Salut,
Comme je vais bientôt recevoir (enfin... ^^") le jeu, après de multiples recherches inutiles, et n'ayant pas ma réponse, je voudrais une réponse de plusieurs questions qui me "tracassent" depuis peu ^^" :
1- Quand on obtient un bonus (en mettant une étoile sur une étoile (comme vu dans des vidéos)...), en solo on l'a (enfin je pense), mais si on est en multi ? Est ce que c'est seulement le joueur qui l'a ? ou toute l'équipe ? ou encore est ce que c'est la sauvegarde ? (carte mémoire)
=> Je m'explique : On est 4 joueurs, A, B, C et D. A et B sont sur la même PS3, C et D des joueurs online (on imagine, je ne sais pas si c'est faisable ;) ). Si A prend un bonus, est ce que ca sera :
- A qui aura le bonus ? Et qui aura (par exemple) une fameuse moustache, ou un autre chapeau?
- A et B qui auront le bonus ? Donc qui pourront mettre s'ils le veulent la moustache ou le chapeau...
- A, B, C et D qui auront le bonus ? Donc qui pourront mettre la moustache ou le chapeau...
- La carte mémoire de A et B, celle de C et celle de D ? Donc les joueurs qui vont créer un perso sur la carte mémoire de A et B pourront mettre le chapeau ou la moustache...
PS : je ne sais pas si le terme "bonus" est bien approprié, mais je vais le définir (dans mon texte) : je parle des "bulles" que l'on obtient en mettant une image d'étoile dans une forme d'étoile spécifique, qui apparraissent après cette action et qui, quand on les prend, font gagner des objets pour personnaliser son perso.
2- Y a t'il une limite de personnages créés ? ( Quatre ? )
3- Quand on fait une map "solo", et qu'on la réussie, on passe au 2e niveau (on imagine), mais si l'on joue en "multi", (sur la même PS3), devrons nous faire le niveau 1 ou pas ?
4- Les trophées sont mis en communs ou non ?
Bon je pense que c'est tout ^^"
Merci d'avoir lu, et merci si vous me répondez (enfin, réponses bonnes si possibles
A+ bon jeu