CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide à la création d'un niveau.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 239»
Page suivanteFin
mish80 mish80
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:36:45

GenerateurAbide au lieu de faire ton sol en bois ou en fer tu le fais en verre.....

GenerateurAbide GenerateurAbide
MP
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:05:09
  1. mish80 Voir le profil de mish80
  2. Posté le 21 novembre 2008 à 21:36:45 Avertir un modérateur
  3. GenerateurAbide au lieu de faire ton sol en bois ou en fer tu le fais en verre.....

_______________

Nan mais le truc c'est que je veux avoir une plateforme en, par exemple, bois, sauf que j'aimerais que à un certain endroit le sol soit glacé, mais juste le sol, pas toute la plateforme

darkalex6 darkalex6
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:54:27

Salut je suis en train de créer un niveau et je voudrais faire une porte qui

sortirai du plafond et qui se fermerai derrière nous seulement j'ai fixé un piston à

ma porte et j'ai mi un detecteur de presence pour que le piston ne s'active et

abaisse la porte qu'une fois passé mais si je repasse le piston se retreci et relève

la porte alors que je veu qu'une fois la porte fermée on ne puisse plus retourner en

arrière j'espère avoir été assez claire et j'espère que vous pourrez m'aider

:merci:

mish80 mish80
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:12:29
  1. GenerateurAbide

Nan mais le truc c'est que je veux avoir une plateforme en, par exemple, bois, sauf que j'aimerais que à un certain endroit le sol soit glacé, mais juste le sol, pas toute la plateforme

La réponse est dans ta question :noel: .
Tu fais un sol et par certains endroit tu y met de la glaçe.

tmacofrockets tmacofrockets
MP
Niveau 5
24 novembre 2008 à 14:40:02

salut a tous, voila mon problème :
Je voudrais mettre des grosses éponges qui tournent avec un boulon motorisé, je l'ai fait sans problème mais comment faire pour qu'elles tiennent debout (qu'elles ne tombent pas au sol ) mais qu'elles tournent quand même ?
Car quand je les fixent avec une tige elles ne peuvent plus tourner. Pendant que j'y suis peut-on mettre des fixations invisibles ? car a la fin de mon niveau, c'est une grosse descente sur de la glace avec plein de bulles de scores à ramasser mais pour qu'elles tiennent je dois mettre plein de tiges ce qui n'est pas très beau...
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses...

Harakyri Harakyri
MP
Niveau 3
24 novembre 2008 à 15:15:25

tmacofrockets: pour les éponges, boulonnes les à un matérieau noir que tu places en arrière plan, les matérieaux noir ne sont pas affecté par la gravité. Pour ta descente de glace, met une boule de score un peu plus grosse que les autres et attache la à ta descente de glace avec une corde, ensuite, place simplement plusieurs petites sphère de points devant celle ci dans la descente, elles devraient être retenue pour la grosse tout en bas, comme ça tu n'utilises qu'une seule fixation.

tmacofrockets tmacofrockets
MP
Niveau 5
24 novembre 2008 à 16:39:51

Merci beaucoup ! je vais essayer ça...

[Cloverfield] [Cloverfield]
MP
Niveau 8
24 novembre 2008 à 17:48:27

Voilà j'ai voulu essayer de creer mon niveau. Je n'ai pas beaucoup d'option car je n'ai fait que les 3 premiers niveaux. Donc j'avais plusieurs questions.

Comment fait on pour mettre un fond d'écran ou un thème a l'arrière. Car je peux décorer mes 3 plans mais pas l'arrière.

Et comment indique t'on que le niveau est finit? Quand la jauge est pleine? Merci.

tmacofrockets tmacofrockets
MP
Niveau 5
24 novembre 2008 à 18:37:45

Pour indiquer que le niveau est fini, tu dois mettre un tableau des scores, disponible dans ta trousse à outils, sinon j'ai encore une question, je voudrais faire une course dans laquelle le joueur utile une voiture mais comment faire pour que si le joueur meurt, la voiture dont il vient de se servir disparaisse et une nouvelle apparaisse au niveau du checkpoint ?
(je ne suis pas sur d'être clair...)

Revan65 Revan65
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:37:58

Pour le fond fini deja les tuto c'est indiqué. (de tte facon faut faire les tuto pour debloquer cette option je crois)

Ps j'ai une question. J'ai debloqué un magnifique dragon dans le mode histoire et j'aimerais en faire un boss pour l'un de mes niveaux. Or le bougre n'est pas automatisé, il est juste souple au niveau des partis du corp et des pates. J'aimerais donc savoir si il y'aurait un moyen de le faire avancer (en mettant des boulons?) ou voler?
Enfin est t'il possible de lui faire cracher du feu via les emmeteurs? (je n'ai que les bombes dispo et je me demande si le "feu" est un objet a proprement parler)

Voila si vous pouviez m'aider ca serait sympa :)

Xivilai Xivilai
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:38:44

Salut ! Questions absolument débiles, mais vraiment, je trouve pas la réponse :(

-ou trouve-t-on la ficelle pour accrocher des lampes (par exemple) pour pouvoir se balancer ensuite ? Il faut les chopper dans un niveau ou on les a d'office ?

-comment met-on de la lave/electricité/poison sur le sol, pour faire une sorte d'obstacle et devoir passer par dessus ?

Merci de prendre en considération ces questions absolument connes :hap:

alergique alergique
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:53:54

xivilai => si tu as encore dans ton pop-it le point d'interrgogation, fait tout les didacticiels jusqu'a ce qu'il disparaisse, si c'est deja fait go trousse a outils :-)

A moi : :p)
Comment faire un objet qui s'élève lorsque l'on s'y accroche, du genre un bloc un éponge, et je m'y accroche et une chaine le fait monter, j'ai essayer avec les interrupteurs détecteurs et l'outil "treuil" mais l'interrupteur n'accepte pas de se bracher au treuil, de plus je ne veut pas que le bloc redescende tant qu'on y est encore accroché.

j'attends vos réponses :merci:

xokys xokys
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:59:13

Interrupteur de proximité/de contact, reglé sur direction et prend bien le fil qui sort puis branche le sur le treuil, c'est possible ;)

Revan65 Revan65
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:10:09

personne peut me répondre pour mon dragon?^^

alergique alergique
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:12:10

merci a toi, j'ai mis un treuil et un interupteur de contact sa marche nickel, par contre faut mettre un temps de pose sinon la bloc redescent de suite, encore :merci:

__________________________________
:sleep:
:hap: -hey!
:noel: -jerry kikoo cake au fromage lol lol XD
:hap: -Tiens , un kikoo :hap:
:noel: - :-( owned..

alergique alergique
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:14:08

Revan65 => arf, aucune idée :p)

__________________________________
:sleep:
:hap: -hey!
:noel: -jerry kikoo cake au fromage lol lol XD
:hap: -Tiens , un kikoo :hap:
:noel: - :-( owned..

xokys xokys
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:17:05

Tu t'attaques à gros, regarde sur youtube, il y en a un.

Sinon, tu peux utilises des boulons tremblants pour des va et vient autour d'un angle, des pistons pour bouger des parties du corps, si verouillés ou non, des tiges/ficelles pour le suspendre...

Un croquis explicatif serait le bienvenue =)

Pour le feu, ajoute des objets enflammés à ta trousse.

xokys xokys
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:18:29

Alergique, tu as essaye un detecteur de proximité et l'option "direction" ?

airbeez5000 airbeez5000
MP
Niveau 2
24 novembre 2008 à 23:01:18

Hello,
Question bête mais je n'arrive pas à avoir ma saccoche dans le mode crétion, j'ai refait tous les tuttos dispos pas moyens, y a un truc que j'ai pas pigé ou bien merci de vos réponses.

Harakyri Harakyri
MP
Niveau 3
25 novembre 2008 à 10:33:51

Revan65: je n'ai pas fini le mode histoire donc, je ne vois pas de quel dragon tu parles, par contre j'ai fais un niveau d'un joueur où il y avait un grand dragon type chinois et lui l'avais animé via des treuils qu'il faisait monter et descendre, ça donnait un mouvement en vague au dragon du plus bel effet. Fais une recherche du niveau en tapant "Azure", peut-être que ça pourra t'aider, je crois que le bon nom, c Azureland mais je ne suis pas sûr, c une niveau englouti sous l'eau. En partant de son idée, tu peux donc animer ton dragon en le pendant et si tu veux le faire avancer, ben attache les chaînes en haut sur une plateforme qui se déplace simplement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment