Wen désolé si je vais être blessant à certaines moments mais mon petit test aura le mérite d'être objectifs.
On fait start, lancer le niveau, chargement, la partie commence, et là, on se prend au niveau, ton ambiance est vraiment attirante! Le tout est noir, la musique va vraiment bien avec, les lumières sont intelligemment combinés avec le verre ce qui donne plusieurs teintes de couleurs plutôt jolies à l'oeil.
Pour ce qui est du GamePlay , certaines phases sont inutiles voir bugés. Certains objets comme une fusée à un moment n'est pas collée et s'arrache, la phase Jet-Pack est agacente et répétitive, en plus de cela on peut passé directement au dessus en mettant le "Turbo" du Jet-Pack et en l'enlevant vite, on passe l'obstacle! Et vers la fin la phase avec le coq, il n'est pas stable! Même avec la précaution que tu as prises il s'était retourné (pour mon cas) Alors j'ai du faire tout à pied. Mon meilleur moment était le BONUS. La t'es roues étaient bien contrôlés, c'était fun et un peu ardu, tout ce que j'aime :P
P.S J'étais le seul à avoir finis t'as création (Amoki)
Voila en espérant t'aider!