Salut
J'ai un p'tit soucis que j'ai pas réussis à régler pour mon niveau.
Je vous explique
J'aimerai avoir un checkpoint qui se déplace à un moment donné.
En fait ayant un long parcours d'obstacle et pour ne pas tjs se retaper tout quand on meurt j'aimerai que celui ci se déplace a mi-parcours quand on arrive a mi-parcours.
Donc j'ai placé le checkpoint au début que j'ai accroché a un piston qui se raccorde lui a un élément qui se trouve a mi-parcours. A mi-parcours j'ai aussi posé un détecteur de présence raccorder au piston, comme ça une fois le sackboy arrivé a mi-parcours il y a le checkpoint qui vient le rejoindre. Le souci c'est qu'une fois que je part de la zone du détecteur le checkpoint se rebarre au debut du parcours, normal puisque je ne suis plus dans la zone du détecteur.
Donc ma question est : Est-il possible de faire en sorte qu'une fois que le piston a été replié en entrant dans la zone du détecteur qui lui est lié qu'il le reste meme si je suis plus dans la zone ? Je pensais que l'option "1 coup" du détecteur aurait pu servir a ça mais non.
Donc je vous demande conseil
Merci d'avance !
PS: Je sais tres bien que je pourrai placer un deuxieme checkpoint a mi-parcours au lieu de me faire chier a ramener le premier mais je ne veux pas faire cela ;)