CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop d'objets??????

mish80
mish80
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:05:06

Salut à tous !!!!
Avez vous déjà rencontrés le problème des objets en trop ????
Je m'explique. En jouant au niveaux des autres, on gagne des cadeaux parfois utile et d'autres médiocres(genre les trophées en éponges, je dois m'en débarrasser tout le temps, arrêtez d'en mettre).
L'ordi m'indique que je n'ai plus d'espace de stock.
Ok !!!!!!
Je fais le tris, je balance tout les objets reçu.
au début sa allait maintenant je ne peux même plus faire un niveau sans avoir droit à ce message :diable:
J'ai pourtant quasi tout balancé (les photos il m'en reste 2, les costumes 4, les objets zéro)

1) est-ce du au fait que mes niveaux crées sont énormes ????
Je ne voit plus l'intêrèt de crée tant de planète si déjà 9 crées vous prends toute la place de stockage.......

2)Si on supprime une planète dont le niveau est déjà publié
Le niveau restera t'il publié ??????

Le problème devient urgent. J'en ai marre de raté mes sauts parce que ce con m'averti (en plein saut )qu'il n'y a plus de place.

Elric2
Elric2
Niveau 44
14 décembre 2008 à 21:51:09

Je ne sait pas repondre a tes questions mais j'ai la meme chose alors j'efface les photos :oui:

mish80
mish80
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:53:59

Au moins je suis pas le seul à avoir le problème.
Moi je ne peux même plus les effacer puisqu'elles le sont déjà.

Fatality31
Fatality31
Niveau 10
15 décembre 2008 à 09:57:29

Moi j'ai eu se problème, j'ai supprimer tous les objets de la communauté et puis c'est bon !

Maintenat j'attend pour voir si ca le refait ^^

Captain-SackBoy
Captain-SackBoy
Niveau 2
15 décembre 2008 à 11:25:51

Tu n'a plus d'espace sur ton disque dur, enfin je suis pas sûr.

Mgsaddict
Mgsaddict
Niveau 7
15 décembre 2008 à 11:42:49

Pareil c'est trop relou.
J'attends avec hâte une option qui permettrait d'empecher les prises de photo automatique avec les photomates et de télécharger les objets qu'on a le malheur de ramasser.
J'en suis meme a tout faire pour eviter de prendre ces bulles objets quand j'en croise.

J'encourage tout le monde a ne donner aucune récompense dans leur level et meme a la fin d'un niveau et aussi a ne jamais utiliser des photomates.

mish80
mish80
Niveau 10
15 décembre 2008 à 13:55:30

Tu n'a plus d'espace sur ton disque dur, enfin je suis pas sûr.

:d) J'y ai pensé. je vais mettre mes sauvegarde sur clé USb.

J'encourage tout le monde a ne donner aucune récompense dans leur level et meme a la fin d'un niveau et aussi a ne jamais utiliser des photomates.

:d) Très juste!!!!
Surtout je ne vois pas l'intèrêt de donner des cadeaux qui ne sont mêmes pas les votre à la base.
Genre les véhicules en cadeau c'est toujours le même........

AlexTr
AlexTr
Niveau 9
15 décembre 2008 à 17:32:12

Ouais c'est clair, je frissone de peur de surcharger ma base d'objet quand j'en tombe sur un niveau crée, ca gache bien le plaisir ... et je vous dit meme pas comment je suis degouté quand j'en prend un par hasard ...
Perso depuis le 1er jour j'en met pas dans mes niveau, et si tou le monde fesais pareil, ce serai plus cool ^^ (en particulier ceux qui mettent les objets qu'il ont choper dans les autres niveaux)

shadowfzeclosus
shadowfzeclosus
Niveau 7
15 décembre 2008 à 18:20:53

Salut !
j'ai le même problême que vous, mais par contre quand vous dites :

"Tu n'a plus d'espace sur ton disque dur, enfin je suis pas sûr. "

et bien sachez que j'ai ce problême alors qu'il me reste 9giga de dispo sur mon disque dur... :-(
donc ça signifie certainement que le jeu nous alloue une certaine quantité de place pour nos objets/créations/photos,
pour ma part en effaçant qqs sauvegardes de mes niveaux créés, ça s'est résorbé...
il semblerait que l'on soit un peu trop limité... :nonnon:

Comment savoir par contre si un niveau effacé de notre lune reste publié... en faisant un test tout simplement...
Créez un niveau tout pourri, publiez le, puis effacez le de votre Lune... éteindre... attendre un peu... et recherchez le dans les niveaux créés par la communauté, mais bon j'ai pas test alors je veux pas m'avancer

Sinon je voie pas
Mais je crois qu'un certain Sonyplay ou un nom du genre a déjà publié 10 niveau, maintenant je ne les ai pas testé, et je ne sais pas s'ils pèsent lourd, mais son témoignage mettrait de l'eau dans notre moulin.
:bye:

shadowfzeclosus
shadowfzeclosus
Niveau 7
16 décembre 2008 à 19:36:21

alors rien de neuf ? :-(

mish80
mish80
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:42:27

:d)donc ça signifie certainement que le jeu nous alloue une certaine quantité de place pour nos objets/créations/photos,
pour ma part en effaçant qqs sauvegardes de mes niveaux créés, ça s'est résorbé...
il semblerait que l'on soit un peu trop limité... :nonnon:

Oui hélas .......
Du coup, nous limités à tant de cratères est idiot puisqu'avec déjà 9 niveaux j'ai plus de place
:fou:

Bon je ferais un test quand je m'y remettrais.

Captain-SackBoy
Captain-SackBoy
Niveau 2
16 décembre 2008 à 20:09:12

Dans une video de MM ils disent que chaque cratère (quand ils sont remplis au max) utilise 5Go.

JaLLaP
JaLLaP
Niveau 2
28 décembre 2008 à 05:18:29

salut et mille merci pour se sujet. mais la j'ai un gros probleme relier a la supression du contenu objets/créations/photos. je n'ai créé aucun tableau encore mais j'ai plus de 400 object (inutile) récolté depuis que je jou en ligne. Ou se retrouve-t-il et comment les suprimer, sans suprimer ceux récolter dans le mode histoire car je ne veut qu'effacer ceux retrouvé en ligne?

rodey31
rodey31
Niveau 7
28 décembre 2008 à 05:47:20

Tu vas dans le mode créer, tu vas dans les objets et tout a droite, a la fin, tu as les objets de la communauté.

C'est vrai que ça me soule de voir 15 photomates par niveaux et des tas d'objets moches et inutiles !

Moi je préfère ne rien faire gagner.

JaLLaP
JaLLaP
Niveau 2
28 décembre 2008 à 07:21:01

haha! ouais!
merci rodey31 je n'aivais encore jamais été dans le mode créer alors cest pour ca que je nai pas vu les objects de la communauté.

ouf! sa fait du bien de faire le gros ménage.

thanks

bonjasmin
bonjasmin
Niveau 2
17 janvier 2009 à 19:15:07

bon..moi aussi ca me dit que je ne peux sauvgarder mon profil.. quand je vais dans creer (ma lune), je n'ai pas acces a ma poche objet ni a la poche juste en dessous avec des 2 tites fleurs..

ma question : faut tu que je termine tout les niveaux de base du jeu pour que je puisse avoir acces a mes objets ??? si non... que faut-il faire....

ca fait une bout que je me pose cette question la, mais comme le message me revient a tout les 2 minutes pour cleaner du stock, j'suis rendu a vous le demander lol !!
MErci d'avance !

Fatality31
Fatality31
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:19:58

Pour pouvoir acceder a la sacoche et aux ovjets etc.. tu dois faire les didactiels !

bonjasmin
bonjasmin
Niveau 2
17 janvier 2009 à 19:23:18

oké.... et c'est caché ou les didactiels... ouff.... j'suis loin d'etre indépendante dans lbp !!!

MERci

Fatality31
Fatality31
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:24:49

T as trouver sinon les didactiels tu fait le "?" dans ton pop it ! :lol:

bonjasmin
bonjasmin
Niveau 2
17 janvier 2009 à 19:29:47

ca fait 2 presonnes qui me disent d'aller dans mon popit !! mais le fameux ?, je le vois juste pas !!!

j'ai mon coeur, l'icone des autocollants, ma garde robe, le chat et le recommencage...

apres ca, je devrais vous foutre patience avec mes questions nounounes !! hahaha

La vidéo du moment