Bonjour à tous. Comme beaucoup d'entre vous j'ai pu tester la bêta de Little Big Planet. J'ai trouvé ce jeu simpas mais un peu lassant à la longue. Le mode de création est assez dur à maitriser et j'aimerai savoir si la version finale va beaucoup différer de la bêta, au niveau de la création, des objet disponibles, du mode solo ect...
merci à tous
-AtantoinE-
Niveau 10
13 octobre 2008 à 17:24:02
Non, à mon avis rien ne va changer.... Ils vont juste rajouter un tas de nouveaux objets, décors, costumes, options...... Et puis les levels des créateurs !
Sinon, honnêtement, je ne trouve pas l'éditeur très compliqué.... Si tu as bien écouter et bien fait les didacticiels et que tu te lances dans la création d'un niveau ( prends un modèle pour commencer, c'est plus facile pour se familiariser avec tous ça ) , alors tu auras rapidement la bête en main et tu pourras faire des trucs vachement bien ! Perso, j'ai dû mettre pas plus de 6 ou 7 heures pour m'y adapter.
fredo445
Niveau 7
13 octobre 2008 à 20:40:51
c'est assez dur de tout retenir et bien souvent cela ne marche pas comme on le voudrait...j'ai construit un niveau à partir de rien dommage que la bêta soit finie je te l'aurai montré.
D'autres avis?
World_game
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:44:13
moi j'ai le jeu mais je sais pas si je joue car je risque de me fair bannir
jp2794
Niveau 6
13 octobre 2008 à 22:12:46
bin ferme ton psn quand tu joue
jp2794
Niveau 6
13 octobre 2008 à 22:14:23
oui il va avoir d'énorme diference entre la beta et le jeu
le popite va etre diferent ,de nouveau mecanisme et des nouvelle matiere premiere et 5o niveau solo