CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nintendo se revenge

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
08 février 2008 à 01:21:09

regarder

http://www.gametrailers.com/player/30353.html

val-tuck
val-tuck
Niveau 6
10 février 2008 à 18:01:13

qu'elle imagination chez nintendo ^^ nan mais la c'est copier coller!!!
esperont que ca ai moin de succes que little big world car il ne serai pas mérité! dtoute facon ca a pas l'air aussi bien

pavel971
pavel971
Niveau 8
10 février 2008 à 19:22:26

LOL c'est space, mais ça à l'air carement moin fun comme la dit val-tuck.

ancienancienpre
ancienancienpre
Niveau 6
11 février 2008 à 03:54:18

sa la pas lair du tout de little big planete..pas la meme chose du tout...aucun raport..

---topic clos---

Mattht
Mattht
Niveau 8
11 février 2008 à 23:41:32

Juste un truc: C'est moche! Tout le charme de Little Big Planet vient ces graphisme. Il ne rencontrera certainement pas le meme entousiasme que LBP :)

pavel971
pavel971
Niveau 8
13 février 2008 à 22:51:44

"sa la pas lair du tout de little big planete..pas la meme chose du tout...aucun raport..

---topic clos---"

On à pas dit que c'était du litle big planet, on remarque juste une certaine ressemblance, qu'on pourrait qualifier de copiage, regarde mieu et tu verra que le systême de faire tomber tous et n'importe quoi se retrouve beaucoup dans little big planet, ainsi que la possibilité de créer c'est propre terrain ... bizard ...

Donc désolé topic pas clos, moi j'ai envie d'en discuer, car je trouve pitoyable de copier un concepte (bon encore que c'es se que tous le monde fait).

Mais le problème c'est que la qualité est carement moin bien, meme si les sacboy peuvent parraitre enfantin, les graphismes montre clairement que c'est du tous publics (effet de lumière et autre...)
Car je vais vous dire une vérité, c'est que les jeux destiner pour les enfants son carement moin travailler (j'ai presque envie de dire que c'est normal, la qualité d'un jeux s'aprécie à un certain age).
Hors sur ceux jeux (wii) c'es clairemen destiner pour les enfants, c'est beaucoup rop enfantin dans la réalisation et les graphisme son vraimen moyen ...

Ok d'accord les graphismes ne font pas tout, mais il y à quand même une certaine limite ^^.

pavel971
pavel971
Niveau 8
13 février 2008 à 22:53:11

"meme si les sacboy peuvent parraitre enfantin, les graphismes montre clairement que c'est du tous publics (effet de lumière et autre...)"

Je parlais biensur de litle big planet.

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
15 février 2008 à 01:22:16

media molecule on juste a rajouté une caisse explosive et il avale tou cru boom blox

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
15 février 2008 à 01:41:43

http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2008/02/20080211-120733.html

franchement honte au québec sur se lien il disent que le jeux est un jeux original et que la wii est en vemte depuis 3 ans :nonnon:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
15 février 2008 à 13:38:59

a croire qu'il n'y a que des cretins ici, c'est grave, quand je fais la somme des topics a la con sur ce forum, je me rend compte que les joueurs unic ps3 sont souvent stupides, pueril, aussi ouvert d'esprit qu'une huitre pas fraiche, l'exemple type, comparer bloom box, jeux sortie tt droit de l'imagination de sir spilberg,et little big planet,jeux original, sans équivalence a ce jour, et surement tres bien, bref, STOP a la connerie.

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
15 février 2008 à 15:17:00

re-regarde la video tu va voire que la ressemblance est frappante

une musique bizzard des personnages rigolo un principle basé sur la phisique un systeme de création de niveau on se demende ou steven a pris toute c'est idée :sarcastic:

pavel971
pavel971
Niveau 8
15 février 2008 à 20:50:45

[JV]AnTiStUpIdE si tu est pas capable de regarder la video avant de nous insulter, retourne jouer à ta box tu serra plus utile comme ça et tu nous ferra moins chier.

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
15 février 2008 à 21:54:19

hummmm, la verité fait mal........... c po grave, je retourne jouer, pas a la 3.6, mais a la ps3, ou a bwii, la box, j'y jouerais demain.

pavel971
pavel971
Niveau 8
15 février 2008 à 22:38:32

LOL ata regarde vite fait depuis combien de jours tu est sur ses forums, et aprés t'irra voir mon profils, se qui te ferra remarqué que tes insulte de bas étage ne me font rien, car des comme toi j'en n'ai vue d'autre et beaucoup moi patétique que toi, alors commencé à critiquer tous le monde parcequ'on dit qu'un jeux ressemble à un autre, ca relève d'un niveau intellectuel pas trés élevé.

Et je voie pas se que tu vien faire ici, generalement les bourges comme toi qui achète trois console c'est juste pour frimer et non pas pour apprécier la beauté d'un jeux, alors retourne sur ta box (qui est pour moi une vrai connerie de ta part, car faut vraiment étre stupide d'acheter un xbox si on à la ps3 et inversement)

-[X]-
-[X]-
Niveau 6
16 février 2008 à 13:19:12

Nan mais c'est le jeux de Spielberg et sa a aucun rapport à si la physique mais là encore dans ce cas LBP n'est pas le premier jeu.

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
17 février 2008 à 03:24:43

y'a pas juste le physique

y'a une musique bizzard des personnages rigolo un principle basé sur la phisique un systeme de création de niveau on se demende ou steven a pris toute c'est idée

NeySan
NeySan
Niveau 8
17 février 2008 à 21:47:55

J'avoue que quand on connait LBP on voit le clin d'oeil mais de la a dire que c'est carrément pompé dessus...

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
18 février 2008 à 13:38:22

Lol !
Excusez-moi mais vous faites pitié sérieux xD
On vous montre la video d'un jeu en vous disant qu'ils ont copié LBP
Et direct vous vous énervez contre ce jeu !
J'aimerai vous dire que la video sort d'un jeu de Spilberg
Qu'il n'a aucun rapport avec la création de niveau
Qu'il s'agit d'une sorte de Tetris mis à la sauce "jeu casual gamers"
Et que donc côté physique y'a juste des blocs qui tombent et explosent
Je vous prie donc de me pardonner mais personne n'essaie de copier LBP
Et encore moins Nintendo comme c'est dit dans le titre !

Sur ce, à bon entendeur, salut !
Vive LittleBigPlanet, vive Media Molecule, vive Nintendo ! :ok:

NeySan
NeySan
Niveau 8
20 février 2008 à 00:27:31

xD heureusement que t'as pensé a mettre un "vive Nintendo!" a la fin sinon on t'aurai pri pour un pro-S 'tention!!!
ahah sacré Wild

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
25 février 2008 à 17:37:30

Ouais c'est un truc assez pratique ça ^^
Parce que souvent on me prend soit pour un Pro-S soit un Pro-N xD

La vidéo du moment