CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

littlebigplanet sur blu-ray

grailly
grailly
Niveau 6
25 février 2008 à 21:09:58

Voila une news qui m'a bien déçu: http://www.n4g.com/ps3/News-115459.aspx
Bon ça dit que LBP va être le jeu le plus vendu, ok(encore que j'ai un doute)
Ce qui me déçois c'est le faite qu'ils ont décidé de le sortir sur blu-ray pour le même prix que les autres jeux. Au départ ce jeux m'a beaucoup enthousiasmé car il était sensé sortir sur le PSN à un prix raisonnable donc. Le comparant aux autres jeux téléchargeable c'était vraiment un bon investissement avec une durée de vie largement supérieur pour ne pas dire infinie.
Mais maintenant qu'il est sur blu-ray et que je le compare a MGS4, resistance 2, killzone 2 etc... il ne tient pas la distance.

Qu'en pensez vous?

Perso je vais attendre une version d'occas.

Mattht
Mattht
Niveau 8
25 février 2008 à 22:42:46

Perso depuis le temps que j'attends un jeu pareil... Je suis près a tout pour l'avoir :) 70€?! Soit.. Je vais juste devoir commencer a économiser plus tôt ^^

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
26 février 2008 à 12:30:39

Ouais mais... Je ne connais pas la capacité d'un bluray mais je sais qu'ils vont le blinder de textures et autres ! Donc je me vois mal télécharger un bluray entier depuis le PSN, le temps de téléchargemnt serait énorme pour moi qui n'a qu'une faible connection ! Et pis franchement je pense que jeu vaut largement les 70€ qu'il va coûter rien que pour la durée de vie infinie, les possibilités de création qui elles aussi sont infinies et enfin le mode online :content:

grailly
grailly
Niveau 6
26 février 2008 à 15:39:47

En faite je ne me plaignais pas du support mais du prix, car je crains que ce ne soit pas un si grand succès.
Je m'explique ce jeu permet de donner libre court a notre imagination et tout le monde s'imagine qu'il va crée moultes et moultes niveaux. Mais d'autres jeux peut-être moins bien et moins complets, bien-sûr, le permettaient aussi par exemple mario paint et line rider, pourtant il ne me semble pas que beaucoup de personnes aient passé beaucoup de temps sur ces jeux a créer des niveaux. Je ne remet pas en doute la qualité du jeu mais la qualité de nous autres créateurs. Et si on ne crée pas de nouveaux niveaux il nous reste seulement un jeu plus ou moins 2D pour 70€.
Donc, je ne prendrai pas le risque d'acheter ce jeu auquel je risque de peu jouer

Bon je dis tous ça, mais ce jeu me donne quand même affreusement envie. et j'adore la musiquetung tung tululululung tang lang talalala...

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
26 février 2008 à 16:33:28

Ben vu le côté illimité de la création et le mode online je sens que je vais y passer de nombreuses soirées :content:

JoKe_94
JoKe_94
Niveau 10
26 février 2008 à 18:18:27

perso si il le vendent 70 euro ou 60 euro , peu de gens l'achètera, mais a mon avis il le mettront vers 40-45 euro .

mais y a un truc que je me pose, si on joue seul peut on de divertir a jouer avec les autres joueurs ? ou autre chose a part crée son petit niveau .

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
28 février 2008 à 20:28:25

il ne son que une vintaine a travailler chez media molécule alors il vont pas le vendres bien chere

NeySan
NeySan
Niveau 8
29 février 2008 à 01:00:19

Apparemment Mediamolecule rajoutent des sorte de challenges:
En recoltant des Fluffs dans les niveaux (ptites bulles brillantes) on débloque des nouveaux objets pour notre editeur de niveau personnel. Il y a aussi un chrono donc les plus rapides auraont surement des prix. Bob, jpense pas que la taille de M.M. fait le prix du jeux... Jpense qu'il sera a 70E, ou ptét 60E.

Et jsais pas encore pk vous trouvez que ce jeux est "petit"...
Jtrouve qu'on passe bien plus de temps sur ça que sur un jeu entierement solo (MGS4 etc).

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
29 février 2008 à 05:14:32

:bave:

grailly
grailly
Niveau 6
29 février 2008 à 11:21:09

Ben ce jeu est petit c'est juste qu'avec le contenu on peut s'amuser des milliers d'heures. IL faut dire que ça reste un jeu 2D et que les seules actions que peuvent faire les persos c'est courir, sauter et s'accrocher. La plus grande partie du jeu c'est les textures, les objets, les customisations des persos etc...

NeySan
NeySan
Niveau 8
29 février 2008 à 13:36:19

Autre infos:
source:
http://www.eurogamer.net/t/article.php?article_id=93411

Robinson felt that Sony's confidence in LittleBigPlanet was backed up by the overwhelmingly positive reception it's met with so far. He also confirmed the game will have a very substantial offline STORY MODE to justify the price for those less interested in its community and content-creation aspects.

Il y aura donc un petit mode histoire offline quand meme.

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
01 mars 2008 à 03:23:35

une histoire :question:

kinju45
kinju45
Niveau 8
02 mars 2008 à 18:58:10

Pour répondre à Grailly.
Le personnage du jeux vidéo le plus connu est mario... or, (avant sunshine et galaxy) mario ne pouvait que courir et sauté... balancer une boule de feu de tps en tps lorqu'il récupérait la fleur et c'est tout. La dans little big planet t'as quand mm des accessoires (jets packs) et avrait dire, c'est sa simplicité qui fait son charme (comme mario) alors moi je pense qu'il se vendra, et je serais le premier acheteur.
Bien qu'un petit prix serait meilleur :)

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:40:18

Ce jeu n'est pas petit franchement !!

-Mode histoire en solo
-Mode création de niveau
-Mode exploration de niveau déjà créé
-Mode course
-Mode combat
-Mode online
-Etc

J'ai envie de dire que c'est pas un petit jeux PSN mais un vrai jeu
Et j'y passerai plus de temps que sur n'importe quel autre "vrai" jeu :ok:

siamos1
siamos1
Niveau 8
09 mai 2008 à 19:45:12

c'est sur qu'il sort en blu-ray?
parceque moi je peux rien acheter sur le psn, et j'ai vraiment très envie de ce jeu...

gougouts
gougouts
Niveau 3
09 mai 2008 à 20:37:05

je vois pas trops le but de se jeux appart constuire qu'est qu'on fais d'autres

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:14:03

on jouer dans nos niveau :noel:

La vidéo du moment