CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassant?

fredo445
fredo445
Niveau 7
30 novembre 2008 à 19:23:48

Bonjour à tous.

Je poste ce message dans l'optique de m'informer sur certaines chose pour ce jeu.

Voilà tout d'abord j'aimerai savoir si le solo est long?

Est ce qu'a la fin ce jeu ne devient pas trop lassant? Car je me souvient lors de la Bêta la majorité des niveaux créer par des joueurs étaient inspirés par des jeux déjà existant (je me souvient d'un niveau God Of War vraiment magnifique) et là dans le jeu final on a plus le droit à cause des copyright...est ce que il à vraiment des niveau bien en ligne?

Est ce que certains l'on abandonnés peut après l'avoir acheté?

Merci pour vos réponses, soyez objectif, cela pourra grandement m'aider.

Xivilai
Xivilai
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:32:48

Voilà tout d'abord j'aimerai savoir si le solo est long?

Le mode aventure est court... Si tu cours comme un dégénéré de niveaux en niveaux sans prendre le temps de récupérer les nombreux bonus dispersés un peu partout :-p . Après ça, tu as toujours le mode création qui offre beaucoup d'heures supplémentaires, avec entre autre du fun et des délires créatifs.

Est ce qu'a la fin ce jeu ne devient pas trop lassant?

J'ai envie de te répondre oui, si tu n'as pas le Online, ou tout simplement un ami avec qui refaire le mode aventure. Le plaisir de la découverte des niveaux est sans cesse renouvelé grâce au mode online, tu peux me croire ;)

est ce que il à vraiment des niveau bien en ligne?

Absolument ! :bave: Certains génies feront même des niveaux bien plus intéressants que ceux qu'offre le mode solo.

Est ce que certains l'on abandonnés peut après l'avoir acheté?

Je suis toujours à fond dessus, et je le recommande a tous mes potes :-p .

Voila voila :-d

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:42:54

Le mode solo est assez conséquent pour un jeu de plate-forme, mais évidemment trop court.... Si tu ne vas poas trop vite et que tu prends le temps de tout finir à 100%, tu aura au final un nombre d'heure de jeu correct, mais je te rassure, tu vas pas y passer 50 heures..... :(

Sinon, concernant les niveaux mis en ligne, déjà, vu la quantité astronomique d'objets pouvant être collectés, les niveaux proposés sont bien plus variés que pendant la beta. Certes le copyright est désormais interdit, mais si tu utilises la fonction Rechercher tu trouveras facilement des niveaux basés sur de nombreux autres jeux. :oui: A part ça, c'est sûr que TOUS les niveaux ne sont PAS bons, mais faut pas croire qu'il y a que des bouses.... :( Il faut savoir chercher et persévérer, c'est tout. Ce sera pas le marathon pour trouver un bon niveau, hein, mais si tu cherches bien, t'auras ton compte. :)

Et finalement, j'avoue que 3 semaines après sa sortie, je commence à le lâcher..... :( Je suis en train de me replonger dans Oblivion, c'est génial ! :bave: Mais ma seule motivation pour y retourner est de terminer d'obtenir tous les trophées. :( Je ne dis pas que je n'y retournerais jamais, bien au contraire, mais en ce moment en tout cas, je fais une pause ! :p)

fredo445
fredo445
Niveau 7
30 novembre 2008 à 19:43:54

Le truc c'est que pendant la bêta j'ai passé la plupart partie de mon temps à créer et ça ça me gène un peu, j'ai pas forcement de créativité et je me souviens d'avoir vraiment galéré pour créer mon niveau pour au final un résultat simpas mais sans plus.

Je suis le genre de joueurs a tout vouloir découvrir donc c'est un bon point pour le solo. Il y a combien de niveau?

PSN ID : fredo445

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:48:39

25 niveaux, dont tous un tas de petits défis ici et là. :p)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 novembre 2008 à 19:49:54

""Certains génies feront même des niveaux bien plus intéressants que ceux qu'offre le mode solo. ""

:oui tout a fait :oui:

GenerateurAbide
GenerateurAbide
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:52:36

Tiens ultimatesnake, le modo de MGS 4 :ouch2:

Décidément question jeux on a les mêmes gouts. :noel:

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
23 février 2009 à 18:19:49

Qui l'a laissé tombé depuis?

Revan65
Revan65
Niveau 10
24 février 2009 à 18:25:47

Perso je n'y joue plus (j'ai d'autres jeux) mais ca reste un incontournable pour les aprem/soirées ps3 entre potes.

La vidéo du moment