slt c'était juste pour savoir si y'avé des ennemie dans les niveaux car j'en ai pas vu sur les peu de video ke j'ai vu. Si oui ya t-il des boss? Merci de me répondre( c trop dur d'attendre...) @+
bon pour une fois une question qui a était aborder mais vu que jamais dis clairement je vais te répondre ^^
Non il n'y a pas d'ennemi propre au jeu, des boss oui dans le mode histoire ( je crois )
PAR CONTRE tu peu crée t'es propres ennemis ou bosse que tu détruira de la façon que tu auras choisi ^^ mais bon faut les crée tu ne peut pas juste sélectionné un ennemis et le mettre sur ton niveau
Dark_Hit
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:13:52
nan ma Cailla, pour une fois c'est pas trop inutile tape ennemie dans la barre de recherche tu trouvera rien ... pour une fois que c'est pas totalement inutile ^^
Ma_Cailla_93
Niveau 8
04 novembre 2008 à 13:21:24
On en a parler des centaines de fois pour le cas des Boss. Et de toute façon quand on connaît le gameplay du jeu on sait très bien si il y a des Boss ou non
Dark_Hit
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:26:54
wé mais au moins c'est dis clairement la ^^"
style-assassin
Niveau 6
04 novembre 2008 à 20:57:25
bon sang pour une question l'autre dingo demande un ban nan mais franchement té un vrai bébé j'ai tapé ennemie et boss dans recherché yavé pas!! donc di pas ke flood a moin ke tu c pas ce que c!!
sinon merci pour les renseignement les autres @+
Dark_Hit
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:00:23
lui en veux pas il y a trop de TALC en ce moment il c'est laissé emporté ^^
mais t'aurais pus mettre question ennemie comme titre comme ca quand les autre rechercherons ils trouveront en tout cas je soutiens ta question perso lol car j'ai taper aussi et rien trouver ^^"
pour completé ma réponse les ennemie que tu trouvera dans l'aventure tu pourras les réutilisé pour tes niveau sans les recrée
style-assassin
Niveau 6
05 novembre 2008 à 12:24:19
d'accord mais derniére question On peut joué a 2 quand on fait le niveau de quelqu'un en réseau??