Bonjour,
J'ai deja critiquer beaucoup de vos niveaux sur ce forum, et souvant en mettant en valeur beaucoup de default :p
Aujourdhui c'est a mon tour e présenter nouveau niveau, loin d'etre sans default que j'ai l'intention d'améliorer jour apres jour, j'ai besoin de vos critiques pour ca ^^ Profitez en pour vous venger des critiques que je vous ai faites, lol.
Mon niveau se nomme "la colere du dieu étoile", ca se passe dans un endroit sombre dans lequel vous rentrer et un dieu en forme d'etoile décide de se defouler sur votre pauvre petit sackboy, et je peux vous garantir qu'il réussira a vous tuer ^^. Mais heusemment une déesse s'interpose et vous permet de réssussiter et meme de resister a certain de ses assauts.
Le dieu etoile réussira-t-il a vous isolé de votre protectrice et vous tuer pour de bon, ou vous arriverez a le tuer et a finir vos jour en paix ? (2 fins possibles ^^)
Je vous conseil de prendre le temps de lire les bules de dialogue, et je précise que j'ai fais ce niveau pour 1 joueur, et je suis pas responsable de ce qui risque de se passer si vous jouez en multi ^^
J'espère que ca vous donnera envi d'aller jetter un coup d'oeil.
Merci de m'apporter vos critiques tres attendus.
Pour trouver mon niveau, tapez "alextraveylan" dans l'option rechercher de LBP, vous tomberez direct sur moi et mes niveaux, alors qu'on tombe sur une 20aine de page en tapant le titre du niveau qui est je le rappelle "la colere du dieu étoile" ^^