CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¿ Qui sont les plus cools ?

shumz
shumz
Niveau 13
23 octobre 2008 à 21:39:26
  1. Sp6men76 Voir le profil de Sp6men76
  2. Posté le 21 octobre 2008 à 17:50:21 Avertir un modérateur
  3. Stop please !

De toute facon c'est simple vous continuez vous aurez la MAJ que ce week-end :diable: :noel:

Chaud la vieille excuse. :hap:

sp6men76
sp6men76
Niveau 5
24 octobre 2008 à 17:13:38

~~~~~~~~~~~~Mise à Jour n°4~~~~~~~~~~~~

Chapitre 1 : " Les Feux de l'Amour à la JeuxVideo.Com "

~~~~~~~~~~~~Classement général~~~~~~~~~~~~

Idoles sacrées du forum [501-1000] :

. . .

Popularités du forum: [101-200]

. . .

Forumeurs peu connus : [21-50]

1) Mistral 76 : 27 [+14 Holala, quel homme ce Mistral ]

Forumeurs très peu connus: [0-20]

2) Xokys : 16 [+8 Bonne remontée du Xiste :p ]
-) Hawknight : 16 [ +8 Bonne remontée aussi pour Hawk ]

3) Wild-Fire : 14 [+3 Blasphème ! Ce n'est pas normal... ]

4) Shumz : 12 [+8 Shumz progresse de jours en jours, serait-t-il sous l'effet de Chuckapic ?! ]

5) Papy Arno : 10 [+9 Belle remontée du Papy-Nono ;) , invitera-t-il sa femme Mamy-nono ? :D ]

6) Gamerplay : 8 [+5 ca fait toujours plaisir ]
-)Mechant-zizi : 8 [+4 Petite hausse par rapport à la dernière mais toujours trop peu pour MZ :p , serait-ce à cause d'un manque d'activité en ce moment ? ]
7) Gigomax : 7 [+2 Absent... ?]
8) SnakyLord_2007 : 5 [+0 Absent... ?]

9) Pas4t4 : 4 [+0 Aucune votes ces 2 semaines ?! ;( aidons notre chère Québécois ]
-) SackBoy : 4 [+0 Inexplicable... Les forumeurs seraient-t-ils furieux envers lui à cause de repport du jeu ? ]

10) Zikor : 3 [+1 Absent... ? ]

11) Arbuste : 2 [ +2 Nouvelle Entrée ]

12) Bob12344321 : 1 [+0 ABS ]
-) Specter : 1 [ +0 Absent...? ]
-) Marty_Mcflys : 1 [+0 ABS ]
-) Atantoine : 1 [+1 Antoine ferait fureur si il venait sur ce topic xD ]

-) Miko : 1 [+0 Pas souvent là :/ ...]
-) Rykov96 : 1 [ +1 Nouvelle entrée ]
-) Broken_Dreams ( aka _8_ ) : 1 [ +1 Nouvelle entrée, mais mérite d'avoir plus de votes ]
-) LaOuine : 1 [ +1 Nouvelle entrée ]
-) Yoshi-Sasuke : 1 [ +1 Nouvelle entrée ]

~~~~~~~~~~~~ Classement rapide ~~~~~~~~~~~~

1 : Mistral76 -> =
2 : Xokys -> +1
-- : Hawknight -> +2
4 : Wild-Fire -> -2
5 : Shumz -> +2
6 : Papy-Arno -> +7
7 : Gamerplay -> +4
-- : MechantZizi -> =
9 : Gigomax -> -4
10 : SnakyLord -> -5
11 : Pas4t4 -> -4
-- : Sackboy -> -4
13 : Zikor -> -1
14 : Arbuste -> +10 Nouvelle Entrée
15 : Bob12344321 -> -2
-- : Specter -> -2
-- : Marty_Mcflys -> -2
-- : Atantoine -> -2
-- : Miko -> -2
-- : Rykov96 -> +1 Nouvelle Entrée
-- : Broken_Dreams ( aka _8_ ) -> +1 Nouvelle Entrée
-- : LaOuine -> +1 Nouvelle Entrée
-- : Yoshi-Sasuke -> +1 Nouvelle Entrée

~~~~~~~~~~~~~~Bienvenue~~~~~~~~~~~~
- À Arbuste la première femme de Fra... du forum :D
- À Rykov96
- À Broken_Dreams ( aka _8_ )
- À LaOuine
- À Yoshi-Sasuke

~~~~~~~~~~~~Les plus populaires depuis la dernière MAJ~~~~~~~~~~~~
1° Mistral avec sa volée de 14 voix, prenez ca dans vos faces ! Non j'rigole merci à vous tous =) !
2° Papy-Arno alias Papy-Nono avec une belle augmentation de 9 voix, chapeau [ de melon et bottes de cuir... [ -] ]
3° Xokys, Hawknight & Shumz avec eux aussi une belle remontée de 8 voix, bien ouéj =D !

~~~~~~~~~~~~Meilleure Progression~~~~~~~~~~~~

La meilleure Progression revient à Papy-Nono avec 7 places de gagnées, bravo !
Mamy-Nono serait fière de toi =D !

~~~~~~~~~~~~Meilleure Chute~~~~~~~~~~~~

La meilleure chute revient à Funky Hasmter, Je veux dire SankyLord ! :p
Sincères condoléances...

~~~~~~~~~~~~Star de la semaine~~~~~~~~~~~~
-> La semaine reste celle du 13 au 19 malgrè le retard car celle ci n'est pas terminée ;-) <-

La star de la semaine est Mistral pour changer, bravo à lui car c'est vraiment un gros autiste ! xD

~~~~~~~~~~~~Qui a changé de catégorie ?~~~~~~~~~~~~

Mistral est entré en force dans la catégorie : Forumeurs Peu Connus

~~~~~~~~~~~~Fan de…~~~~~~~~~~~~
-> Attention vous entamez la rubrique très chiante à faire xD <-

- Shumz est fan de Papy pour avoir voté 4 fois pour ce dernier... Oublierait-il Gamer ?!
- Gamer cependant reste le grand fan ou femme/mari [ ca dépend qui est la femme ou non à moins d'un couple homosexuel] fidèle de Shumz pour avoir voté 3 fois pour lui !
- Xokys le Xiste est fan de son maître incontesté Mistral pour avoir voté 4 fois pour lui. Etant donné que je lui ai appris la vie quoi ! xD

~~~~~~~~~~~~ZE Noëliste~~~~~~~~~~~~~~
1° Papy Nono avec un effectif de 31 Noël oO ! JayJay :noel:
2° Mistral avec 24 Noël =)
3° Et Xokys toujours fidèle ( malgrè ce que vous allez voir plus bas ) avec 16 Noël =D !

~~~~~~~~~~~~ZE Coeuriste~~~~~~~~~~~~~~
1° Shumz est vraiment un loveur avec 16 Coeurs, mais est-il vraiment fidèle... ?! Mouhahaha
2° Mistral avec 12 Coeurs, oui lui aussi c'est un loveur quoi, la classe xD
3° Gamer avec 10 coeurs, lui il en a moins mais au moins quand il les distribue c'est de tout son coeur avec générosité, passion et fidèlité :coeur: !

~~~~~~~~~~~~ZE Clowniste~~~~~~~~~~~~~~
1° Papy Noah avec 14 Clowns ! En effet lui entre le Noël et le Clown, il aime se foutre de la gueule des gens AHAH =D !
2° Shumz lui aussi est un grand comique avec 10 Clowns :o)) !
... Le reste est trop médiocre je le mets pas [ en temps normal c'est MechantZizi avec 3 Clowns ^^ ]
~~~~~~~~~~~Ze Happiste~~~~~~~~~~~~~~~~
1° Hein ? Quoi ? Comment ? Pardon ? Vous pouvez répéter ?! Vous me dites que Xokys est 1er avec 15 Haps Monsieurs Mistral? Il doit y avoir une erreur, vous avez surement mal comptés ou vous vous êtes trompés de personne mais ce n'est pas possible... Le Seigneur est Noëlistes Obscurs ne peut pas être prmeier des Happshits... happistes pardonnez-moi ! Ah... Malheureusement c'est la vérité... BLASPHEME ! ! !
2° Shumz lui par contre aurait-pu se permettre la 1ère place mais il n'a que 9 haps à son actif :/ !
3° Que dîtes vous ? ENCORE ?! Mais vous avez bu ? Vous vous rendez compte que vous êtes en train de me dire que Papy Nono le Héros des Noëlistes est 2ème du classement des Happistes ?! Quoi.. Vous n'avez pas fait d'erreurs pourtant.. ?! Dommage...
:hap:

~~~~~~~~~~~~ZE Smiley~~~~~~~~~~~~~~
:noel:
:coeur:
:o))
:hap:

~~~~~~~~~~~~/!\ BRIC A BRAC /!\~~~~~~~~~~

- Shumz & Gamer sont maintenant mariés :fete: !
- page 21 nous avons à faire à deux gros spécimens de kikoolols nommés Papy-Nono & Shumz en train de booster avec en plus Xokys le soumis [ ou le pigeon, le bouche-trou, le lèche-cul... Av ous de voir ] essayant de s'incruster dans la conversation (rire) ! Normalement le Seigneur des Noëlistes Obscurs S'IMPOSE ! ! !
- Mais ce n'est pas tout, Xokys est quelqu'un de difficile, j'ai beau lui proposer pleins de surnoms différent sil n'est jamais content et de plus il a accepté de porter le nom de Xiste, la vieille secte de looser sur jeuxvideo.Com (rire) !
- Shumz tente toujours et désespérement de tricher ! Qui l'arrêtera ? Peut-être devrais-je engager une BAST : Brigade Anti Shumz-Triche !
- Shumz est le gentil petit garçon [ fille ?! :p ] de cette MAJ pour avoir voté 8 fois =) !
- Je soupçonne Pay Arno de draguer Shumz, je ne dis en rien que cela est une mauvaise chose mais Shumz avait l'air de s'épanouir avec lui. Ils jouissaient aussi tous les deux de leurs conversations... Un danger peut-il survenir pour ce nouveau couple et ce pauvre petit Gamer, pourtant si gentil, si fidèle (hap) ... ?!

~~~~~~~~~~~~/!\ RESUME /!\~~~~~~~~~~~~~~

Mistral serai-t-il encore et toujours le grand winner de cette MAJ ? Et ce malsaint de Papy Nono aura-t-il toujours la meilleure progression ? Ceci en est à douter... Les absent reviendront-ils avec une armée de mini-pouces équipés de sabre laser ? Quelqu'un changera-t-il de catégorie pour rattraper le peloton de tête ? Qui sera le suce-bo.... fan de qui ? Papy Nono sera-t-il toujours ZE Noëliste, Shumz ZE Coeuriste, Papy Noah ZE Clowniste Et... Xokys.... Z... Z... ZE... ZEEEE Happiiiiiste ?! Qui sera le Best Smiley de la prochaine MAJ ? Xokys reprendra-t-il sa place de Seigneur des Noëlistes Obscurs [ SNO ] ou sera-t-il reconverti en happshit soumis ? Ma futur BAST arrêtera-t-elle Shumz le Fourbe ? Le couple de Shumz & Gamer va-t-il être rompu, brisé détruit... ? A cause de ce maléfique Papy Nounouille ? La tentavie d'approche de ce Papy a-t-elle fait effet, la réussite est-elle totale ? Shumz succombera-t-il à la TENTATION ? ! ? !

Vous serez tout à la prochaine Mise A jour !

• ************************MAJ by Mistral76 :noel: ***************************

-> Rappels de quelque règles à respecter pour un meilleur déroulement de la Mise A jour<-

1° JE RAPPELLE QUE CE N'EST QU'UN VOTE PAR JOUR ET ON NE PEUT EN AUCUN CAS NE PEUT PAS VOTER POUR LA MÊME PERSONNE DEUX FOIS DE SUITE !
2° LES PERSONNES ETRANGERES AU FORUM AYANT DES VOTES, SI LEUR PSEUDO N'ATTEINT PAS LES 10 VOTES AU BOUT DES 2 PROCHAINES MAJ LEUR PSEUDO SERA EXCLU !
3° SI VOUS VOTEZ PRECISER TOUJOURS DANS VOTE POST SVP : " Je vote xxx " CAR DES FOIS QUAND VOUS DITES " Je vote pour toi " ET QUE JE SURVOLE DES FOIS JE FAIS PAS TOUJOURS ATTENTION ET JE LE VOIS PAS !

(4°) EXCEPTIONNELLEMENT EN CAS DE DEPART POUR VACANCES OU "X" RAISONS ON PEUT PLANIFIER SES VOTES DE LA SEMAINE EN ME LES PRECISANT EN COLLONES ET LE JOUR ET LE NOM DE LA PERSONNE EN FACE !
Par Exmeple :
Lundi -> Mr Y
Mardi -> Mme X
Etc...

xokys
xokys
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:31:29

wtf ? :noel:

"Hapiste soumis", moi le Grand "Seigneur des Noëlistes Obscurs" selon tes propres mots ? :hap:

Je suis hapiste & noeliste voyons :hap:

Je vote pour le Zizi :bave: :noel:

Je suis sûr que t'as cheaté, va :hap:

sp6men76
sp6men76
Niveau 5
24 octobre 2008 à 17:37:56

Ah la base tu es le Seigneur des Noëlistes Obscurs :oui: !

Je cheat rien du tout moi :noel:

MechantZizi
MechantZizi
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:41:14

Merci xokys :bave:

xokys
xokys
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:41:24

C'est bien, sur ce forum, j'ai une reput' de méchant :hap:

Mais si tu cheates, avoues :noel:

xokys
xokys
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:42:44

De rien, mon Brave Zizi :noel:

D'ailleurs t'as du te faire chier à compter tous les smileys :noel: :hap: (là, j'en rajoute quelques couches, t'vois ? :hap: :noel: )

shumz
shumz
Niveau 13
24 octobre 2008 à 17:57:19

Fier de toi, garçon! :coeur: :hap: :noel: :o))

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:00:10

Comment cette MAJ m'a destroy... J'ai juste mérité d'être dans le classement... :(
Cay tray mal. Vous allez souffrir de cette erreur... :(

:noel:

Et apprends, sale naab de Mistral, que Xokys est le pire des Hapistes, par opposition à moi qui suit un puissant Noeliste. :oui: :hap: :noel:

Ma_Cailla_93
Ma_Cailla_93
Niveau 8
24 octobre 2008 à 18:00:14

:-) :) :hap: :non2: :-( :ouch: :snif: :snif2:

shumz
shumz
Niveau 13
24 octobre 2008 à 18:02:01

Noraj Wild personne t'aime. :hap: :coeur: :o)) :noel:

sp6men76
sp6men76
Niveau 5
24 octobre 2008 à 18:03:39

Je commente ce que je vois !
Wild-Fire t'as été assez présent dans les discussions mais pas t'as pas été suffisament remarqué pour être cités plusieurs fois désolé ! Remarque je t'urais bien mis dans le résumé mais j'ai l'impression d'avoir oublié pleins de choses :(

xokys
xokys
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:04:55

C'pas grave Wild, tu passeras plus de temps à créer des levels avec moi que sur le fofo, vu que personne ne t'aime... :hap: :noel:

Rkn, je pense que tu es déçu, non ? :noel:

shumz
shumz
Niveau 13
24 octobre 2008 à 18:06:45

On voit surtout Shumz apparaitre, c'est le principal devrait-je dire. :cool: :o)) :hap: :coeur: :noel:

xokys
xokys
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:08:34

Shumz, je t'ai spotted, sale racl', tu fais le même nombre de smiley partout :hap: (moi c'est le même nombre de :noel: / :hap: :noel: )

Dorah
Dorah
Niveau 2
24 octobre 2008 à 18:09:45

Hé Mistral mon chou, tu peux me dire le but de ce post :D ?
C'est vrai quoi savoir qui est le préféré on s'en fout un peu xD
Bon non si c'est toi on s'en fout pas :coeur:

Mais quand même ...
Désolée de me taper l'incruste :noel: !

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:10:11

" :-) :) :hap: :non2: :-( :ouch: :snif: :snif2: "
:d) Dégradé de smiley. :noel:

shumz Chaud, comment je raj... Je me demande comment j'ai fait pour être élu (bientôt : noel: ) avec tout ça.

xokys Ouais, y'a que toi qui m'aime ici.

Mistral Te justifie pas, tu m'aimes pas c'est tout, c'est ton droit...
Je lol bien sûr. Comment il était choqué, je l'ai vu face à son écran, un vrai smiley Ouch.

xokys
xokys
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:11:25

Dorah, c'est juste pour le fun :hap:

Wild, owi je t'aime Sale Jaydaye :hap: :noel:

sp6men76
sp6men76
Niveau 5
24 octobre 2008 à 18:11:53

Stop me rajouter trop de boulot !
Ca sent le recrutement de personnel ça... Ou sinon... GREVE :noel: :diable: !

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:12:35

Mayrde, avec le dégradé de rkn, on voit pas les miens... :(
Je reprends donc :

shumz :d) Chaud, comment je raj... Je me demande comment j'ai fait pour être élu (bientôt :noel: ) avec tout ça. :noel:

xokys :d) Ouais, y'a que toi qui m'aime ici. :coeur:

Mistral :d) Te justifie pas, tu m'aimes pas c'est tout, c'est ton droit... :(
Je lol bien sûr. :ok: Comment il était choqué, je l'ai vu face à son écran, un vrai smiley Ouch. :noel:

La vidéo du moment