CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jy crois pas

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:43:00

Eluroth

"Le problème est que LBP est un jeux inventif, donc pour les cerveaux un minimum développés"

Ta conclusion est la bonne, restons en la svp.

Conar-le_barban
Conar-le_barban
Niveau 5
16 octobre 2008 à 20:49:51

Little Big Planet ahahahaha voilà à quoi se résume l'exclu tant attendu de la ps3 : un jeu de gamin en 2d avec des personnages en papier crepon

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:50:40

Chaud, arrêtez d'upper ce TALC :noel:
Conar-le_barban :d) Tu portes bien ton nom :ok: :noel:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:58:11

Jerry du kevin qui pense que plate-forme = mario ! :rire:

Houter-Heven
Houter-Heven
Niveau 6
16 octobre 2008 à 21:12:42

je suis desoler mais la plupart du temps ,les je qui on (L AIRE) gamin son des jeu plus dur quon le croi ,personellement j ai fini les 2 PIKMIN ,et tout le monde disai que setai un jeu de gamin ,mais je suis pa sur que CONAR LE BARBAN puise passer le premier niveau de pikmin !!!!! retourne jouer a PES2008

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:12:50

Partagé entre l'envie de signalé ses insultes et clouer le bec a un boutonneux, ou alors continuer a lire ses ânerie ... je sais pas.

Argosse
Argosse
Niveau 6
16 octobre 2008 à 21:20:23

:ouch: ouha presque 50 post pour un abrutie qui vient faire de la provoque de merde !! honte à vous

pavel971
pavel971
Niveau 8
16 octobre 2008 à 21:24:49

Argosse tu contribue aussi XD honte a toi (et a moi vue que je poste aussi) ++ all

Conar-le_barban
Conar-le_barban
Niveau 5
16 octobre 2008 à 22:20:33

et toi Houter-Heven retournes à l'école pour apprendre l'orthographe à 19 ans c'est une honte quand même

Eluroth
Eluroth
Niveau 9
16 octobre 2008 à 22:27:16

la je ne peux que plussoyer Conar :noel:

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
16 octobre 2008 à 22:31:44

il en fait un beau... de...

elremnet
elremnet
Niveau 11
16 octobre 2008 à 22:36:01

en tout cas la photo du kev qui est l'auteur du topic, heureusement qu'elle est pas en HD...

Visiblement LBP c'est pas pour les tecktoqueues qui on 14 ans avec la voix aigue...

elremnet
elremnet
Niveau 11
16 octobre 2008 à 22:38:28

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin

specter2713
specter2713
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:45:45

il suffit de voir son profil pour voir à quel point il est pitoyable :ok:

shumz
shumz
Niveau 13
16 octobre 2008 à 22:52:28

C'est THE jeu. :-)))

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
17 octobre 2008 à 00:53:47

C'est un rassemblement de trolls écervelés complexés et psychorigides ici ou quoi? Retournez dans vos cavernes svp.

LBP est une révolution dans le monde du jv qui s'endort. Quand on l'a vraiment testé on sait qu'il n'a rien de casual, les niveaux peuvent etre tres difficiles et le mode création est assez complexe à prendre en main voire très complexe. Trop complexe pour des trolls tout ça.

tbprince
tbprince
Niveau 8
17 octobre 2008 à 00:55:36

LOL la photo dans le profil de cereal :D

allez retourne sur ta xbox va :)

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
17 octobre 2008 à 00:59:49

Les fansboys xbox et les fanboys sony c'est bien il en faut des abrutis comme ça ça anime les forums et plus tard ca fera de bons balayeurs pas chers.

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
17 octobre 2008 à 01:32:50

Le créateur du topic et tous ceux qui sont d'accord avec lui sont tous simplement de con,imbécile de bas de gamme

Vraiment allez vous faire faire une branlette par vos mère et laissez nous jouer a cette merveille qui fait changement des putain de jeux de tir alacon

kirix001g
kirix001g
Niveau 7
17 octobre 2008 à 06:55:32

Criss l`osti de céréal killer quesque tu comprend pas dans le terme "HD=Haute fucking définition" ?!?!?! Ont parle pas de réalisme la le grand ont te parle de HAUTE DÉFINITION se que tu avance est au tant cave que de dire que Une ville n`évolue pas seul les pokémons évolue elle ont des évolutions :honte: criss si t`es pas en mesure d`argumenté sur un sujet et si en plus de cela tu ne le connait pas criss quesque tu fait a crée un osti de topic inutile et pour votre information j`adore xbox360 même si c`est des crosseurs et je déteste la PS3 mais JADORE LBP J`aime pas la PS3 simplement a cause de la manette tout simplement mais cela fait pas pour au tant que tout les jeux qui tourne sur la ps3 sont movais :honte: sérieusement c`est pathétique de voir comment certain réagise dite vous que le gars a probablement 12ans et que sa maman lui a acheter une xbox360 pour sa petite fête et la puisque il possède pas de PS3 bah il se dit que vue que il ne peut jouer au jeux forcément il est movais... pis tabarnak quand tu c`est pas écrire le mot "GUERRE" comme il le faut criss il y a des limites a être movais sérieusement je comprend même pas pourquoi j`ai perdu mon temps a écrire se poste a un gars qui c`est même pas que veux dire le mot HD et qui de plus ne c`est pas écrire le mot guerre :honte: Pathétique...

La vidéo du moment