CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb de pressage la solution miracle !

nerte
nerte
Niveau 6
20 octobre 2008 à 23:32:33

j'adore l'excuse qu'ils ont donné soit disant c'est retarder a cause d'un probleme de pressage ....
la verité c'est qu'ils disent ca car les musulman s'en prenne plein la tronche pour rien et qu'il ne veulent pas que leur LBP cherie soit gaché par ce mouvement qui na pas lieu d'etre

en gros ils essaient de calmer le jeu =) ( bon jeu de mot non ?)

LBP doit réunir pas divisé ....apres retardé la sortie plutot que de sortir un patch .. ca c'est de l'abus !!! c'est sony qui a abusé sur le choix de la solution !

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:55:51

Mais oui tu as tout à fais raison....

SONY à subitement décidé de rappellé tous les exemplaires de LBP, et de perdre un fric monstrueux rien que pour satisfaire quelques musulmans.

Le problème du pressage est de LOIN bien plus plausible...9a voudrait dire que dans les versions en circulation il y a un défaut et donc potentiellement, les jeux sont défectueux...Ce qui explique plus facilement le retour des jeux plutot qu'un patch pour une banale chanson. SONY est pas con au point de perdre du fric au lieu de sortir un patch qui leur en ferait gagné bien plus >>

jp2794
jp2794
Niveau 6
21 octobre 2008 à 00:05:48

non pas du tout pcq ces pas toutlemonde qui a le online et sourtout pas les musulman

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:09:20

Prendre une PS3 sans profité du Online c'est pas très malin surtout pour un jeu communautaire comme celui-la...Mais bon...

On verrat quand les "nouvelles versiosn" sortiront, si la chanson y est encore c'est que c'était un problème de pressage non un différent religieux.

Wait and see...

nerte
nerte
Niveau 6
21 octobre 2008 à 00:09:39

de plus toute les version deja sorti et vendu marche tres bien bizzar !!!

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:19:41

Toutes les versions déjà sortis sont elles finis à 100% ? Tu as déjà gravé un DVD ? je constate que non sinon tu n'aurais pas dis cela....

Bah tu sais c'est simple, il suffit d'un défaut dans le DVD pour que tous foire , seulement TOUS le DVD ne foire pas...Ainsi une grande partie du DVD est accessible, mais une donnée ne le serat pas....A cause d'un défaut, d'une impureté etc...

Donc ouais je me répète mais bon, nous verrons avec les nouvelles versions si la musique y est encore.

Spry
Spry
Niveau 7
21 octobre 2008 à 00:26:36

Mouais... Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, si effectivement, c'était un problème de pressage, ils l'auraient dit dès l'annonce du report.

Enfin, je sais pas, ça me semble logique. Tu dis pas que tu reportes un jeu, pour qu'un week-end polémique plus tard, expliquer que ce n'est qu'un problème technique.

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:32:49

C'est tous aussi logique de laissé les musulmans ce faire insulté pour un truc qui est faux au final....Ils ont rien dit du tout, donc à quoi se fié réellement ?

Je dis pas que le préssage est la stricte et unique vérité un, à mes yeux elle est plus plausible que ce problème de musique. Car comme beaucoup l'on dit, ça aurait pu être réglé par un simple patch. Ils ont pourtant décidé de rappellé toute les copies déjà distribués :/

Quand à l'annonce du report c'était avant tout du à des "rumeur" balancé par des revendeurs qui ne savait rien du tout a part qu'il devait pas vendre le jeu.

SONY se discrédite plus en avouant que c'est un problème de pressage qu'un soucis de "religion". Ca veut dire que leur usines de fabrications de Blu-Ray à des défaut ^^

Je ne détiens pas l'absolu vérité hein, je ne pose que mon point de vue. Qui vivra verrat, Wait and see....^^

Spry
Spry
Niveau 7
21 octobre 2008 à 00:51:08

@The_seraphin : Ben de la même façon que je me méfie de toutes ces annonces "officielles" des derniers jours, je fais avec ce que j'ai. Et sur le forum officiel de Sony, il a été dit ceci, le 17/10 :

"Bonjour à tous,

Lors de la dernière phase de lancement de LittleBigPlanet, il nous a été reporté qu'une des chansons de fond licenciée par une maison de disque pour utilisation dans le jeu utilisait deux phrases tirées du Coran. Nous avons pris des actions immédiates de rectification du jeu et nous nous excusons sincèrement pour toute offense que cela aurait pu causer."
Source : http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=165&thread.id=25867

Bon, alors je pense qu'il y a des modérateurs qui surveillent ce forum, et par conséquent, si l'information était fausse, elle n'y serait déjà plus. Et surtout, aucun problème de pressage n'a été évoqué à cette date (vendredi dernier donc), ce qui rend encore plus abracadabrantesque cette version des faits.

nerte
nerte
Niveau 6
21 octobre 2008 à 04:30:04

laissons les mouton avaler tout ce que les media leur disent ....
je voulais jouer les "chien d'aveugle" pour ceux qui savent pas filtrer le faux du vrai ,apres pensez ce que vous voulez je m'en fou !

content de voir que je suis pas le seul a trouver tres tres tres tres tres tres louche comme excuse =)

apres si c'est vrai ce probleme de pressage ... ba rien a dire a par que sony doit tout revoir pour ces futur jeu car avec LBP on a tout u .. 36 date de sortie mille excuse differente et meme un projet changeant (car a la base ca devait etre un jeu PSN !

enfin bref c'est le beau bordel chez eux =) mais bon je reste convaincus que le pb pressage c'est du mito!

NumberOneDe[JV]
NumberOneDe[JV]
Niveau 2
21 octobre 2008 à 08:43:14

OOOOOOOOH Du calme ici !

Vous le verrez bien si c'est un probème de pressage ou si c'est a cause de la musique ... suffira de voir si la musique est dans le jeu quand on l'aura... alors calmos les gaminos ! Vous le serez en temps voulu !

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
21 octobre 2008 à 09:03:01

nerte t'es gentils tu te garde tes remarques à la c*n :) surtout si tu sais pas élevé le débat plus que ça....

Spry bah ouais un forum officielle certe mais l'annonce venait-elle de SONY ? Donc actuellement on a aucun communiqué officiel à propos de ce problème...Hormis l'annonce officiel de SONY à propos d'un problème de pressage.

+1 NumberOneDe[JV] wait and see comme je l'ai dit plus haut, mais on ne lit que ce qui nous intéresse ici visiblement...

Spry
Spry
Niveau 7
21 octobre 2008 à 09:10:40

@The_seraphin : Il s'agit d'une réponse officielle sur un forum officiel, traduit officiellement dans pleins de langues officielles.

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
21 octobre 2008 à 10:48:05

Je remets pas en doute le fait que le forum est officiel, juste que bon, un gars qui porte un pseudo "Elixor" même s'il est admin n'est pas forcément au courant de tout et laisse quand même un sérieux doute niveau crédibilité ^^ surtout sans lien, ni source ou autres.

Et me prends pas pour un c*n avec ton "Traduit officiellement dans pleins de langue officielles" :)

Spry
Spry
Niveau 7
21 octobre 2008 à 10:54:57

@the_seraphin : Effectivement, c'était une blague. Mais si tu l'as mal pris, je m'excuse. (Et pour faire comme Sony, je rappelle tous commentaires du forum et j'enlève les accents circonflexes qui pourraient agresser une partie des membres).

fluor7
fluor7
Niveau 8
21 octobre 2008 à 10:58:48

Apres tout qu'est ce que ca change que ca soit un probleme de pressage ou pas ..

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
21 octobre 2008 à 11:03:46

Ouais de toute manière on l'a dans le c*l u_u

Putain >_< WoW WoTLK et LBP dans la même semaine >_< ça va faire mal au porte monaie >_<

(et Valkyria chronicles le 31 Octobre :snif2: )

Raiku-XD
Raiku-XD
Niveau 10
21 octobre 2008 à 11:40:09

Moi je trouve cette histoire très louche, d'une part car un seul gars à remarquer la dite phrase...
De plus auparavant Sony à déjà eu le même problème avec la religion et c'est pas pour autant qu'ils rectifié le tire:
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3467814,00-combat-arme-dans-cathedrales-britanniques-.html
En plus si ça ce trouve c'est juste un de leur gars qui à balancer l'annonce au sujet de la musique sur leur fofo histoire que Sony se trouve une belle excuse et ne pas s'en prendre plein la poire à cause d'une fournée de Blu-Ray défectueuse, imaginé la mauvaise pub que sa leur ferai s'ils sont même pas capable de pressez un jeu en plus LBP est censé être la mascotte de la PS3 (là sa serait crosoft qui se frotterai les mains).

enzo13010
enzo13010
Niveau 6
21 octobre 2008 à 11:45:53

enfaite c'est Bill qui c'est déguisé en Ben laden, malin microflopt :)

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
21 octobre 2008 à 11:46:24

C'est ce à quoi je pensais Raiku-XD ^^", mais on ne saurat que le jour de la sortie du jeu :)

La vidéo du moment