CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vengence ....?

AlexTr
AlexTr
Niveau 9
09 décembre 2008 à 08:39:28

Bonjour,

J'ai deja critiquer beaucoup de vos niveaux sur ce forum, et souvant en mettant en valeur beaucoup de default :p
Aujourdhui c'est a mon tour e présenter nouveau niveau, loin d'etre sans default que j'ai l'intention d'améliorer jour apres jour, j'ai besoin de vos critiques pour ca ^^ Profitez en pour vous venger des critiques que je vous ai faites, lol.

Mon niveau se nomme "la colere du dieu étoile", ca se passe dans un endroit sombre dans lequel vous rentrer et un dieu en forme d'etoile décide de se defouler sur votre pauvre petit sackboy, et je peux vous garantir qu'il réussira a vous tuer ^^. Mais heusemment une déesse s'interpose et vous permet de réssussiter et meme de resister a certain de ses assauts.
Le dieu etoile réussira-t-il a vous isolé de votre protectrice et vous tuer pour de bon, ou vous arriverez a le tuer et a finir vos jour en paix ? (2 fins possibles ^^)

Je vous conseil de prendre le temps de lire les bules de dialogue, et je précise que j'ai fais ce niveau pour 1 joueur, et je suis pas responsable de ce qui risque de se passer si vous jouez en multi ^^

J'espère que ca vous donnera envi d'aller jetter un coup d'oeil.

Merci de m'apporter vos critiques tres attendus.

Pour trouver mon niveau, tapez "alextraveylan" dans l'option rechercher de LBP, vous tomberez direct sur moi et mes niveaux, alors qu'on tombe sur une 20aine de page en tapant le titre du niveau qui est je le rappelle "la colere du dieu étoile" ^^

fukuhara
fukuhara
Niveau 7
09 décembre 2008 à 10:37:55

Salut!

Alors, je n'ai pas tellement aimé ce niveau, desolé, je m'explique:

-On a l'impression d'avancer sans vraiment savoir ce qu'il se passe, et les phases de plate-forme sont des phases déjà vues des centaines de fois... Pour un type sévère comme toi avec les niveaus des autres, je pensais que tu le serais aussi avec toi-même, mais ça sent un peu le baclage quand même...
-Par exemple le fait que tous les interrupteurs soient visibles rend la chose peu esthétique je trouve, en plus de la luminosité un peu trop sombre et du trop grand éloignement de la caméra, certaines phases sont moyennement jouables...
-On meurt des fois, parce que la caméra s'éloigne pour que les dieux nous parlent au milieu d'un saut...
-Il y a quand même de bonnes idées, genre la pluie de... trucs électriques qui se stoppe à notre passage, mais de nouveau, les interrupteurs apparents gâchent un peu l'idée...
-Les deux fins sont une bonne idée, mais la forme du boss (la pointe de l'étoile derrière sa tête )fait que l'on s'énerve plus qu'autre chose à essayer de terminer au paradis...
-Enfin, et ça va avec ce que j'ai dis plus haut, mais ça c'est plus personnel, je n'aime pas vraiment l'esthétique de ton niveau que je trouve trop sombre ,brouillon et toujours ces interrupteurs et sons apparents qui font vraiment tâches...

Voilà, donc en résumé, des bonnes idées qui ont du te prendre plein de temps et je pense que c'est à cause de ça que certaines choses semblent un peu bâclées, parce qu'à force de passer énormément de temps, on a envie d'en finir avec son niveau, donc on se laisse un peu aller, je me trompe?

fukuhara
fukuhara
Niveau 7
09 décembre 2008 à 13:34:21

"-On a l'impression d'avancer sans vraiment savoir ce qu'il se passe, et les phases de plate-forme sont des phases déjà vues des centaines de fois... Pour un type sévère comme toi avec les niveaus des autres, je pensais que tu le serais aussi avec toi-même, mais ça sent un peu le baclage quand même... "

Je me corrige quand même en disant que j'exagère un peu en disant déjà-vu, blablabla.... Y'a du bon dans ton niveau! Pas que ça enfin j'ai déjà tout écrit plus haut donc voilà.
C'est juste que je t'ai trouvé un peu dur des fois avec certains niveaux, donc j'avais envie de prendre le même ton... :-)

D'ailleurs si t'as envie de tester mes niveaux, n'hésite pas, on verra si tu me casses ou pas :-) Mon ID est Alwoood.

AlexTr
AlexTr
Niveau 9
09 décembre 2008 à 17:05:34

LoL merci pour ces critiques, pas grand chose que j'avais pas deja remarqué moi meme, ta peu etre oublié de me reproché le fait qu'on voit pas vraiment le boss mourir ^^

Evidemment qu'il est baclé et oui c'est suremment a cause de complexité de tous ce bordel !! ^^. J'ai dit que je l'améliorerai jour apres jour, mais j'ai profité du fait qu'il soit jouable pour le publié et avoir le plus vite possible la liste des chose que j'ai a modifié.

"-On meurt des fois, parce que la caméra s'éloigne pour que les dieux nous parlent au milieu d'un saut... "

Aucune idée de comment reglé ca par contre ... si ta une idée ^^ hesite pas

Et jsuis désolé pour les phase de plate-forme, mon but étai juste artistique malgres mon default evidemment dans la création de mes personnages xD
J'aime bien les critiques et merci pour les tiennes, ya plein de choses utiles la dedent.
Continuez avec vos critiques plz :p

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:29:15
AlexTr
AlexTr
Niveau 9
09 décembre 2008 à 17:58:51

Non, je veux pas et si t'es pas content c'est pareil ...

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:40:35

Ok, dOnc écoutez ce monsieur, dès que vous avez créer un niveau ouvrez tous un nouveau topic !

:ok:

AlexTr
AlexTr
Niveau 9
09 décembre 2008 à 18:52:01

C'est du gaspillage d'espace numérique ? :gne:
Sauvez internet, sinon yaura bientot plus de place !!!! Arretez de gaspiller sinon on poura plus rien écrire ... (Dans 200.000ans ?)
Ouaaa .... tu defend une cause tellement importante ... respect.

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:56:25

J'avoue :(

Si le topic était épinglé jdis pas, mais là ...

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:05:50

Non c'est pas une de gaspillage numérique comme tu le dis mais une question de respect, car déjà c'est assez casse bonbons de trouver un bon niveau dans le jeu, alors t'imagine pas si tu calque ça sur ce forum, des centaines (peut-être des milliers)de niveaux sont créer par jour, alors si chacun avait sa part d'égoïsme comme toi, car tu ne pense qu'a ton propre niveau, essaye de le reconnaitre.Ce forum serait submergé, et c'est pas une question de place mais surtout de lecture ...

Ensuite ce que j'essaye de dire c'est qu'il y a déjà des topics fait pour faire la pubs et d'autres sont fait pour recevoir un avis, ces topics étant créer pour éviter que le forum soit visible ...

Car Little Big Planet est un jeu communautaire, donc les forums doivent suivre ...

Mais si tu veux pas comprendre tant pis, mais au moins moi je serai pas rester muet, et j'aurais dit ce que je pense, à toi d'en prendre compte ou pas, t'es assez grand pour le savoir.

Aurevoir pour la deuxième fois et la dernière

(sisi je te rassure)

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:07:42
  • pour éviter que le forum soit illisible ...

:dehors:

AlexTr
AlexTr
Niveau 9
09 décembre 2008 à 19:14:53

Heusemment que t'es la pour faire la police !! Qu'es que le monde ferai sans toi ... je te trouve ridicule.

Ce forum est loin d'etre surchargé, et si je veux des avis sur mon niveau j'ai le droit de tenter de les avoir comme ca, d'autant plus que ca gene personne exepté toi.
Et ca m'enerve les gens qui passent leur temps a dire aux gens quoi faire ou pas faire !!
Ta rien de mieu a faire ?

AlexTr
AlexTr
Niveau 9
09 décembre 2008 à 19:16:00

Sinon j'ai encore besoin de critiques constructives :p alors visitez mon niveau !! (plz ^^)

juldu62
juldu62
Niveau 15
09 décembre 2008 à 21:24:21

Tu ne fais pas d'effort pour poster la où il faut, je vois pas pourquoi on devrait te répondre...
En passant la bonne orthographe est ==> "Vengeance" :)

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:04:53

franchement, si vous deviez faire la morale, ce n'est surement pas vous car quasiment 99% des personnes navigant sur ce forum a au moins son propre topic concernant son niveau, donc vos réflexions, je pense que vous pourriez les revoir,

Ceci dit alex, d'un coté il n'ont pas tord mais bon tout le monde s'y met, il n'y a pas de vrai modo pour faire respecter ceci je ne vois pas pourquoi on s'en priverai

Sinon pour ton level, c'est sur faudras travailler l'esthétisme (j'ai des vagues souvenir par le passé) mais je pense que sa sera régler tres vite, je pense aussi que tu a privilégier plus le coté artistique que le coté plateformes, si tu arrive a marrier les deux, respect

AlexTr
AlexTr
Niveau 9
10 décembre 2008 à 16:40:16

:up:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
10 décembre 2008 à 16:55:03

Comment tu fais pour qu'un dieu t'attaque? (j'ai pas regardé le niveau, j'ai effacé mon compte :malade: et faut que j'attende que mon père retrouve son mdp pour revalider le compte...). Bref, j'ai eu le jeu hier, j'en suis pas super loin (dans les niveaux de Frieda, avec le chien :o)) ), et j'arrive déjà pas à faire un niveau >.< (d'ailleurs, si quelqu'un veut m'expliquer comment bien faire, au niveau des plate-formes, par exemple). :)

AlexTr
AlexTr
Niveau 9
10 décembre 2008 à 17:41:59

:lol: lol ba j'ai crée un truc, j'ai décider que c'etai un dieu, pis jlui ai crée un monde où il attaque ton sackboy, vien voir :p)

sackgirl83
sackgirl83
Niveau 9
10 décembre 2008 à 20:02:05

moi j'ai adoré ton niveau sa a du te prendre du temps et je medemande comment t'as fait pour que le thermomètre n'explose pas ^^ moi je le trouve parfait puisque les miens sont simple et que si j'avais pas le collège j'évoluerais sûrement plus vite mais bon je suis assez satisfaite de ma série de making of horro r lol bon sinon niveau parfait
P.S: je n'ai même pas vu que les interrupteurs étaient visibles!!!

La vidéo du moment