CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des avis

xX-Lu01
xX-Lu01
Niveau 6
22 septembre 2012 à 11:47:52

Hello :-)
Little Big Planet est sorti le 19 Septembre et le problème c'est que je n'ai jaimais joué a LBP meme sur ps3 ! Mais certains disent qu'ils est top et d'autres nuls ! :-/
Donc j'aimerais bien des avis de joueur de lbp ! Que ce soit ceux qui ont le jeu ou qu'il l'a sur ps3 !? Merci d'avance :-d

renji2b
renji2b
Niveau 7
22 septembre 2012 à 11:54:16

bha moi j'ai eu tout les lbp (ps3 psp et vita)
et franchement ce jeu est énorme bon certes le mode histoire est cour mais en Multi il déchire surtout quand tu joue avec des joueur qui ce prenne pas la tête et qui fonce pas tête baisser puis adaptation de lbp sur vita est exelente le tactile est bien mis en place il ny a rien qui cloche a part certain lag mais bon sa y aura une mise a jour dans quelque temps, mais bon tout sa c'est mon avis perso et si tu doit le prendre surtout n’hésite pas et fonce :) fou rire en multi garantis

xX-Lu01
xX-Lu01
Niveau 6
22 septembre 2012 à 16:34:17

Merci de ton avis ! Mais lbp est vraiment tous public ou plus pour petits ? D'apres ton avis le jeu a l'air magique :-d !
Mais les niveaux sont bien ? En multi ce sont des mini jeux c'est sa ?

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:38:56

" Little Big Planet est sorti le 19 Septembre et le problème c'est que je n'ai jaimais joué a LBP meme sur ps3 ! Mais certains disent qu'ils est top et d'autres nuls ! :-/ "

Non, objectivement avec le niveau d'énormité atteint par l'editeur pour un jeu console, et sur console portable en plus, il est impossible de dire que le jeu est naze.

Le seul truc qui doit disparaitre c'est le lag. Le plus vite possible.

poulpi44
poulpi44
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:53:03

Pour les plus petits, c'est juste le mode histoire.. C'est la seule chose qu'ils arriveraient à faire, car le mode création peut être compliqué :hap:

xX-Lu01
xX-Lu01
Niveau 6
22 septembre 2012 à 17:02:26

Quand vous me parlez de ce jeu ; cela me donne envie de lep rndre ! :-p
Est ce que sa valerait le coup de revendre Metal gear solid HD Collection ( que je regrette énormement et que jai jouer 2h00) et Gravity Rush (que j'ai fini 1 fois et refait la moitier du jeu apres ) ou meme wipeout pour prendre Little Big planet sachant que je prendrais je pense NFS Most Wanted , Sonic all-star racing transformed , et osit kilzone ou ac liberatino ??

Parce que je me idsais que ce jeu allait etre bof mais comme tout lem node ne parle en bon cela a changé mnon avis !

Ezilol22
Ezilol22
Niveau 9
22 septembre 2012 à 19:17:24

Le multi c'est les mêmes niveaux que en solo :ok: . Par contre faut voir pour revendre tes jeux, c'est pas le même style on peut pas différencier. Perso LBP je comptais pas l'acheter mais on a craqué avec mon frère

kevin31000
kevin31000
Niveau 7
22 septembre 2012 à 20:05:13

xX-Lu01

"valerait" :ouch: c'est pas possible!

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
22 septembre 2012 à 20:46:44

Salut, voici mon petit avis sur cette série. Tu as là une vidéo que j'avais fait sur l'opus psp :

http://www.dailymotion.com/video/xb8cqr_little-big-planet-presentation_videogames

Et ici une vidéo que j'ai fait avec LBP 2 sur ps3 :
http://www.dailymotion.com/video/xgt5r6_littlebigplanet-2-videotest_videogames

En espérant que ça puisse t'aider. ;)

xX-Lu01
xX-Lu01
Niveau 6
22 septembre 2012 à 20:59:14

Ezilol22, je crois que d'après les commentaires et les vidéos cela a l'air Top top et donc à prendre et sa na pas ete pour irne qui l'a été élu meilleur jeu a l'ea sur vita :-d ! Jep ense lep rendre d'ici quelques semaines :-) !

Kevin31000 :bye: ! Tu n'es pas obliger de coriiger mes fautes , ce n'est pas nue dictée --' !

Venusmemnoch pour être honnete j'ai regarder que LBP 2 sur ps3 car l'opus vita lui ressemble plus que celui de psp !Mais les niveaux sont inédits ou tiré des épisodes precedents ?

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
23 septembre 2012 à 10:57:21

les niveaux sont inédits

xX-Lu01
xX-Lu01
Niveau 6
23 septembre 2012 à 13:11:31

Et si j'ai bien compris il y en aura des inédits tout les jours
? :-)

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
23 septembre 2012 à 18:38:17

en fait tu as des niveaux qui sont dans le jeu quand tu l'achète, ensuite c'est les joueurs comme toi et moi qui les construisent et qui les partages avec les autre joueurs.

Tu y trouve donc de tout comme niveaux.

xX-Lu01
xX-Lu01
Niveau 6
23 septembre 2012 à 19:22:19

sa c est cool ! au moins le jeu sera illimite ! hate de l avoir malheureusement il faut que jattende dvoir les sous vu que j ai precommander fifa :/

La vidéo du moment