C'est dingue.
J'ai dit 'Ca ressemble à du Flash' : c'est une hyperbole. Je voulais dire par là que le jeu est loin d'égaler les productions actuelles que ce soit sur PS3 et Xbox 360.
Oui, pour moi LBP est le seul jeu qui vaut le détour sur PS3 (Je n'ai pas aimé MGS).
Non, comme tous les jeux d'alleurs, LBP ne vaut pas ses 70 euros. Si vous trouvez que le prix est correct, tant mieux pour vous, mais à ce prix là je préfère m'acheter Bioshock (par exemple).
Oui vous êtes, pour la plupart, des Fan Boys qui détestent voir débarquer un avis externe sur le forum.
Je vais vous laisser louer le jeu entre vous, on aura le droit à des topics du genre : 'LBP TROP FORT' et les réponses seront : 'T'as trop raison vieux, il claque' ou encore 'Quelle bombe ce jeu, la Xboîte c'est de la merde...'
Si vous n'êtes pas capable de juger objectivement, c'est pas mon problème.
Moi qui suit fan de Halo, j'ai été le premier à le critiquer d'un point de vue technique ou durée de vie. J'ai été le premier à dénoncer le prix des jeux excessifs.
Mais vous comfirmez votre côté mouton Sony. Vous écoutez JV.COM et Sony (tous les deux très objectifs
) sans même prendre le temps tester le jeu vous même. Vous affirmez juste ce que les test ont pu dire du jeu. Vous n'avez plus d'opinion, vous suivez et ca vous convient.
Alors tant mieux rester tels quels, vivez dans votre monde PS3 Love. N'écoutez que les tests du Magazine Officiel et insultez les gars qui osent dire que LBP ne vaut, à son avis, qu'un 15/20.
Je croyais qu'il subsistait encore des gars objectifs et respectueux sur JV. J'ai du me tromper...