CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive les radins...

mick133
mick133
Niveau 5
20 novembre 2008 à 14:34:35

Franchement, je trouve ça pathétique que personne ne sois assez sympa sur ce forum pour vouloir partager GRATUITEMENT les codes pour Nariko et Kratos (et autres si il y a...) :@

Personnellement, je n'ai pas encore LBP, je compte me l'acheter plus tard mais je suis fan de God Of War et je n'ai pas pu reservé le jeu...

Alors juste pour cela, je n'aurai pas droit au costume de Kratos ?

Bien sur qu'il y aura plusieurs Kratos dans le jeu si un jour le code est donné mais en quoi c'est grave ? Si les gens aiment se déguiser en Kratos c'est leur problème !

Ce jeu et un jeu de partage et le forum de ce jeu est un forum de radins...C'est quand même incroyable...

:hum: :doute:

philcanon
philcanon
Niveau 4
20 novembre 2008 à 14:48:42

Le code est valable pour 5 ps3 différentes ?

mick133
mick133
Niveau 5
20 novembre 2008 à 14:54:10

Je ne sais pas mais si ils le donnent pas ils pouraient donner les raison pour les quelles ils ne les donnent pas...

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
20 novembre 2008 à 14:55:05

je l'ai donner a un certain FIS_mario :)

depuis je me suis fait ignorer par lui :)

trop bon, trop cons :)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
20 novembre 2008 à 14:56:18

Perso, je vois pas comment ils ont fait pour l'avoir ce fameux code...... :ouch2: Parce que moi je l'ai réservé à Score Game, le jeu ( plusieurs semaines avant la sortie ) et j'ai pas mémoire qu'on m'ait remis un code...... :(

mick133
mick133
Niveau 5
20 novembre 2008 à 14:59:29

Bin je ne suis pas comme se FIS_mario je suis reconnaissant envers les gens qui aide les autres

Pour l'obtention du code je ne sais pas comment ils l'ont eu

badguy76
badguy76
Niveau 6
20 novembre 2008 à 15:01:34

mick133 :d) le seul moyen de partager les codes serai de donné c identifian de connexion de son compte playstation network et la personne se connecte dessus et a ainsi acces a ta liste de telechargement.... et peu aussi acheter des jeux sur le store ou du contenu autant qu il voudra vu que ce ne sea pas sa carte mais celle a qui appartien le compte qui sera debité.
donc si tu a un minimum de logique tu comprendra pourquoi on ne partage pas nos codes :ok:

john61200
john61200
Niveau 10
20 novembre 2008 à 15:01:35

ce n'est pas dans les magazin score games

mais GAMES tout cour

moi j'y suis allé ce matin il m'en on fillé un
sans acheté le jeu chez eux :ok:

KungFuDugong
KungFuDugong
Niveau 7
20 novembre 2008 à 15:02:42

Tiens je le connais FIS_Mario :(

badguy76
badguy76
Niveau 6
20 novembre 2008 à 15:02:59

sorry pour le double post
moi j ai eu mon code kratos en reservant mon jeu chez game et comme je suis un bon clien j ai reussi a negocié aussi un code nariko avec le vendeur

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
20 novembre 2008 à 15:03:48

john61200 :d) Ouais, bon, GAME, SCORE GAME...... Ils ont changés de nom récemment. Et de toute façon la question ne se pose pas, puisque le magasin dans lequel j'ai réservé venait d'être refait et sur la devanture, il y avait écrit en gros GAME, donc le problème n'est aps là...... :(

badguy76
badguy76
Niveau 6
20 novembre 2008 à 15:04:35

john61200 :d) la chaine de magasin GAME c le nouveau nom des magasin SCORE GAME c juste que les gens on l habitude de dire score

mick133
mick133
Niveau 5
20 novembre 2008 à 15:05:05

OK merci pour cette explication badguy76

Ceci dit je n'ai pas de magasin "GAMES" chez moi...Ni aux alentours...

Et par intenet peut ont commander le jeu et recevoir le code au moins pour Kratos???

Karakura
Karakura
Niveau 7
20 novembre 2008 à 15:05:31

J'ai envie de dire LAUL, le nombre de mec qui vient chialer sur les forum parce "ouin j'i pas eu çi j'ai pas eu ça..."

badguy76
badguy76
Niveau 6
20 novembre 2008 à 15:06:06

AtantoinE :d) a ta place j irai chez score et je leur expliquerai ton cas si le mec est pas trop con il t en filera un voir deux histoire de se faire pardonné

mick133
mick133
Niveau 5
20 novembre 2008 à 15:08:43

Karakure :d) si toi tu a eu ton code tant mieu pour toi mais certain ne l'ont pas et je trouve pas sa normal c'est tout

bueno79
bueno79
Niveau 5
20 novembre 2008 à 15:11:05

je l'ai pris a scoregame (ou Game) et ils m'ont donne les code pour kratos et nariko. Si j'avais les code (soit disant) sont valable pour plusieur psn je veux bien les DONNER. apres forcement ca fera que 4 heureux :/

mon id psn est bueno79. je testerais avec nariko sur une personne et si ca marche je repondrais au 3 suivant. si vous avez pas de reponse c'est que ca marche pas ou que vous etes arrive...trop tard :/

Bueno

Karakura
Karakura
Niveau 7
20 novembre 2008 à 15:28:42

J'ai pas eu le code non plus, bien que j'ai reservé le jeu et j'viens pas faire la manche sur les fofo voial tout. Il y à plein de gens qui n'on pas eu le code, c'etait un truc promotionel, si tout le monde l'avait eu, ca aurait plus été promotionel. Mais je te rassure Mick, j'suis totalement d'accord avec toi quand tu dits que des mecs sont des gros crevard, malheureusement, on peux rien y faire, et le genre de démarche que tu entreprends ne fais que faire marrer ces gros crevard.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
20 novembre 2008 à 15:53:11

Merci badguy76 mais non, ça va aller, je cours pas après ces costumes, je pourrais m'en passer.... :p)

mk2000
mk2000
Niveau 10
20 novembre 2008 à 15:59:20

y a quoi de si important à ces codes??? pour que tout le monde panique de ne pas les avoirs???

La vidéo du moment