CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les coeurs ça se méritent!

Spark_le_retour
Spark_le_retour
Niveau 6
02 décembre 2008 à 17:22:37

Voilà mon ID est Punchy3, mes niveaux sont: Little big nightmare 1 et 2, magic chistmas, the Genius etc.....
Je crée des niveaux pour me divertir en gardant a l'esprit de divertir les autres également. Rien ne me fait plus plaisir que l'orsque quelquns met un coeur à l'un de mes niveaux mais...(et ça ça m'emmerde) très souvent je lis des commentaires du genre: "je t'ai mis un coeur, fait pareille pour moi"...merde ça veux dire quoi ça? pourquoi j'irais mettre un coeur à un stage que je n'ai même pas encore éssayé?...pour lui renvoyé l'ascensseur? pas question il y a trop de joueurs qui malheureusement colle des coeurs à tout et n'importe quoi au détriment de ceux qui bossent réellement pour pondre un vrai bon niveau. Mettez moi un coeur si mes niveaux vous plaisent mais PAS pour me demander de faire pareille en retour. Je me ferait un plaisir d'aller éssayer le niveau d'un mec qui m'a demandé d'aller y jeter un oeil mais je le metterait dans mes favoris que si le niveau me parait bon. Ne trouvez vous que j'ai raison?

Mahyar
Mahyar
Niveau 7
02 décembre 2008 à 17:27:35

Je suis du même avis, d'autant plus que ça trompe les joueurs sur le live, qui croient tomber sur une perle mais qui se trouvent en face d'un niveau moyen - si ce n'est pas médiocre.

Beaucoup de joueurs demandent de mettre des coeurs pour gagner des trophées, et ça, c'est encore moins mérité.

Libre à vous de jouer à "qui m'en mettre le plus" (de coeurs je parle évidemment), mais c'est à la limite du ridicule. Après... si c'est pour vous sentir exister...

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
02 décembre 2008 à 18:13:13

Tout à fait d'accord!

Les coeur gagnés sur un topic "heart for heart" ne sont pas mérités.
Le plaisir de jeu, c'est ca pour moi la définition du coeur. Que le niveau soit long, court, musical ou plate-forme, jaune ou rose, s'il me procure du plaisir c'est du tout bon.

J'ai crée des topics pour faire de la pub pour mes niveaux, mais je n'aime pas le principe de l'échange de coeur!

Si vous voulez aller voir mes niveaux:
ID: Takelow
Niveaux:
A Link with the community V0.7
Color of Sound
Attraction: Wheel of Richness
(A Venir prochainement: Way of Light)

A+

ds_188
ds_188
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:53:00

je suis du meme avis, car sinon on ne respecte plus le but, crer, partager, jouer (jcrois que c'est ca :o)) )

umfrut
umfrut
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:58:22

les coeurs ça se mérite

mish80
mish80
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:30:25

Enfin des gens qui pensent pareil :)

Venez tester mon niveaux et mettez moi un .......... nan je déconnes :rire:

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:35:50

D'accord aussi, perso je trouve sa gonflant qu'on demande quelque chose en retour :(
sinno tester mon level et dite moi ce que vous en pensiez (m'en fous des coeurs :ok: )

:d) Burn to be alive (version française)
il se trouve dans le pacifique

supermicky
supermicky
Niveau 5
02 décembre 2008 à 19:49:58

ThePacifist
Posté le 02 décembre 2008 à 18:13:13
Tout à fait d'accord!

Les coeur gagnés sur un topic "heart for heart" ne sont pas mérités. (coeur contre coeur)

au bout d'un moment quand tu fais des niveau et que des personnes font exprès de maitre nul pourri vide ou autre alors qu'il y a des couleurs de la variétés de la coopérations et autre et que personne ne vienne à cause de sa tu fini par trouver un autre moyen voila tout
et est le courage de marquer mon topic en françai ^^

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:03:56

c'est vrai sa, mon level en version anglaise a toute les contradiction possible :(

j'ai droit a Splendide et pourri
lent et rapide
Merveilleux et nul
Vide et varié

enfin tout ce genre d'opposé :(

supermicky
supermicky
Niveau 5
02 décembre 2008 à 20:06:30

Alors tu me comprends pourquoi je fini part en avoir marre d'effacer mon lvl et le remettre pour que sa y soit plus mais rien à faire sa recommence

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:08:59

de toute façon, 60% des personnes qui jouent a tes level mettent une étiquette a la noix car a la moindre frustration quitte le niveau (c'est pour sa que le (enfin le mien en tout cas) tableau des scores n'est pas trop rempli :( )

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:11:47

je viens de regarder les remarque de mon level en version anglaise, c'est un niveau solo hyperlinéaire et je trouve, "coopérative" "multi voie" "électrique" (alors qu'il y en a aucun ^^ ) "compétitve" enfin bref, perso je m'en tappe, du moment que le niveau est a la limite de mon imagination et de mon plaisir ....

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
02 décembre 2008 à 20:16:11

L'important ce sont les 3 étiquettes qui sont a coté du titre. C'est celle qui ont étée le plus donnée et elle devciennent significative dés qu'un nombre assez conséquent de gens ont joué. Le reste c'est le tout venant.

N'oubliez pas qu'il y a des gens qui détestent GTAIV, MGS4 et autres PES...
Tous les gouts...

Elric2
Elric2
Niveau 44
02 décembre 2008 à 21:24:28

Je suis d'accord mais le probleme c'est que mon niveaux est monte vite j'usqu'a 15 joué et puis vagement 35 et ça fait des jours que ça augmente a peine mes amis y on joue et tout mais maintenant il y a quelque parsonne pourtant les 3 etiquettes sont merveilleux funky et etrange alors j'en ai marre. :-(

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:26:22

je pense aussi qu'il y a un bug dans les MAJ des stats car un de mes level est rester bloqué a 17 visites et un autre a augmenter de 85 en 2h puis plus rien

La vidéo du moment