CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sony nous déçoit une fois de plus...

Spark_le_retour
Spark_le_retour
Niveau 6
20 octobre 2008 à 13:51:11

Depuis Vendredi les dates supposées de la sortie du jeu ne cesse de changer, entre les rumeurs et les soit disante déclaration de Sony personne ne sait vraiment quand sortira Little big planet...

De toutes façons une chose est sûr et je crois que tous ici serez daccord avec moi: Sony nous déçoit un grand coup!
Je ne vais pas prétendre que le jeu ne m'intéresse plus mais mon intérêt pour LBP commence a tomber, la beta m'avait fait un effet plus que positif mais là je suis un peu saouler du manque de respect de Sony envers nous autres pauvres joueurs... Qu'ils repoussent le jeu une semaine avant sa sortie est déja incorrect mais qu'ils ne sont même pas capable de formuler une date fixe et précise en nous laissant dans le flou total est inacceptable.
Le 31 octobre? le 5 novembre? le 14 novembre? plus tard?
Tout comme le playstation home, LBP était un argument de vente de sony pour vendre sa PS3......un an et demi plus tard toujours rien d'un côté ou d'un autre...Sony ne manifeste en tous cas que très peu de respect envers ses joueurs.

robinho08
robinho08
Niveau 8
20 octobre 2008 à 13:54:36

+1 !

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
20 octobre 2008 à 13:58:51

C'est vrai....

J'ai reçu un mail vendredi matin à 7h55 comme quoi LBP serait dispo le 22 chez GAME en exclusivité...

Même pas les cou***es d'envoyé un mail pour le report du jeu >_<.

Sérieux je vais imprimé le MAIL et éxigé mon jeu cez GAME le 22 xD

enzo13010
enzo13010
Niveau 6
20 octobre 2008 à 13:59:50

oui c'est malheureux mais je suis d'accord aussi

--Luffy--
--Luffy--
Niveau 1
20 octobre 2008 à 14:03:06

Il est vrai que Sony aurai pu au moins fixer une date de sortie ! Maintenant s'il ne corriger pas ce détail imagine le scandale...
C'est vrai que c'est énervant mais je pense que Sony veut sortir ce jeu "proprement" et éviter toutes sortes de problèmes malgrès tout si on commence a réprimmender les jeux videos sur de si peu détails sa craint...

Spry
Spry
Niveau 7
20 octobre 2008 à 14:03:32

Juste un truc qui me chiffonne : Autant je suis d'accord que repousser un jeu de la sorte, ça fait vraiment bizarre. Mais de l'autre côté, dire que Sony ne respecte pas les joueurs, alors que c'est la cause même du report du jeu (respect d'une communauté), c'est contradictoire.

Killcam
Killcam
Niveau 10
20 octobre 2008 à 14:09:30

Après Sony se demanderas "Mais pourquoi lbp ne c'est pas vendu autant que nous l'imaginions."

Il n'y avais juste que 3 dates différentes pour la sortie...

--Luffy--
--Luffy--
Niveau 1
20 octobre 2008 à 14:09:44

Je pense que Sony l'ai fait par "respect" de la communautée concerné surtout que ce n'est qu'une minorité qui est concerné il l'on fait pour evité tout problèmes !

david-trezeguet
david-trezeguet
Niveau 17
20 octobre 2008 à 14:12:27

pourquoi sony s'interesserai a la communauté musulmane ?? elle représente une infime partie de son chiffre d 'affaire,je ne comprends pas leur raisonnement car dans cette affaire ils vont plus y perdre qu'a y gagner

fluor7
fluor7
Niveau 8
20 octobre 2008 à 14:15:56

Sony n'a pas donne toutes dates, c'est juste des rumeurs venant de differents sites.

LBP c'est leur petit bebe, donc ils ont envie qu'il n'y ait aucun soucis avec. Bien sur c'est chiant que le jeu soit repousse de la sorte si proche de la sortie, mais il faut pas abuse, vous etes bien capable d'attendre quelques jours.

Spry
Spry
Niveau 7
20 octobre 2008 à 14:17:13

@david-trezeguet : Ton commentaire est vraiment déplacé. C'est un peu comme si tu disais que Sony ne devait pas s'intéresser aux gauchers, aux gays, aux amateurs de musique lounge en langue elfique, aux danseurs de Country, etc...

Peu importe le nombre de personne, que ça soit une minorité ou une majorité, le respect, ça existe.

--Luffy--
--Luffy--
Niveau 1
20 octobre 2008 à 14:17:42

En même temps Fluor on n"a pas d'autres alternatives que d'attendre :)

Bwork
Bwork
Niveau 9
20 octobre 2008 à 14:18:17

J'adore le mec qui dit " la communauté musulmane represente qu'une petite partie de leur chiffre d'affaire !"

N'importe quoi, franchement je sais pas, mais ils visent plutot des tranches d'ages et pas des personnes de religions !

--Luffy--
--Luffy--
Niveau 1
20 octobre 2008 à 14:21:30

Spry oui c'est vrai qu'en disant "Pourquoi a s'interesser a la communauter mulsumanes " c'est déplacé mais la réaction de cette minorité de la communauté est tout simplement abusé ! si chacun commmencent a imposé ce qui veut voir ou pas voir dans un jeux sa craint...

Killcam
Killcam
Niveau 10
20 octobre 2008 à 14:27:17

Bientôt Bomberman sera un jeu qui incite au terrorisme...

Je continue de pensé que c'est exagéré...Faut vivre avec son temps.

Spry
Spry
Niveau 7
20 octobre 2008 à 14:40:56

@Luffy : Sauf que si j'ai bien suivi cette histoire, tout ce "bordel" n'est du qu'à un commentaire d'un seul mec sur un forum. Et ce message ne disait pas que Sony et MM devait annulé ce jeu, ni que ce jeu était un message contre la communauté musulmane... Non, il a juste informé les créateurs qu'il y avait dans LBP deux phrases qui pouvaient offenser une communauté.

Après, c'est Sony qui a réagit à sa façon. Certains la trouvent démesurée, d'autres normale. D'ailleurs,pour faire un parallèle hasardeux, c'est comme si un joueur avait prévenu Rockstar que GTA San Andreas contenait le code source du Hot Coffee avant la sortie dans le commerce... Soyez sûr que Rockstar aurait fait la même chose, au lieu de se retrouver avec un procès au cul...

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
20 octobre 2008 à 14:54:26

C'est le soucis justement killcam, les religions éxiste depuis bien trop longtemps et ne sont pas au fait des problèmes actuels. (exemple: les préservatifs, c'est con comme exemple mais quand on voit le pape qui demande de ne pas en mettre j'trouve ça abérant vu le contexte actuel u_u)

La vidéo du moment