CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis objectifs.

wenning
wenning
Niveau 8
16 novembre 2008 à 21:36:50

Bonsoir, je viens de finir les dernières retouches de mon premier niveau. J'y ai passé une petite vingtaine d'heures, et à force de le voir je le trouve rébarbatif et ennuyant (normal).

Je recherche donc des avis objectifs sur mon niveau, des opinions, savoir si vous le trouver moche/ennuyeux/bugs/trop dur et cetera...

Je ne jouerai ni ce soir, ni demain soir, donc je ne pourrai visiter vos niveaux qu'à partir de Mardi soir si vous le désirez. Cependant pour cette histoire de coeurs, je n'en laisserai que si vos niveaux me plaisent (idem pour les commentaires)

Mon id psn est : Wen_
Mon niveau est : Little Star Light (que j'ai placé vers la France)

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée. :)

Ps: Au début du niveau, poussez la lumière qui fait office d'interrupteur pour une porte métallique un peu plus loin.

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:51:47

Désolé mais je ne le trouve pas :-(

wenning
wenning
Niveau 8
16 novembre 2008 à 21:55:49

C'est dommage, merci quand même d'avoir essayé, mais c'est sur qu'il est publié car 14 personnes sont allées dessus, et j'ai même eu le droit à un coeur+com :content:

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:58:06

Je l'ai trouvé :content:

J'ai beaucoup aimé le style par contre à un moment j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire (on a un jet pack et il y a un grand bassin de fruit et il faut passer à coté mais mais le jet pack est pas assez long et j'ai user toutes mes vies :snif2: )

wenning
wenning
Niveau 8
16 novembre 2008 à 21:59:52

Ah en fait il faut prendre les cerises à gauche et allé les mettre dans la cuve à droite pour pourvoir passer le mur métallique et acceder à la rampe de lancement géante :p)

wenning
wenning
Niveau 8
16 novembre 2008 à 22:01:13

(content que le style te plaît :D j'y ai passé beaucoup de temps^^)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:03:30

Désolé, je ne peux pas tester ton level maintenant, mais si j'y pense, je le ferais demain, promis ! :ok:

PS : Mon level qui a fait un beau bide ( fait pendant la beta :noel: ) : " The guardians of the inaccessibility treasure "

Un titre un peu complexe, donc je te conseille de le chercher à partir de mon ID : AtantoinE :ok:

Merci d'avance et pour ton level, je le testerais demain ! :p)

wenning
wenning
Niveau 8
16 novembre 2008 à 22:05:51

Ok AtantoinE. Je testerai ton niveau mardi soir, aucun problème :)

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:10:28

Arg je me suis encore fait avoir :p) avec la grosse boule, elle m'a écrasé et je peux plus continuer parce que le "circuit" est electrifier XD

Je réessayerai demain :ok:

Vraiment excellent ton niveau :)

wenning
wenning
Niveau 8
16 novembre 2008 à 22:13:09

Lol comment t'as fait ? ^^ Normalement s'il y à un prob avec la grosse boule, un passage dans le sol doit souvrir juste avant le départ de la "course" (on peut voir la matière verte avant d'entrer dans la boule)

En tout cas merci de l'avoir essayer ca fait zizir :)

Si tu veux me rajouter comme ami n'hésites pas !

mish80
mish80
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:25:51

Salut!!!
Je vais faire un tour ce soir sur ton stage^^

Viens voir le mien "La statue de poulounka" si t'as pas le temps d'y aller tu peux déjà voir la vidéo :d) http://www.dailymotion.com/Mish80/video/x7fbu2_lbp-la-statue-de-poulounka-partie1_videogames

wenning
wenning
Niveau 8
16 novembre 2008 à 22:34:29

Merci mish80.

Je viens de voir la vidéo, super niveau :ok: , beaucoup de gameplay, bon design et petite histoire j'irai y faire un tour à coup sur :)

yala1
yala1
Niveau 6
16 novembre 2008 à 22:55:21

Wen désolé si je vais être blessant à certaines moments mais mon petit test aura le mérite d'être objectifs.

On fait start, lancer le niveau, chargement, la partie commence, et là, on se prend au niveau, ton ambiance est vraiment attirante! Le tout est noir, la musique va vraiment bien avec, les lumières sont intelligemment combinés avec le verre ce qui donne plusieurs teintes de couleurs plutôt jolies à l'oeil.

Pour ce qui est du GamePlay , certaines phases sont inutiles voir bugés. Certains objets comme une fusée à un moment n'est pas collée et s'arrache, la phase Jet-Pack est agacente et répétitive, en plus de cela on peut passé directement au dessus en mettant le "Turbo" du Jet-Pack et en l'enlevant vite, on passe l'obstacle! Et vers la fin la phase avec le coq, il n'est pas stable! Même avec la précaution que tu as prises il s'était retourné (pour mon cas) Alors j'ai du faire tout à pied. Mon meilleur moment était le BONUS. La t'es roues étaient bien contrôlés, c'était fun et un peu ardu, tout ce que j'aime :P

P.S J'étais le seul à avoir finis t'as création (Amoki)

Voila en espérant t'aider!

wenning
wenning
Niveau 8
16 novembre 2008 à 23:05:09

Yop, pas besoin d'être désolé c'est ce genre de commentaires que j'attends :)

J'avoue que la phase jet pack est un peu ennuyante, il faudrait que je lui trouve un autre gameplay, pour ce qui est du turbo je ne connaissais pas^^

Pour le coq je changerai la matière comme ca il sera stable, car là j'ai une matière flottante, c'est dommage qu'il se soit levé car il ne l'avait jamais fait malgrès toutes les fois où je l'ai testé (sauf à la fin du niveau bien sur)

Et malheureusement oui, pas mal de phases sont inutiles, ce qui raccourci le gameplay, mais je pense avoir plus recherché la côté visuel que gameplay, ce que je vais rétablir dans mon prochain niveau :)

Merci pour ta critique yala1, et bonne nuit (je vais pieuter) xD

yala1
yala1
Niveau 6
16 novembre 2008 à 23:06:57

Nop, rajoutes Amoki si tu veux ;) Moi aussi je vais pas tarder demain, cours oblige.

mish80
mish80
Niveau 10
17 novembre 2008 à 00:42:57

J'ai testé ton niveau c'est vrai que l'ambiance est extra XD.
Mais j'ai eu des bugs avec les lampes rouges au début (celles qui bougent dans tous les sens) en m'accrochant dessus j'ai eu
passer au travers du sol,en bas à droite?????

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 novembre 2008 à 12:12:27

Moi aussi j'ai testé ton niveau, Wenning, et j'avoue ne pas l'avoir terminé..... En fait il y a plusieurs chemins possibles et en ce qui me concerne j'ai été assez vite perdu..... :o)) Quelques petites indications ou éléments ne seraient pas de trop pour s'y retrouver. p)

mish80 :d) J'ai aussi testé ton niveau et honnêtement, il n'est pas trop mal.... Même si ça fait un peu " construction à l'arrache " , t'as fait de beaux décors et on a hâte de connaitre la suite. :ok:

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
17 novembre 2008 à 12:52:14

mish80, suisse a ce que je vois, ou du moins t'habite en suisse, comme moi. j'ira tester ces niveaux, je m'attend pas a un truc grandiose mais on verra
je testerai le tiens aussi wenning

mish80
mish80
Niveau 10
17 novembre 2008 à 14:56:42

-AtantoinE- mish80 :d) J'ai aussi testé ton niveau et honnêtement, il n'est pas trop mal.... Même si ça fait un peu " construction à l'arrache " , t'as fait de beaux décors et on a hâte de connaitre la suite. :ok:

C'est de la construction à l'arrache :fou: le prochain je vais le construire sur les mêmes bases.je vais tester les lumières et les mecaniques.

mega_bowser
mish80, suisse a ce que je vois, ou du moins t'habite en suisse

oui oui :pacg: Neuchâtel :pacd:

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
17 novembre 2008 à 16:44:02

martigny pour moi, vous aurez mon avis vers 18h-18h30, en attendant là je boss(paradoxal de dire ca vu que je suis sur le net à vous répondre)

La vidéo du moment