CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic coup de gueule

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:48:52

Bonjour, voici un petit topic que je crée afin qu'on puisse exprimer nos coups de gueule (ou mécontentements pour ceux qui préfère)

Moi j'en ai un qui me frustre un peu (ou serait-ce de la jalouise?) c'est que les premiers niveaux cool sont les memes et sont a 60 000 visites en page 1 alors que le mien est en page 42 (je ne l'ai pas vraiment trouvé mais je me suis arreter a la page 42) et on a 10 malheureux visiteurs

auronlepabon
auronlepabon
Niveau 7
21 novembre 2008 à 23:07:21

donne moi le nom de ton niveau ainsi que ton ID psn comme ça j'essayerais ton niveau si ça peut te réconforter !

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:10:39

lol ce n'est pas vraiment la peine, (j'ai pas vraiment 10 visites ^^) mais c'est frustrant, de plus mon level est un level co-op

mish80
mish80
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:51:02

Normal ces niveaux dates de la Beta donc dispo depuis longtemps
certains sont vraiment mauvais mais voilà, plus de vue, plus de coeur et les bons maintenant doivent percer ........

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:03:36

:up:

AlexTr
AlexTr
Niveau 9
22 novembre 2008 à 12:58:43

Ton niveau peu etre aussi bien que tu veux .... personne n'irai jamais le visiter. A toi de psser des heures et des heures a faire de la pub partout pour tes niveaux :/
Ya aucuns autres moyens ... et je trouve le jeu un peu mal foutu pour ca, evidemment ya ceux qui etai la avant avec la beta qui avais pas besoin de faire de pub ....... c'est injuste mais la vie est injuste, pourquoi ce serai différent ici !

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
20 février 2009 à 00:26:14

je UP ton topic corni parce que...

RAZ LE C** DE CE JEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!

tout à l'heure je me suis dis, allez, je vais aller récolter 2-3 bulles récompences que je peux avoir tout seul (ou avec 2 manettes mais tout seul quand meme), du coup j'en choppe pas mal, me reste quasiment que les x4 et les x2 assez dur, au passage je me fais 3 costumes pour mon sackboy et la vie est belle!

et là je rallume et rien n'a été sauvegardé!!! :'(
mais elles servent à quoi les 2 maj récentes bordel!!
je sais d'ou vient le problème et j'évite de prendre des photos, ramasser des bulles de la communauté, ect... mais ça commence à me saouler sévère ce jeu! même leur message "profil plein" ils sont pas fichu de le mettre quand il est effectivement plein! grrrrrrrrrrrrrrrrr

voilà c'est dit! mais je suis toujours pas calmé :'(

APRSCB
APRSCB
Niveau 9
20 février 2009 à 00:32:52

Lol j'compatie les mecs :p)

fukuhara
fukuhara
Niveau 7
20 février 2009 à 06:37:22

Ben c'est bête... Mais ils s'affichent plus le message grâce à un patch, parce que ça saoulait les gens d'avoir constamment ce message qui s'affichait, et certains ne pouvaient pas l'enlever, donc ils l'ont supprimé. Mais du coup, ça embête autrement maintenant... Je comprends ta peine...!

k-nif
k-nif
Niveau 6
20 février 2009 à 13:02:37

Moi, il apparaît encore alors que j'ai toutes les MAJ. ^^

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
20 février 2009 à 13:53:40

moi aussi il apparait... des fois quand il a le temps... franchement il est vraiment trop bancale ce jeu :/

dans LBP1 ils nous mettent 3 pauvres niveaux (bon ok j'exagère un peu :p) ) et comptent sur la communauté pour enrichir le jeu... peut etre quand dans LBP2 on pourra programmer nous meme le jeu et résoudre leurs problèmes? lol

crosby99
crosby99
Niveau 6
20 février 2009 à 13:56:20

Ouais relou le système de recherche, moi j'ai un niveau musical qui a été joué plus de 1600 fois, quand je le cherche avec l'étiquette "musical" ben mon niveau n'apparait nulle part...

Vyfris
Vyfris
Niveau 5
20 février 2009 à 14:21:06

ils devraient faire tourner les niveaux sur la première page pour laisser plus de chance aux nouveaux venus mais visiblement c'était trop poussé comme réflexion pour MM

Spadzy
Spadzy
Niveau 5
20 février 2009 à 14:30:39

Pareil, moi mon niveau avait été joué 38 fois seulement.

Et hier en rentrent de soirée j'ai voulu re-publier mon niveau (on m'avais dit qu'il arriverait en tête donc bla bla bla)

Tout ça pour obtenir le trophée "Chouchou Du Public" mais la dégouté, le niveau et repartie à zéro.

Obliger de tout recommencer la rage. Aider moi/Help...
ID: Spadzy76
Niveau: James Bond 007

Il me restait plus que ce trophée ! :snif2:

Corniguedouille je vais jouer à ton niveau*

k-nif
k-nif
Niveau 6
20 février 2009 à 17:24:48

Dis moi halflinger, t'as commencé l'act 2 de ton niveau ? Si oui, où en est l'avancement, parce qu'il était vraiment sympa le niveau ^^

babombe
babombe
Niveau 6
21 février 2009 à 10:43:38

Spadzy,
est ce que tu a publier ton niveau sur un autre emplacement?
et est que ta supprimé l'autre?
Si oui t dans la m**de car il fallait le publier sur le meme niveau que ta fé et pas a coté!

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
21 février 2009 à 11:04:30

Bah spadzy, c'est vraiment dommage ce qu'il t'arrive ^^ sa date un peu ce topic et mes levels sont un peu plus visité qu'il y a 3 mois, mais c'est une "technique" assez utilisé, suffit de déplacer ton level régulièrement dans la journée (environ intervalle de 2h ^^)

mish80
mish80
Niveau 10
21 février 2009 à 12:39:03

Pour ma part, coup de gueule sur les Maj inutiles
On attends toujours ........

Les 3 zéros Jouer Créer partager qui ne bouge pas d'un pet.

Les textes (quand t'écris en multi) qui ne s'affiche pas sur l'écran, mais en dehors.
ect......

halflinger Je pense que plus tu as de niveaux sur ta planète, et plus le risque est grand que tes parties ne se sauve plus.
J'ai effacer quelques mondes dont je sais que je ne le les retoucherais plus et je n'ai plus eu ce problème.

Sinon quand j'ai fini de jouer en ligne, avant de partir, je vais dans un de mes mondes pour effacer tout les objets communautaires.

Dernier coup de gueule, ARRETER d'offrir ces PU**** d'objet
"Trophée or, argent, platine".
C'est les cadeaux les plus pourris du jeux, et s'il ne sont pas de vous, cessez d'offrir des objets dont vous n'êtes pas le créateur.... nous aussi ont fait les même niveaux en ligne donc on va forcément tomber dessus une fois....

sackboy_95
sackboy_95
Niveau 8
26 août 2009 à 23:40:53

Hey j'ai trouver ça
"J'ai presque envie de lui offrir ce pu*** de pack quand les cartes prépayées seron là, qu'il nous foutes la paix avec son pack St.Valentin............ "
Quand les cartes prépayées seront là je pourrais pas avoir le pack St Valentin comeme !
Et c'est pas un probleme d'argent mais de diponibilité !!

sackboy_95
sackboy_95
Niveau 8
26 août 2009 à 23:41:25

La phrase est de mish80

La vidéo du moment