CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

co dans 1heure maxi.

sackgirl83
sackgirl83
Niveau 9
13 décembre 2008 à 13:40:04

je me connecte dans 1 heure maxi. bye ID: sackgirl83

Nemesis_Divina
Nemesis_Divina
Niveau 6
13 décembre 2008 à 13:43:12

Hé bin on est contents de l'apprendre

soldat_bide
soldat_bide
Niveau 9
13 décembre 2008 à 14:16:26

cool ta vie :ok:

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:55:38

:rire: elle croit que on est intéresser par elle.
alors moi aussi,je suis entrain de répondre a un topic sur JV.com et je mange une pomme. :rire: :hum: :sors:

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:59:53

c'est juste qu'elle prévient ceux qui sont cencé faire un coop avec elle aujourd'hui :hum:

KZN82
KZN82
Niveau 8
13 décembre 2008 à 15:44:48

oui je t'ai vu sackgirl, on a meme du jouer ensemble,
mais moi je crois que je vais abandonner le jeux en ligne, c'est vraiment mal fait je trouve,
moi ce qui m'interresse c'est de finir les niveaux à 100%, et en ligne c'est trop le bordel, rien que pour se trouver, c'est franchement pas pratique, en plus personnes se comprend et c'est souvent saccader donc injouable et tout le monde meurt aux moindre piege,
j'ai meme essayer tout seul avec ma 2eme manette, mais c'est pas pratique, et des fois le 2eme sackboy veux pas venir, je comprend pas pourquoi, enfin c'est un peut nul je trouve d'etre obligé de se prendre la tete comme ca juste pour des petits bout de niveaux et pouvoir faire 100%

AlexTr
AlexTr
Niveau 9
13 décembre 2008 à 17:20:43

Abuser les 3 1ere premieres reponses, vous avez rien d'autre a faire que de cassé les gens ?
Vous voyer un forum qui vous interesse pas et c'est plus fort que vous, vous etes obliger de poster un truc meme i c'est pour dire que ca vous interesse pas.
Non mais serieux ... osef que ca vous interesse pas, postez que dans les forums qui vous interesse et ca sera beaucoup plus interessant !!

missgame70
missgame70
Niveau 7
13 décembre 2008 à 17:34:10

alextr totalement d'accord faut arréter de cassé les gens je croyai kil y avait que des mecs sympa mais en faite yora tjr des bas de plafond partout quel dommage pour un jeu aussi extraordinaire :snif: mai heureusement il y a des gens comme alextr et corniguedouille qui sont super sympa :-)

missgame70
missgame70
Niveau 7
13 décembre 2008 à 17:36:19

sackgirl83 des que j'ai LBP avk la PS3 a :noel: je rentre ton id sa me fera au moins une fille car comme vous l'avez rmarquer je sui une fille et parfois on se sent bien seule :lol:

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:37:27

alala, les filles dans ce monde de brute :gni:
dans tout les domaines tu auras ce genre d'individu agressif (surtout dans le monde du travail :hum: jamais vu autant d'hypocrites :hum: )

AlexTr
AlexTr
Niveau 9
13 décembre 2008 à 17:38:59

merci de dire que je suis simpa :hap:

Nemesis_Divina
Nemesis_Divina
Niveau 6
13 décembre 2008 à 18:19:58

oh la la l'enflamme tout de suite je reve, "rhooo t pas sympaaa", ca va on l'a pas incendiée non plus, c juste une vanne. quand tu postes pour ta coop tu l'envoies direct via le psn a tes potes, ils ont plus de chances de le voir ke sur un forum déjà. et ensuite pour ta gouverne alex g passé mon apres midi a aider une dizaine de joueurs a faire les x4, alors arrete de pisser partout...

AlexTr
AlexTr
Niveau 9
13 décembre 2008 à 18:37:34

:gne: je critique juste tes paroles sur ce post, jmen fou de ce que tu fais autour.
Tu peux toujours me raconter ton passé avec les enfants malades dans les hopitaux pour justifié que t'es un mec bien et que jsuis injuste de te reprocher ton message.

Mais jmen fou de ta vie, j'ai vu que ca de toi et un truc du genre : "jsuis désolé, je suis pas comme ca d'habitude" me semble plus approprié que ridiculisé sackgirl, puis repondre a ma reproche en fesant pareil sur moi !

Et si elle met ce message ici, c'est qu'elle a suremment pas acces a sa play et qu'elle veux prevenir avant.

Nemesis_Divina
Nemesis_Divina
Niveau 6
13 décembre 2008 à 18:47:52

Okaay mon dieu, pardon, je mérite le fouet pour ce sarcasme, désolé je sais pas ce qui m'a pris, allez sans rancune hein!

sackgirl83
sackgirl83
Niveau 9
13 décembre 2008 à 20:11:49

okii missgame enfin une fille qui es comme moi!! :hap:
j'ai hâte d'avoir une fille comme amie sur la ps3!!!!
en plus t'as l'air simpa et je suis tout a fait d'accord sur l'histoire des bas de plafond XD et oui sa peut paraître fou a certains mais moi aussi je trouve alextr très très simpa et corniguedouile je sais pas je ne l'ai pas en ami merci a vous deux d'avoir "rembaré" ses gros naze (je t'emprunte ton mot alextr..)franchement yen a qui n'ont pas de cervelle a mon avis...

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
13 décembre 2008 à 20:13:11

j'ai rien dit de spécial, juste fait savoir qu'il faut un minimum de respect (et de réflexion) :gni:

sackgirl83
sackgirl83
Niveau 9
13 décembre 2008 à 20:15:35

ben eux y en ont pas....

sackgirl83
sackgirl83
Niveau 9
13 décembre 2008 à 20:17:59

t'avais raison alextr je devais regarder un film que j'avait enregistré et c'était urgent donc je disais juste que j'arriverais pas tout de suite o lieu d'aller sur la play et envoyer a tout le monde un message!!!!

[comicosa]
[comicosa]
Niveau 6
13 décembre 2008 à 21:43:16

Ou est le modo ? :nonnon:

La vidéo du moment