Je vous copie/colle ce que j'ai deja posté sur ce forum : http://mylittlebigplanet.free.fr/forum/index.php
"Coucou,
Je vois un peu partout des explications ou des qui proquo sur ce costume.
Je vais tenter ici de clarifier les choses.
Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler, je vous explique, il y a un costume que l'on peut obtenir dans le jeu qui vous fait briller comme une lampe (Un peu comme le costume néon pour ceux qui l'ont découvert que l'on peut avoir vers la fin du mode histoire). Enfin c'est pas un costume, c'est une "peau" du sackboy, le premier élément que l'on choisit quand on cré un costume.
Cette peau-costume, que l'on appelle Glitch (Glitch veut dire un truc en anglais dont je suis pas certains donc je vais pas expliquer le pourquoi de ce nom), est exactement le même que l'on peut avoir en début du mode histoire qui s'appelle"Garçon zombie", c'est le même dessin et tout et tout. "Garçon zombie" aussi est fluorescent dans le noir, mais le Glitch lui brille totalement et fort !
Glitch n'est pas censé pouvoir être obtenu dans le jeu, on peut l'avoir grâce à un bug dans le jeu, qui sera peut être corrigé un jour avec un patch, donc autant essayer de l'avoir le plus tôt possible ;)
Donc comment avoir ce costume ?
En fait quand votre perso se fait electrocuter on peut voir son squelette qui clignote et brille fort, et bien justement c'est cela le costume !
Pour l'avoir c'est très simple, il suffit de jouer en ligne à un niveau où y'a des trucs électriques. Pourquoi en ligne ? Parce que en ligne il y a toujours un lag, même si on le sent pas toujours, et c'est grâce à ce lag que l'on va pouvoir avoir Glitch. En tout cas je n'ai jamais réussis à l'avoir en jouant seul au mode histoire.
Donc une fois en ligne il faut se faire électrocuter et à ce moment il faut mettre le jeu en Pause avec le bouton Start, mais le truc c'est qu'il faut mettre en pause au bon moment, quand votre sackboy a son squellette bien apparent, même quand le jeu est en mode pause on peut voir si le sackboy est figé avec son squellette ou pas.
Une fois le jeu en pause, il faut éteindre la manette, pour cela appuyer longtemps sur le bouton PS de votre manette pour faire apparaitre le menu et ensuite faite "Eteindre la mannette".
Attendez jusqu'a ce que le jeu vous ramène au début du niveau et vous demande de réappuyer sur le bouton PS.
Appuyer sur le bouton PS, le jeu va revenir en mode pause, enlever la pause, votre sackboy, si la manipulation à marcher, sortira du checkpoint avec son squellette tout brillant ! Sauvegarder votre tenue pour ensuite la mettre à votre guise !
Si votre sackboy réapparait normalement c'est que vous n'avez pas mis le jeu en pause au bon moment, ça marche un peu au coup de bol. Moi j'ai réussis au bout de 10essais a peu près !
Voilà sur ce bonne chance !"