Semblant de traduction:
Et on dit que la wii est une console casual-gamer, mais lol elle super votre exclu. Aller je vous laisse avec votre exclu qui n'a que la note de positive vu qu' il reste plus beaucoup d'exclusivité et ces sa quand on développe le blu-ray qui coute la peau des fesses en développement faut pas s'étonner que namco, squarenix, konami et d'autre cherche d'autres recette et puis arrêter avec votre "disque 1, disque 2 " pour la 360 vu quee sur PS1 les jeux à 4 cd sa vous dérangait pas tant que sa ^^ aller à plus les je sais pas quoi qui attendent la PS4 vu que la PS3 est un vraie bide (les jeux PS2 qui sortent toujours en sont la preuves).
Bon même en ayant légérement déchiffré je vois toujours pas ou tu vuex en venir mais c'est pas grave mecs, y'a beaucoup de personnes comme toi et on s'habitue tous un peu. Malheureusement je pense pas quon puisse en guérir, donc désolé ta maladie est irréversible.
Au faite pour la dernière phrase entre parenthèse "les jeux PS2 qui sorte toujours en sont la preuves", sa prouve rien du tout à part que la PS2 est une console génial contrairement à la X-Box première du nom dont on entend plus parler depuis la sortie de la 360.
Sur ce a plus mon petit et retourne gagner ta vie.