nan mais votre fric, si il vient de la drogue, c'est votre probleme, tout sa pour dire que les gens qui sont tombé dans des milieu favorisé ne sont pas forcement heureux, l'argent ne fais pas le bonheur, c'est plutot la manière comment on a acquéri l'objet qui est merveilleux, exemple:
-un "bourge" achete le jeu en début novembre, oua il est content mais 70€, il s'en tape car c'est pas son fric
-un enfant dans une famille de classe 2, aura le jeu a Noel, c'est lui meme qui s'est décidé de l'acheter pour le mettre sous le sapin, il va acheter grace aux efforts qu'il a fait en économisant 3 mois ou en tondant la pelouse de la voisine,
celui qui sera le plus heureux sera celui qui aura le jeu a Noel car pour lui sa sera un instant magique, d'ailleurs il aura du mal a s'en débarrasser car 70€, pour lui sa represente quand meme beaucoup
enfin bref (pavé césar! comme dit certain) juste pour vous dire que vous vous écartiez du sujet et que sa sert a rien de partir en guerre de console pour une histoire de possession, car l'auteur du topic n'a pas dit qu'il va acheter une Ps3, il a juste dit si le jeu sortirait sur 360
PS: j'ai acheter ces 3 derniers mois, une TV HD (sony bravia) et un ordi portable (MAC), pourtant je ne suis pas du tout dans un milieu favorisée, tu sais comment j'ai fait? j'ai juste attendu le bon moment pour que les prix soient assez bas et j'ai travailler pendant les deux mois a Gémo, c'est juste une question de volonté