Salut à tous je tiens à vous faire part de mon aventure dans les 100% de Little Big Planet, j'ai fini tous les niveaux, j'ai tous les objets dans les niveaux (100% dans l'histoire) j'ai fini tous les niveaux sans mourir SAUF : Le Bunker, C'EST IMPOSSIBLE, je m'explique : Quand on commmence le niveau tout va bien jusque au GRAND truc qui tourne, c'est facile sauf quand on saute mais qu'on ne va pas pas assez loin, alors à ce oment là les rouleaux d'electricité nous tuent, ensuite quand le tapis roule et qu'il y a le rouleau electrique avec des luieres quii tournent je ne saute pas assez haut, je trouve que terminer ce niveau est abusé, je vous demande à tous de laisser mon commentaire vous faisant part de votre avis et de vos astuces pour finir ce niveau sans mourir, vous pouvez aussi m'ajouter sur le PSN pour jouer en ligne, pour LBP2, pour echanger des costues, pour faire des trophées ...
ID PSN : ghjuvanu2b
Micro : En possession =)
Si vous voulez faire ou bien refaire ce jeu, ajoutez moi a l'ID : ghjuvannu1905 (je suis partant pour refaire cet excellent jeu)
Voilà c'est tout, merci d'avance et bon jeu =)