flouzfire inaugure la 8eme page!
Mon voisin du dessus a trop de la chance
Mon voisin du dessus n'a qu'a imiter un lag et poster plusieurs fois le même message
Mon voisin du dessus confirme, avec ce post, une nouvelle fois son appartenance aux forces obscures !
Mon voisin du dessus veut lancer une guerre
Mon voisin du dessus émet une hypothèse que je n'avais pas envisagé mais qui, après réflexion, semble une plutôt bonne solution
Mes voisins du dessus subiront les coups de poings de mon Sackboy et périront dans les flammes
Mon voisin du dessus pense cela, mais c'est sans compter l'univers glacial que je réserve à son humble Sackboy
Mon voisin du dessus a complètement oublié qu'en secouant la manette on dégèle le Sackboy...
"Je te survivrai"
Mon voisin du dessus pense avoir trouvé la parade pour me vaincre, il n'est pas au bout de ses peines
Mon voisin du dessus pense que se suiciday après son échec me causera de la peine
Mon voisin du dessus cherche la bagarre à son voisin du dessus, mais son voisin du dessous débarque pour sauver son voisin du dessus!
Mon voisin du dessus m'aimerait-il déjà?
Mon voisin du dessus n'a pas saisi, puisque je défendait Wild-Fire!Me serais-je mal exprimé?
Mon voisin du dessus a raison : j'avais mal compris, il faut dire, je suis habitué à la célébration de mon culte en tout moment
Alors ton Sackboy perira aussi...
Salut mon voisin du dessus :D !Ça va ?
Mes voisins du dessus ajouterons Zikor à leur liste d'ID, que j'éclate tous leurs petits Shackboys! Plus on est de fous plus on rit!
'lu mon voisin du dessus ^^On se connait ? ^^
Sinon,oui ça va...Et toi? ^^
Arf, foutue PS3 ^^
T'énerve pas Zikor, je blaguais... :/
mon voisin du dessus fait un monologue!