CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Indiana Bones

Miclo
Miclo
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:33:15

Salut a tous, venez faire un tour sur mon niveau.
INDIANA BONES par touko 13.
Pas besoin de vous faire un dessin sur le theme.
Laissez moi vos avis ^^

nightmarek
nightmarek
Niveau 6
19 novembre 2008 à 22:24:36

salut , j aurais peut etre pas le temps ce soir mais demain j irais voir ton niveau

Si tu veux tu peux aussi aller voir le mien
ID : NightmareK
niveau : Undercity 1.1

Miclo
Miclo
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:20:29

Ok nightmarek j irais ce soir.

Dlsé de upper ce sujet, apres l avoir creer je me suis dit que c etait un peu un topic de pub...
Alors j ai deposé mon id et mon level sur "lbp id+..etc" pour me racheter.
Mais finalement ce que j attends le plus c est des critiques sur mon niveau, et apparement, il n y a que sur ce genre de sujet que j en aurais.
Je trouve donc une legitimité a mon sujet ^^

darkanother
darkanother
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:33:20

J'y vais de suite, vas voir le mien en attendant mon avis stp =D

(Pas besoin de mettre un coeur, je préfère que ceux sont mis soient sincères :) ).

darkanother
darkanother
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:33:57
darkanother
darkanother
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:59:44

Voilà, je viens de le finir, il est vraiment génial!!

Miclo
Miclo
Niveau 10
25 novembre 2008 à 00:45:22

Voila j ai fait vos deux niveaux.

Celui de nightmarek est assez difficile mais j aime bien la mise en scene, le seul truc que je trouve a redire c qu on a parfois l impression de reussir a passé plus par chanceque par classe.Si c completement maitrisé, je m'incline ^_^
Je trouve aussi que le niveau est un poil trop sombre.
Sinon que du bon, Hearted!

Celui de DarkAnother m a vraiment bien plus. Il est assez corsé egalement, peut etre un peu moins nerveux que celui de nightmarek.
L'aspect multivoie est assez apreciable et tous les passages sont vraiment maitrisés. Tout fonctionne parfaitement, si on y arrive pas c juste une question de timing ^^
je dirais qu'il manque juste un peu de "design" c pas moche, mais c pas bo. Hardcore gaming
Mais vu la longueur du niveau on pardonne aisement. Surement le plus long lvl perso que j ai testé.
HEARTED!

Miclo
Miclo
Niveau 10
25 novembre 2008 à 00:56:07

Je passe pas mal de temps a creer des tenues de super heros ou personnages celebres dans LBP
J'offre la tenue de son choix (dans ma liste de tenues dispos et en fonction des elements deja ramassés par le joueur) a celui qui entre dans le top 5 de mon lvl
Je viendrais dans le pod de celui qui y arrive et creerai la tenue.

fukuhara
fukuhara
Niveau 7
25 novembre 2008 à 12:19:42

Alors, Darkanother, ton niveau est agréable à jouer, et joli à regarder, mais j'ai pas trouvé beaucoup d'idées originales (attention, c'est pas une critique enfin, un peu quand même, mais pas méchante :-) ) mais je me réjouis de voir tes prochains niveaux! J'ai failli pas réussir le dernier passage ou il faut vraiment un bon timing, mais ça l'a fait finalement!

NightmareK, je n'ai pas réussi le passage ou t'as l'espèce de crâne glissant rouge au-dessus du gaz (dis-moi si tu le changes une fois, je me ferai une joie de le refaire)... Mon saut était toujours trop court, c'est dommage, j'aime bien sinon! Y'a une chouette atmosphère et un bon éclairage!!
Vos deux niveaux sont intéressant et n'augurent que du bon pour la suite!

Je serai curieux de savoir ce que vous pensez du mien :

Level : Helping the bear...
ID : Alwoood

Le niveau est en anglais, donc si jamais pour la musique, je vous préviens, vous pouvez monter au début sur une stéréo à l'aide d'une fleur orange (indiquée par des flêches) et choisir vous-mêmes votre musique :-)

fukuhara
fukuhara
Niveau 7
25 novembre 2008 à 12:51:12

Euh fait je me suis emmelé un peu les pinceaux... Darkanother, j'ai pas essayé ton niveau encore, c'est lequel? Celui que je critiquais avant, c'était celui de Miclo. Il s'appelle comment le tien darkanother?

Miclo
Miclo
Niveau 10
25 novembre 2008 à 16:33:39

Fukuhara> Tu as un lien de darkanother pour son lvl.

Merci pour la critique, je suis d acord au niveau des idées. En meme tps c mon premier niveau et je voulais avant tout faire qque chose de propre.
Maintenant que j ai aprivoisé la chose je pense faire qques inovations de plus pointues.
En meme tps il est asez difficil (je c pas ce que vous en pensez?) de vraiment creer des niveaux complexes et garder une jouabilité a 4 joueurs.
J ai testé beaucoup de niveaux dit "innovants" qui bugs, sont injouables a 4 ou encore qu il fo recommencer si on echoue.
Perso c ce que je voulais a tout prix eviter.

Je testerai ton niveau ce soir ^^

Miclo
Miclo
Niveau 10
25 novembre 2008 à 16:40:04

tite question, comment fait vous pour suspendre des elements dans le vide (ex un bloc de pierre) sans qu il ne retombe?
J ai vu ca notament sur le niveau de darkanother
Ca me serait bien utile.

Autre chose qqun a t il joué a libidus? Perso c mon niveau creer preféré. Mais comment fait il pour permettre a la planche de bois de traverser le fond et de rester mobile? C un truc de fou, si qqun c vraiment qu il lache l info ^____^

_shinra
_shinra
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:00:49

Tu places de la matière noir au 4éme plan, et tu fixes le tout :)

Miclo
Miclo
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:29:19

Merci shinra, mais dans ce cas la matiere noire sera visible.
Le 4eme plan c ce que j utilise, mais apparament certain font sans puisque qu on voit le background.

Miclo
Miclo
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:24:13

ok a moins que la matiere noire ne colle au back ground c ca? v tester, merci

Miclo
Miclo
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:17:17

Yop, je reouvre ce topic pour la creation de mes 2 nouveaux niveaux basés sur le theme de Star wars ep 4.

J'ai vraiment passé beaucoup d'heures dessus pour soigner les moindres details,dites moi ce que vous en pensez.
Les fans s'y retrouverons surement meme si ce n'est qu'une simple imitation sauce sack boy.

La vidéo du moment