cadologue. En fait je l'ai fait pendant la beta, ce qui explique qu'il a té quelque peu oublié......
Sinon, concernant ton niveau, c'est bien, mais il y a quelques petites choses à reprocher. En fait, tu ne sais pas te servir d'un émetteur, c'est ça? C'est tout simple. Fais le didacticiel et tu auras compris.
Parce que le passage après l'entonnoir de bulles de points, là où il y a des rondins enflammées qui te tombent dessus n'est pas très bien fichu... Si tu t'attardes un peu trop à ramasser tous les points, de l'autre coté, les rondins enflammées s'accumulent et comme ils ne disparaissent pas, on ne peut plus passer.
Un autre problème : Il faudrait attacher le jet-pack.
Car si on tire un peu trop, il s'envole avec nous et on peut aller où on veut ! 
Bon, à part ces quelques petites choses, c'est pas mal, même si je trouve que ça manque un peu de vie..... Essaye de varier les décors et les situations en utilisant plusieurs matières, des scripts etc..... 
Ah, et une dernière chose : ça fait un peu " construction à l'arrache " , tous ça. Bon, moi je suis un peu perfectionniste sur les bords, mais bon. Du moment que ça fonctionne, c'est bon.
Bref, en tout cas, on s'amuse bien et c'est le principal !