CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le revendre ou pas ?

In-Utero
In-Utero
Niveau 37
16 décembre 2008 à 03:31:26

:salut: voilà alors je m'explique j'adore ce jeux mais vraiment je peut pas m'empêcher d'y jouer ... mais seulement voilà j'arrive a rien avec l'éditeur de niveau mais alors vraiment rien ... j'ai tout essayé ... rien n'y fait ... bref j'ai acheté le jeux en grande partie pour ça . :-(

stephane7446
stephane7446
Niveau 6
16 décembre 2008 à 06:56:30

mais non faut s'entrainer j'ai mis une journé entiere pour reussir une voiture la premiere fois et la j'ai deja deux stage de fait et a chaque fois j'apprend encore des truc il faut du courage !!lol il est trop bien pour le revendre il vont le reprendre une misere

Mahyar
Mahyar
Niveau 7
16 décembre 2008 à 09:08:52

Questions : tu as passé combien de temps à créer un niveau ? Et tu as déjà publié ?

:)

fluor7
fluor7
Niveau 8
16 décembre 2008 à 10:24:51

Si j'etais toi je persevererai, tout le monde a eu du mal au debut.

Je crois que le plus simple pour avoir de l'idee c'est de restreindre son terrain. Creer des couloirs, poses y qq pieges, un peu de decor de fond et ca donnera vite qq chose d'interessant. C'est beaucoup plus simple que de vouloir bosser sur le grand terrain vide.

Tu peux choisir un decor deja construit pour t'entrainer.

buzz2weed
buzz2weed
Niveau 5
16 décembre 2008 à 11:26:00

Moi aussi je galere pour creer un niveau,c'est tellement complexe que tu sais pas par ou commencer.
Et pour faire un truc correct il faut surement des dizaines d'hure de boulot...

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:28:39

Au pire des cas, tu le travailles un peu chaque jour en fonction de ton envie, et quand tu penses qu'il est bie, tu publies. Moi, j'ai déjà essayé aussi et ça a rien donné de très beau :snif: mais je vais attendre d'avoir TOUT débloqué pour m'y mettre pour de bon. Et fait aussi des niveaux en ligne, tu peux avoir de bons objets dedans :)

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 décembre 2008 à 11:32:45

C'est peut-être plus simple de commencer par faire une ébauche sur papier? Je vais peut-être faire ça si je galère (je me suis pas encore mis à la création).

In-Utero
In-Utero
Niveau 37
16 décembre 2008 à 12:25:09

Merci bien pour vos réponse tout compte fait je le garde, et puis je peut toujours m'eclaté en ligne au pire des cas :)

Ah oui au fait pour répondre a la question de Mahyar hier j'y ai passé toute l'après-midi! :-(

stephane7446
stephane7446
Niveau 6
16 décembre 2008 à 15:42:15

tkt poto ca va gerer ;o)

_Genki_
_Genki_
Niveau 9
16 décembre 2008 à 15:46:56

Ou pas, garde le

fukuhara
fukuhara
Niveau 7
16 décembre 2008 à 16:00:37

C'est quoi qui te poses problème? Les mécanismes? Les matières? Les 3 plans? Les tutoriaux sont très utiles, même si ça ne peut venir qu'en créant! Commence par des choses simples : Un véhicule, un ascenseur, la matière dissoluble est très utile pour tout au début. Après exerce toi avec les ballons, qui feront voler facilement un véhicule, fais des trucs basiques dans un niveau qui serait une sorte de feuille de brouillon, et petit à petit, tu vas penser à un truc sympa. Ca sert à rien de vouloir publier tout de suite, faut prendre son temps et dés que t'as une idée un peu béton, intègre là à un niveau.

Faut toujours penser à simplifier, en se disant que ceux qui vont jouer à ton niveau sont des abrutis finis. Après tu testes ce que tu fais en essayant de tout faire pour faire rater tes mécanismes et tu corriges après. c'est comme ça que tu feras un niveau sans bug et original :)

Il y a aussi le fait qu'on est pas toujours inspiré... mais regarde un peu, il y a certains niveaux qui t'expliquent certaines subtilités. (Y'a un gars qui a fait un niveau vraiment bien qui expliquent certains trucs : ID : NoUseForaName)

Si t'as des questions précises, j'y répondrai volontiers!

_Genki_
_Genki_
Niveau 9
16 décembre 2008 à 16:03:37

Au pire tu me le donne xDDD

stephane7446
stephane7446
Niveau 6
16 décembre 2008 à 16:05:22

Mais franchement une fois que tu y arrive tu lache plus l'editeur lol

umfrut
umfrut
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:18:51

moi la,jsui en total manque d'inspiration ...

je vais dans l'éditeur , je maitrise a peu prés tout mais j'arrive a rien, j'ai l'impression d'etre arriver au bout du jeu , fait chier... pu'$#& d'inspiration

btoux1979
btoux1979
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:51:31

Sincèrement ne le vend pas tu va le regretter.

Moi j'ai grave hésité avant de le prendre et je te promet que je ne le regrette pas.

Hier soir mon pote ma dis de lui prêter le jeux pour voir. Moi j'étais sûr et certain qu'il ne l'aimerais pas car c'est pas son genre du tout !

Au bout de 20 minutes de jeux il ma dis : "demain je me prend le jeu, un micro et on y joue demain soir en le finissant à 100% !"

En 20 minute seulement il a été convaincu par ce jeux alors qu'il n'aime pas du tout à la base et qu'il à mis 70 euros dans ce jeux là ! Chapeau !

Bah aujourd'hui il l'a acheté et ce soir on joue.

Désolé de te raconter ma life mais c'est juste pour dire que ce jeux est magnifique dans tous les sens du terme !

stephane7446
stephane7446
Niveau 6
17 décembre 2008 à 06:46:48

nn toux tu sais in utero c mon oncle il ma explique le jeux en me disant pareil que toi mais achete le pas tu va pas aimer car jai 100 % de jeux de shoot de flingue et tou depuis la ps1 mdr jai jamais change de jeux les autres minteresse pas et ce jeux jai tout de suite acroché je sais pas se qui fait ca mais voila quoi resultat mes jeux de shoot dorment mdr ^^

La vidéo du moment