste sont niveau sur un topic aulieu de celui des pubs on joue à sont niveau on mes 1 étoile une étiquette " pourri " La je crois que sa serai drôle...
gustruth
Niveau 5
21 décembre 2008 à 12:16:34
ah oui ce seraut drole...gamin va...retourne jouer avec tes legos
gustruth
Niveau 5
21 décembre 2008 à 12:18:44
et franchement c été pas le but de faire chier les gens,et d ou il est marqué sur ce site que l on ne peut pas créér des topics sur son niveau?c est monsieur qui invente les regles sur les forums?va dormir va...
Corniguedouille
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:39:22
c'est marqué dans le topic du modo car cela contribue a une isilibilité et a l'insocialibilité, de plus sa pollu le forum (le flood quoi ....) va dormir va
Sackzi
Niveau 6
21 décembre 2008 à 12:42:50
+1 Corni
Les jeunes ne save plus lire c'est triste
gustruth
Niveau 5
21 décembre 2008 à 12:45:28
28ans c est jeune pour toi?
gustruth
Niveau 5
21 décembre 2008 à 12:47:50
ok dans ce cas je suis en faute mais bon y a d autre moyen de le dire sans se sentir agréssé.je sais maintenant que je ne dois plus créér des topics inutiles mais dans ce cas,faites passer le message a tous ce qui cree des topics inutiles et pas rien qu a moi.merci
Sackzi
Niveau 6
21 décembre 2008 à 12:51:40
Comme m'avait dit corni ( je me rapelle )
"heureusement que Internet est la derniere source a faire confiance "
Et et de plus vu ta mentalité je dirais que tu as 13 ans ...
gustruth
Niveau 5
21 décembre 2008 à 12:55:13
tu sais quoi,on repond au imbecile par le silence.Le sujet est clos...je me suis pratiquement excuser alors si tu n es pas content c est le meme prix.et tu peux continuer,je ne suis pas rancunier.si tu veux je peux meme te mettre dans mes amis a LBP.Allez passe de bonnes fetes et merci du renseignements.
Corniguedouille
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:55:18
gustruth je passe ma journée a le faire sinonsackzi, ma phrase est juste, sauf que c'est pas tres français (j'ai fait une petite faute) c'est plutot "heureusement que Internet est la derniere source a qui (il faut) faire confiance"