CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***votre premiere construction***

whedonmax
whedonmax
Niveau 8
24 septembre 2008 à 21:08:16

UP

flofps
flofps
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:10:18

pas mal whedonmax

BoAkwon
BoAkwon
Niveau 5
24 septembre 2008 à 21:14:03

terrible whedonmax :ok:

flofps
flofps
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:23:23

je vais essayer de faire mon bureau,une descente en skate et prolonger avec le salon

flofps
flofps
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:28:52

le clavier ce serai plein d'interrupteur qui active des piege monter sur la tour de tiroir tube de colle qui roule genre ninja warriors le rouleau de scotch qui colle si c'est possible etc

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:32:17

Hey, hey ! :-d Moi j'aimerais bien créer un level avec ambiance jungle épaisse et au détour d'un sentier, tu tombes sur un grand temple incas avec pièges, labyrinthes et énigmes de malade ! :bave:

flofps
flofps
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:34:16

bonne chance

flofps
flofps
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:35:19

mais peut etre pas a ma premiere construction je m'entrenerais un peu avant

whedonmax
whedonmax
Niveau 8
24 septembre 2008 à 22:02:13

Ouais il va falloir s'entrainer avant de réussir de beau niveau je pense. Quelqu'un a déjà essayer avec la béta de construire un niveau ?

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:32:39

Pour ceux qui ont des clés faite le didacticiel dans creation de monde plein d'objet de création a gagner

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 septembre 2008 à 10:27:49

Je suis en pleine construction basé sur le comic "The Ultimates" pour ceux qui connaissent :-)

whedonmax
whedonmax
Niveau 8
25 septembre 2008 à 10:31:31

Comment est la prise en main du mode création ? C'est assez simple d'accès pour tout le monde ou c'est plutôt technique ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 septembre 2008 à 10:32:44

Très simple !

fluor7
fluor7
Niveau 8
25 septembre 2008 à 10:35:55

Vraiment tres simple. Plein de tutoriels vraiment sympa. Et malgres avoir lu toute les news sur le mode construction de levels, il m'a quand meme bluffe. ( je n'ai pourtant pas encore fais tout les tuto..)

The_MTH
The_MTH
Niveau 3
25 septembre 2008 à 11:22:37

oui les didactiel sont vraiment bien, j'en suis ou boulon motorise commande par un interrupteur et la ficelle, donc deja avec ca je vais essayer de faire des tests de truc sympas,

hier j'ai fait mon premier piege : un interrupteur relie a un boulon motorise sur une planche surpportant une boule enflame. donc du coup j'ai envie de faire un truc a la indiana jones huhu.

par contre mon interrupteur et vraiment visible et on voit a quoi il relier, donc c'est un peu bidon, faut etre con pour appuyer de dessus, mais j'ai vu qu'on avait des interrupteur invisible...mais pas encore fait le tuto :)

Sinon j'ai envie de faire un precipice avec des cordes et des eponges pour le passer avec certaines d'entre elles qui se detacherais et ploc dans le feu niark niark :)

il y a vraiment moyen de faire pleins de trucs. mais conseils avant de vouloir faire un niveau entrainant vous sur des petites actions, pieges et apres l'assemble puis le decorer... tout ca va prendre du temps bcp de temps

flofps
flofps
Niveau 10
25 septembre 2008 à 12:51:31

excellent THE_MTH

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
25 septembre 2008 à 13:15:22

Je me suis arrêté hier sur les tutoriels du mode construction, est-ce qu'on peut mettre une musique de fond ?

The_MTH
The_MTH
Niveau 3
25 septembre 2008 à 13:24:23

ben en fait tu peux mettre des musiques qui se declenche...quand tu passe a proximite, bref pleins de trucs :) regardez les tuto, ca prends du temps, mais c'est bien explique et en plus avec de l'humour :)

naruto3162
naruto3162
Niveau 8
26 septembre 2008 à 13:35:42

Moi avec des potes on va créer un monde ou on va prendre en photo tous nos potes et le mettre dans un niveau ca va être excellent et aussi un niveau style God of war

whedonmax
whedonmax
Niveau 8
26 septembre 2008 à 16:33:19

Sackboy s'est il nager sous l'eau ? Car ci c'était le cas, ce serait super de faire un monde aquatique, et d'ajouter des palmes et un tuba à Sackboy lol !!!

La vidéo du moment