CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils..

leon_alex55
leon_alex55
Niveau 6
09 novembre 2013 à 19:21:17

Bonjour,

J'aime particulièrement les jeux de plateformes.. mais j'avoue que je me suis jamais laissé tenté par Little Big Planet ^^ J'ai vu des gens refaire caremment un niveau de mario sur vita.. est-ce que c'est possible de faire ça sans acheter de Dlc .. ?

Parce que ma grande crainte c'est d'acheter ce jeu et de me rendre compte qu'au final pour personnaliser mon sackboy ou les niveaux bein je dois remettre la main au portefeuille quoi.. ;( J'avoue que l'idée d'un sackboy Lara Croft ou Sonic me plait bien :P ^^

Vaut-il encore le coup sur Vita, le jeu n'est pas abandonné ? x)

Merci !

Thib-snake
Thib-snake
Niveau 10
09 novembre 2013 à 20:17:51

Non il n'est pas abandonné, il y'a un tas de niveaux.
Bon après pour la qualité de ces derniers c'est autre chose m'enfin...
Et non tu n'auras certainement pas besoin de payer pour faire des choses intéressantes. :honte:
Le solo est court donc le jeu n'a d'intérêt que dans la création. Franchement si t'adores créer des choses tu peux foncer, car il ne doit plus être bien cher. :)

leon_alex55
leon_alex55
Niveau 6
09 novembre 2013 à 22:04:57

Merci pour ta réponse x)

J'adore cet esprit effectivement, et j'ai vraiment envie de m'y mettre, même si ça a l'air un peu compliqué :D Oui, il est à 13€ sur le store là alors je me tâte :P J'ai vu une vidéo extra de niveaux Oddworld ou Metal Gear Solid; ça m'a trop donné envie !!! oO :cute:

http://www.youtube.com/watch?v=9CGpLDkK8g0
C'est possible de créer cela sur vita ? Je préfère un jeu que je peux emmener partout plutôt que le prendre sur ma ps3 ^^

Thib-snake
Thib-snake
Niveau 10
10 novembre 2013 à 12:56:03

Bien sûr que tu peux créer ça, y'a rien de bien complexe dans ta vidéo. :(

I3itch
I3itch
Niveau 10
10 novembre 2013 à 14:42:57

Le pack metal gear est un pack payant donc bon :hap:

VCSgamer
VCSgamer
Niveau 10
11 novembre 2013 à 13:24:27

Oui le pack MGS est payant. Thib snake dit un peu de la m****.
D'ailleurs contrairement à ce qu'il dit les niveaux de la communauté sont souvent sympa. Certains sont juste énormes ( c'est comme des mini jeux que tu paye sur Android) ils sont regroupés dans choix d'équipe. Ensuite il y a la rubrique "niveaux cools" qui regrouppent des niveaux pas énormes mais sympas (j'y suis depuis hier xD). Bref il dit nimp puis même si c'était le cas je trouve ça prétentieux de critiquer les autres joueurs.

Et puis tu verra c'est pas trop compliqué les didacticiels permettent de voir ce qui t'intéresse de manière ludique; Et puis sur YT tu apprends plein de truc (faire des voitures, des guns etc...). Et le solo n'en ai pas vraiment un puisque tu peux le faire avec des autres joueurs (d'ailleurs certains passage se débloquent uniquement à plusieurs !)

leon_alex55
leon_alex55
Niveau 6
11 novembre 2013 à 15:12:31

Han d'accord x) Merci pour vos réponses ! Ouais j'ai vu hier soir sur le store que le costume de Snake était payant ;(

Mais je sais pas, dans Niveaux Cools j'ai vu des niveaux MGS où c'était marqué costume; ce sont des gens qui l'ont achetés et qui le mettent à la disponibilité des autres joueurs ? :cute:

Et j'en ai téléchargé quelques uns après avoir fait le Chapitre I du mode solo, je trouve juste le jeu vachement accrocheur ! Les milliers de jeux qu'on peut télécharger font qu'il y a une durée de vie illimité.. Et j'ai pris des jeux genre Mario, Oddworld.. :P Bon, je sais pas encore comment ça se joue ni comment on crée, mais ça va pas tarder ..

Bref, tout ça pour dire qu'au final je l'ai bien pris et je ne regrette pas une seconde ! Je suis juste un peu déçu du côté jeu en kit (parce que j'étais pas mal intéressé par les packs marvel, mais 5€ plus 5€ plus... ça monte vite ^^)

I3itch
I3itch
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:01:45

Mrmorris1980 sur youtube (un anglais) m'a aidé à faire quelques niveaux :oui: Malgré que je sois toujours une bille :o))

La vidéo du moment