Le mode solo est assez conséquent pour un jeu de plate-forme, mais évidemment trop court.... Si tu ne vas poas trop vite et que tu prends le temps de tout finir à 100%, tu aura au final un nombre d'heure de jeu correct, mais je te rassure, tu vas pas y passer 50 heures.....
Sinon, concernant les niveaux mis en ligne, déjà, vu la quantité astronomique d'objets pouvant être collectés, les niveaux proposés sont bien plus variés que pendant la beta. Certes le copyright est désormais interdit, mais si tu utilises la fonction Rechercher tu trouveras facilement des niveaux basés sur de nombreux autres jeux.
A part ça, c'est sûr que TOUS les niveaux ne sont PAS bons, mais faut pas croire qu'il y a que des bouses....
Il faut savoir chercher et persévérer, c'est tout. Ce sera pas le marathon pour trouver un bon niveau, hein, mais si tu cherches bien, t'auras ton compte.
Et finalement, j'avoue que 3 semaines après sa sortie, je commence à le lâcher.....
Je suis en train de me replonger dans Oblivion, c'est génial !
Mais ma seule motivation pour y retourner est de terminer d'obtenir tous les trophées.
Je ne dis pas que je n'y retournerais jamais, bien au contraire, mais en ce moment en tout cas, je fais une pause !