CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anniversaire!!!

Olone23
Olone23
Niveau 9
30 septembre 2012 à 08:13:28

Salut tout le monde
C'est bientôt mon anniversaire et mes parents veulent m'offrir un cadeau,et j'ai le droit entre one piece pirates warriors,ou bien le premier little big planet (il est maintenant a 17€)que je cherche depuis un moment(finalement je l'ai trouvé:-)).
Lequel des deux me conseillez-vous?(sachant que j'aime beaucoup one piece,car j'ai débuté a lire le manga il y a un mois et que j'en suis au tome 17,et donc je trouve one piece un superbe manga. Mais j'aime beaucoup little big planet aussi,sachant que j'ai le 2 et qu'il m'a vraiment beaucoup plu!)
Ps: il serait peut-etre préférable que les réponses a ma question soient proposées par ceux qui connaissent aussi little big planet(et one piece aussi évidemment;-) ),mais sinon ce n'est pas grave!
d'avance!!

LBP-sonicfan
LBP-sonicfan
Niveau 8
30 septembre 2012 à 09:33:24

Perso, ne prend aucun des deux, prend plutôt LBP2, il est plus complet, et tous les DLC sont compatibles, mais si tu veux avoir toutes les matières dans LBP2, prend le 1

Après One Pièce, c'est à toi de voir si après l'avoir fini, tu reviendras dessus

poulpi44
poulpi44
Niveau 10
30 septembre 2012 à 09:40:54

Il a dit qu'il avait le 2 :(

Moi perso je te conseille LBP, durée de vie infinie, après va regarder des tests pour mieux t'éclaircir.

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:26:34

Moi bizarrement tu me diras je te conseille one piece.

Je déteste ce truc mais si il y'a quelque chose de plu sstupide que de l'acheter, c'est de prendre LBP 1 alors qu'il offre moins de possibilités que le 2.

Si t'as une vita prends le sur vita, il est encore mieux que le 2.

Olone23
Olone23
Niveau 9
01 octobre 2012 à 19:48:57

Merci pour vos conseils! Par contre je n'ai pas encore réussi a me convaincre...
Sinon,est-ce qu'il y a des jeux biens en vente en ce moment,a part les deux jeux que j'avais déjà envisagés pour on anniversaire?(si possible,que ce soit des jeux de plateforme,de course,ou de combat,ou bien de sport...) Merci d'avance :-)

superdraco72
superdraco72
Niveau 7
02 octobre 2012 à 16:32:44

Sephyroots :d) en même temps , si tu prends LBP , tu as des tenues en + de celles du 2 , perso 70% des tenues de LBP , je les portes plus que LBP 2 :)

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
02 octobre 2012 à 16:58:58

Yep mais bon si l'auteur n'a pas été convaincu par l'histoire du 2, ce sera pas par l'histoire du premier :-p

Olone23
Olone23
Niveau 9
03 octobre 2012 à 21:41:33

Bon finalement je me suis décidé et j'ai pris LBP,puisque one piece coûte trop cher(70€ :ouch: ) et que littlebigplanet est maintenant entré dans la gamme ps3 essentials,du coup je l'acheté! Et je trouve qu'il est franchement pas mal,surtout son mode histoire!
Encore merci a vous pour vos conseils :)

La vidéo du moment