CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi mal foutus !

scalper
scalper
Niveau 10
11 novembre 2008 à 10:58:56

Salut !
Bon voila je suis accro au multi, mais il est tellement mal foutus :
Les niveaux sont TOUJOURs a la meme place , ils ne changent jamais de page, donc vu que j'ai deja jouer quasiment les 6 premieres page chaque jours je monte et c'est asser chiant, surtout qu'il y a de moins en moins de monde apres

Ya pas un moyen de rejoindre une partie en ligne aléatoire ? me dite pas "partie rapide", ca me cree une partie solo a 2 balle ou chui tout seul !

Ou plus simple , n'y a t il pas un moyen de cree un groupe avec des gars sur internet (que l'on ne connait pas) sans forcement avoir a démarrer une partie et a attendre...

:merci: d'avance !

scalper
scalper
Niveau 10
11 novembre 2008 à 11:51:32

:up:

don_caviezel
don_caviezel
Niveau 10
11 novembre 2008 à 11:59:01

Je suis exactement dans le même cas que toi : accroc au online mais online mal foutu. Quand je fais partie rapide, ça me crée aussi une partie à deux balles où j'suis tout seul, et quand je rejoins une partie en ligne d'un niveau que j'ai choisis sur "niveaux cool" ou même "histoire" des fois, et ben soit j'suis tout seul, où soit ils ont déjà commencé le niveau et activer le panneau qui empêche de rejoindre la partie en cours, alors j'suis condamné à les regarder finir le niveau.
Conclusion : Comment faire pour rejoindre trois gars directement dans un pod pour débuter le niveau avec eux ?

Mahyar
Mahyar
Niveau 7
11 novembre 2008 à 12:01:34

D'accord avec toi, et la recherche pourrait être plus précise.

don_caviezel
don_caviezel
Niveau 10
11 novembre 2008 à 12:04:41

Ouai ils auraient dû faire une recherche de niveau à la "youtube " on va dire, avec classements par meilleurs notes, + de fois joués, + récents et tout ça mais pas collés sur une planète où on galère à trouver mais dans un système où ils sont "l'un en-dessous de l'autre", comme sur youtube en fait.

Mew
Mew
Niveau 9
11 novembre 2008 à 12:31:49

Sincèrement rien ne vaut jouer avec des amis psn en online. Sinon perso je vais où je veux, j'avance dans le niveau et si je vois quelqu'un se connecter je restart le niveau pour qu'on le fasse ensemble, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on soit 4, c'est plus convivial que le mec qui joue seul pendant que les autres regardent.

Mais c'est clair que ce online est très cafouilleux, plein de bugs, de ralentissements ,et pourtant il est ultra addictif et a un charme fou. C'est pas "froid" comme sur MGO. Mais bon des mises à jour seraient les très bien venu. Heureusement que le live ps3 est gratuit contrairement à la xbox sinon dans l'état des choses ça serait du foutage de gueule.

Rougecorne
Rougecorne
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:23:19

Vous le faites exprès ou quoi ?
Le multi n'est pas mal foutu.
Il suffit simplement de cliquer sur "recherche", et vous choisissez la catégorie que vous préférez.
Si il y a chaque fois les même niveaux dans la première page, c'est normal, ce sont les niveaux les plus jouer et les mieux notés.

scalper
scalper
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:34:02

Ouai mais ils devraient faire un truc du style "niveaux du jours" ou quelque chose comme ca, parcequ'apres les nouveaux ils regardent que la premiere page du coup on joue toujours les memes niveaux , c'est ultra chiant d'aller a la 20eme page pour chercher un niveau qu'on a pas encore jouer !
Et bon le mode de recherche , c'est se foutre de la geule du monde que de proposer que ces criteres, comme vous l'avez dit avant, ca serait mieux qu'il soit un petit peu plus développé !

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
11 novembre 2008 à 14:46:35

non le mode rechercher va très bien tu peux rechercher n'importe quel mot avec la touche carré. pas besoin de se limiter aux étiquettes.

scalper
scalper
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:00:39

Moi je veux essayer des niveaux aux hasard, pour avoir une surprise a chaque fois, comment je fais ?

Et peut on acceuillir des joueurs en ligne sans avoir a crée une partie et sans que se soit des amis ?

tbprince
tbprince
Niveau 8
11 novembre 2008 à 18:43:02

bah moi je fais rechercher (sans etiquettes)

je tape : poker, et hop il me sort plein de niveau allant de joker a poker et pis voila.

suffit de faire une recherche de cette facon et voila.

essaye une recherche avec mirror tu vas tomber sur plein de clone de mirror edge (+ ou - bien fait bien sur)

bastou84
bastou84
Niveau 4
04 décembre 2008 à 16:54:59

Bonjour a tous moi j'ai un probleme sur la multi car quand un ami du PSN m'invite je fais accepter et ils me disent "Echec de la connexion avec les autres joueurs" meme si c'est moi qui l'invite ou moi qui le rejoint ça ne marche pas du coup on arrive pas a jouer ensemble
Quelqu'un aurait t-il une solution ?
merci d'avance

scalper
scalper
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:12:07

Salut

Voila je suis comblé , depuis la derniere mise a jours, le online est plus stable, quand on fait partit rapide soit on tombe dans une partie avec d'autres joueurs soit on tombe dans un niveaux d'un joueur aux hasard, ce qui permet d'en découvrire pleins !

Chapeau media molicule !

Sackzi
Sackzi
Niveau 6
20 décembre 2008 à 19:15:28

Tu Up un topic de 16 jour pour dire sa ?

:hum:

scalper
scalper
Niveau 10
20 décembre 2008 à 20:46:46

Exactement ! :content:

La vidéo du moment