"sa la pas lair du tout de little big planete..pas la meme chose du tout...aucun raport..
---topic clos---"
On à pas dit que c'était du litle big planet, on remarque juste une certaine ressemblance, qu'on pourrait qualifier de copiage, regarde mieu et tu verra que le systême de faire tomber tous et n'importe quoi se retrouve beaucoup dans little big planet, ainsi que la possibilité de créer c'est propre terrain ... bizard ...
Donc désolé topic pas clos, moi j'ai envie d'en discuer, car je trouve pitoyable de copier un concepte (bon encore que c'es se que tous le monde fait).
Mais le problème c'est que la qualité est carement moin bien, meme si les sacboy peuvent parraitre enfantin, les graphismes montre clairement que c'est du tous publics (effet de lumière et autre...)
Car je vais vous dire une vérité, c'est que les jeux destiner pour les enfants son carement moin travailler (j'ai presque envie de dire que c'est normal, la qualité d'un jeux s'aprécie à un certain age).
Hors sur ceux jeux (wii) c'es clairemen destiner pour les enfants, c'est beaucoup rop enfantin dans la réalisation et les graphisme son vraimen moyen ...
Ok d'accord les graphismes ne font pas tout, mais il y à quand même une certaine limite ^^.