CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

70 Euros ?!

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:35:34

Bouloxx Posté le 16 octobre 2008 à 22:01:58
Greg du 62 ta joué sur le site officielle c est ca un.Gros naab sérieux pour dire des conneries pareil ferme TG
enculé de cloporte

apprends a ecrire :ok:
"Greg du 62 t'as joué sur le site officiel c'est ça hein."

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
16 octobre 2008 à 22:40:58

"Y a 2 millions de personnes qui veulent du travail." C’est pas vrai : de l’argent leur suffirait. » hé hé pas mal ton profil

Dei-dei
Dei-dei
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:41:02

gregdu62x t'es pas objectif du tout et tu veux qu'on accepte ta critique, non mais je rêve, parce que pour toi LBP est le premier jeu de la ps3, ca y est, tout le monde doit te suivre et dire "oui tu as raison", rien que sur ca, t'as tout faux, et ca prouve juste que t'es un gros débile qui joue soit jamais à la ps3 ou qui est venu là pour critiquer le jeu...

Retourne sur ta console et viens pas nous saouler, LBP si tu veux tout savoir explose tout dans son domaine, et c'est un très bon titre ps3 tout comme RE, Motostorm, Uncharted, MGS4...etc, tu vois, les jeux que tu connais pas....

Alors je suis désolé de te dire qu'avant de parler en disant que les autres sont des trolls, tu devrais regarder tes messages et réfléchir si celà ne te demande pas trop d'exercice psychologique...

Et c'est pas sur gamekult que tu vas trouver la terre sainte, a moins d'aller sur des forums ou le quotient intellectuel s'élève en moyenne au même niveau que le tien...

specter2713
specter2713
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:43:12

du flash ?
parce que y a d'autre couleur que le noir, gris et vert des autres FPS, y a rien à dire pour te sortir de ta grotte la ...
le jour où tu trouvera un jeu en flash de cette qualité, préviens tout le monde !!!!!!!

shumz
shumz
Niveau 13
16 octobre 2008 à 22:53:00

Comme tous les autres jeux de play, biens ou mauvais. :)

shadowkiller_45
shadowkiller_45
Niveau 6
16 octobre 2008 à 22:56:28

mais calmez vous!!! Il a le droit de dire qu'il aime bien le jeu mais le trouve trop cher!!
C'est vrai que 70€ ca fait mal a sortir quand il y a plein d'autres sorti (MS2,GH4,...)
Lisez son message et vous ne verrez pas d'hostilité.Ca suffit la paranoïa des pro-M !

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
16 octobre 2008 à 23:03:43

En même temps, expliquez moi ce qui justifierait un prix plus démocratique?

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:04:26

Oui 25€. business is business! Mais c'est un coup de bol sur ce coup. Y'a plein de choses qui viennent en compte et qui me réduise le prix sur ce jeu. Mais c'est pas tjs le cas tkt...

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
16 octobre 2008 à 23:04:37

"Franchement vous abusez, on avait dit qu'on arreté de fumer des spliff avant de posté, si vous continué alors moi aussi. "

ouais clair... on avait pourtant fait un contrat...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:10:59

j'ai arreté y'a 4 ans déja :ouch:

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
17 octobre 2008 à 01:36:10

heee vous payez 70 euro??????? dans ma monnaie a moi (le dollard canadien) 70 euro égale à peu près 90-100$

Moi je paye le jeu 54.99$ avec la taxe ca fait pres de 65$

Je crois que vous européen se font entuber par les compagnies de jeux video LOL :noel:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
17 octobre 2008 à 02:09:27

Bah non, les moins betes (ou les moins riche, ce depand de quel coté on voit ca) achetent en import us.

christhot
christhot
Niveau 7
17 octobre 2008 à 06:01:51

ha le gag en flash fait une recherche sur le net avent de te lancer dans tes conneries et oui c est le nouveau jeux pour ps3 il se joue avec le flash player comme moteur graphique lol cherche jeux fash sur le net est tu veras a quoi sa resamble

drouni
drouni
Niveau 10
17 octobre 2008 à 10:46:47

70E et oui...tous les jeux sont dans ces pris la donc je vois pas pourqoi critique le prix...
Aprés avec ca durée illimité meme avec la bêta y'avait une durée trés longue...
Le seul jeu hit de la console?MGS4,gt5 prologue,uncharted...

juldu62
juldu62
Niveau 15
17 octobre 2008 à 12:27:08

Lol rien qu'avec la beta j'ai joué plus que certain de mes autres jeux pourtant très bon (mgs4 , uncharted ...)

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
17 octobre 2008 à 13:43:28

C'est dingue.

:d) J'ai dit 'Ca ressemble à du Flash' : c'est une hyperbole. Je voulais dire par là que le jeu est loin d'égaler les productions actuelles que ce soit sur PS3 et Xbox 360.

:d) Oui, pour moi LBP est le seul jeu qui vaut le détour sur PS3 (Je n'ai pas aimé MGS).

:d) Non, comme tous les jeux d'alleurs, LBP ne vaut pas ses 70 euros. Si vous trouvez que le prix est correct, tant mieux pour vous, mais à ce prix là je préfère m'acheter Bioshock (par exemple).

:d) Oui vous êtes, pour la plupart, des Fan Boys qui détestent voir débarquer un avis externe sur le forum.
Je vais vous laisser louer le jeu entre vous, on aura le droit à des topics du genre : 'LBP TROP FORT' et les réponses seront : 'T'as trop raison vieux, il claque' ou encore 'Quelle bombe ce jeu, la Xboîte c'est de la merde...'

Si vous n'êtes pas capable de juger objectivement, c'est pas mon problème.

Moi qui suit fan de Halo, j'ai été le premier à le critiquer d'un point de vue technique ou durée de vie. J'ai été le premier à dénoncer le prix des jeux excessifs.

Mais vous comfirmez votre côté mouton Sony. Vous écoutez JV.COM et Sony (tous les deux très objectifs :noel: ) sans même prendre le temps tester le jeu vous même. Vous affirmez juste ce que les test ont pu dire du jeu. Vous n'avez plus d'opinion, vous suivez et ca vous convient.

:d) Alors tant mieux rester tels quels, vivez dans votre monde PS3 Love. N'écoutez que les tests du Magazine Officiel et insultez les gars qui osent dire que LBP ne vaut, à son avis, qu'un 15/20.

Je croyais qu'il subsistait encore des gars objectifs et respectueux sur JV. J'ai du me tromper...

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
17 octobre 2008 à 13:50:14

et oh greg le pro m on ce calme :P

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:07:54

Franchement gregdu62x je suis d'accord avec toi pour ce qui est du prix...De toute manière 70€ quelque soit le jeu c'ets abusé....Même pour bioshock à mon goût.

Par contre 15/20 tu y vas très très fort je trouve ce jeu à un potentiel énorme...il mérite très bien ça note. Et encore, le jeu n'en est qu'a son début je n'imagine même pas les possibilité qu'on aurat si il développe du coté "contenu téléchargeable".

robinho08
robinho08
Niveau 8
17 octobre 2008 à 15:17:34

Oé mes a condition que les contenue téléchargeable soit gratuit !

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:21:45

Je vois que ça fume sec, ici encore.... :ouch: